Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Christian Eriksen


Messages recommandés

il y a 22 minutes, Suning1908 a dit :

Ce qui m'inquiÚte, c'est que le 8 n'est pas libre, que ça veut dire que Vecino reste ? 

Eriksen sera surement dĂ©jĂ  lĂ  contre Udinese. La condition, il l'a puisqu'en Angleterre, il n'arrĂȘte jamais.

Je crois qu'on ne peut plus réattribuer les numéros une fois la saison démarrée. A confirmer cependant ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pied droit pied gauche controle orienté passe dé buts... ca va nous changer... Inter is coming... Et le plus fort dans tout ca c'est que nos meilleurs joueurs n'ont désormais plus réellement de raison de partir pour un autre club, l'inter construit une grande équipe...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont des doutes sur Eriksen, faut pas se cacher hein ^^. C'est lĂ©gitime. On parle d'un joueur qui a Ă©tĂ© fantomatique ces derniers temps effectivement, et faut ĂȘtre honnĂȘte, la joie est peut-ĂȘtre dĂ©mesurĂ©e par rapport Ă  ce qu'il est potentiellement capable de nous apporter pour cette moitiĂ© de saison. Je suis pas fan de ces classements ou comparaisons fantaisistes Ă  base de "top 5 mondial" en gĂ©nĂ©ral.

Maintenant, ça reste un joueur d'envergure internationale, qu'on arrache dans la meilleure tranche d'ùge, avec une certaine expérience, et possédant un profil qui nous fait plus ou moins défaut dans l'effectif.

Ce qui m'intrigue c'est cette volonté de recruter en PL pour l'intensité. Visiblement Conte n'aime pas les joueurs statiques qui pullulent en Serie A. Moses, Young, Eriksen, Lukaku + les "home made" Barella Brozovic et Lautaro qui ne sont pas en reste. Y'a sûrement à débattre question talent, mais y'a un point commun et positif les concernant.

Quant aux gros clubs qui Ă©taient ou n'Ă©taient pas dessus, qu'est-ce qu'on s'en fiche ! Doit-on rĂ©ellement douter de lui parce que le Real s'est retirĂ©, alors que le Real met une fortune sur Hazard qui est un Ă©chec colossal jusqu'Ă  prĂ©sent ? Jovic qui chauffe le banc pour 60M ? Parle t-on bien du mĂȘme club qui a acceptĂ© d'Ă©changer Keylor Navas pour rĂ©cupĂ©rer le dĂ©chet Areola du PSG ? Le Real vise Pogba, mais Pogba ses 2 derniĂšres annĂ©es en club c'est quoi ? Ça vaut mĂȘme pas les 6 derniers mois d'Eriksen.

Puis le PSG, incapable de cibler ses manquements au milieu et qui choppe du Gueye ou Sarabia, largement insuffisants pour ce qu'ils veulent gagner. Je crois qu'on s'en fout aussi de ce qu'ils ont décidé concernant le danois ^^

Par contre c'est vraiment un numéro pourri le 24 :aie:

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Trent_FCI a dit :

@Davis_Bloom ça dit quoi le tweet ?

Concrùtement qu’il ne le fait pas par rapport à Kobe

ps : attend c’est pas le bon tweet, c’est Pedulla qui dit qu’il n’y Ă  aucun rapport, je suis tombĂ© dessus tout Ă  l’heure. 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains visiblement ne rĂ©alisent pas bien le coup qu’on vient de faire. Oui Eriksen c’est top 5 mondial Ă  son poste. À part De Bruyne, je ne vois mĂȘme pas un milieu offensif meilleur qu’Eriksen Ă  vrai dire. Ambidextre, excellente vison, tireur de loin et de coup-franc Et contrairement Ă  Sensi, il peut tenir 120min parce que c’est un joueur endurant. Il va nous rĂ©gler bien des problĂšmes surtout au niveau de la crĂ©ativitĂ© et de la justesse dans les passes compliquĂ©es notamment les passes lasers. Beau coup de notre part . On manquait cruellement d’un milieu offensif depuis quelque saisons.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SuperboyV1 a dit :

Certains visiblement ne rĂ©alisent pas bien le coup qu’on vient de faire. Oui Eriksen c’est top 5 mondial Ă  son poste. À part De Bruyne, je ne vois mĂȘme pas un milieu offensif meilleur qu’Eriksen Ă  vrai dire. Ambidextre, excellente vison, tireur de loin et de coup-franc Et contrairement Ă  Sensi, il peut tenir 120min parce que c’est un joueur endurant. Il va nous rĂ©gler bien des problĂšmes surtout au niveau de la crĂ©ativitĂ© et de la justesse dans les passes compliquĂ©es notamment les passes lasers. Beau coup de notre part . On manquait cruellement d’un milieu offensif depuis quelque saisons.

Et Kululuski alors ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Suning1908 a dit :

Pour une fois, c'est trĂšs limite ta blague @Megabass. Il y a quand mĂȘme des morts en Chine en ce moment avec ce virus
. 

Si on peut pas faire des blagues sur les noirs, juifs, arabes. Il en va de mĂȘme pour ma part sur les chinois
 Un peu déçu sur ce coup.đŸ€”

Rooo ça va, y a rien de méchant, c'est pas raciste, c'est le principal. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...