Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/2 Finale: Inter vs Napoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, toldo.girl a dit :

Si c'est pour éviter de trop donner fallait faire toooooooourner et d'autres, qui eux le pouvaient, auraient donné plus que ce qu'on a vu ce soir. 

Clairement fallait faire tourner ce soir.  J'pense il voulait le gagner quand même Conte du coup il a mis pas mal de titu mais il a dû leur dire de pas trop forcer sûrement. Mais ouais la c'était le moment de faire jouer les Alexis Valero Sensi Vecino Biraghi Dambrosio , même Eriksen titu ça lui aurait fait du bien , e'finnn bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lefennec92 a dit :

C'est dommage que la saison dernière t'avais pas cette facilité a pointer du doigt les contre performances de l'equipe, tu serais un peu plus crédible aujourd'hui. 

La saison dernière j'ai tourné avec Du Vecino D'Ambrosio Gagliardini Joao Mario Et l'autre ivrogne toute la saison. 

Le collectif à été largement remanié aujourd'hui t'a le luxe d'avoir Eriksen sur ton banc pour perdre à domicile contre Gattuso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Individualités ou pas, Naples n'a rien fait aujourd'hui. Mais quand je dis rien fait c'est genre, ils n'ont même pas essayé de gagner. Sérieusement. Y'avait rien de leur part. Limite ils s'excusent pour le but.

Seulement voilà, quand nous aussi on refuse de jouer au foot ben on finit par se faire piétiner par une équipe de touristes.

Conte il met un XI quasiment type, mais il leur donne pour consigne de jouer comme si c'était un match de prépa contre une Serie C. Wtf.

C'est totalement ça, on est 100x plus forts, mais on joue en marchant et ça c'est impardonnable. On faisait circuler la balle tranquilou comme si on jouait contre Avellino ou Trentino.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis notre défaite, je ne vois pas ce que le Napoli a produit. Une frappe et il gagne 1-0. En jouant comme eux dimanche, on en a pris deux en un mi temps. Naples c’est vraiment mauvais cette année.

Dommage de ne pas avoir fait tourné plus avec Rano et Valero qui mériteraient de jouer en coupe en étant à 100% sans la peur de se blesser. Le match a été fatigant pour rien. Très déçu de la soirée et dommage. 

Modifié par alvaro51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c'est possible de perdre ce match :facepalm:

En plus les Napolitains on quasi rien fait et ils ont passé presque toute la rencontre à défendre dans leurs surface. même si la deuxième mi-temps était meilleure, c'est de notre faute on s'est contenté de jouer à la baballe sans vraiment tanter le coup à fond... Et je ne parlerai même pas de la première mi-temps, aussinon ça va me faire dormir !

Le but qu'on se prend est clairement pour la pomme de Padelli, sur la frappe il est à 3-4 mètres de sa ligne de but, il est trop avancé et se fait lobé par une balle qu'il aurait pu contré, s'il était un peu plus en arrière ! Comparé à Handanovic c'est un amateur ce gardien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Angelus a dit :

Ta même pas le droit d'être mené par le Milan devant ton public, surtout ce Milan là,  kessie Conti Hakan Ibra 38 ans Pioli te martyrise et toi ça te fait rire !

C'est pas que ta le droit ou pas le droit , c'est que c'est du foot donc tout peu arriver c'est tout , ça peu arriver de se faire bouffer sur une mi temps, y'a 11 gars en face de toi qui veule gagner aussi , surtout qu'on s'attendait pas a voir le Milan jouer aussi bien , avec pas mal de faciliter pour ce trouver pour faire les bons décalages etc... Mais sur le match entier on a vu que l'équipe a quand même une bonne capacité de réaction y compris dans des grands matchs a enjeu comme le derby

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, yan a dit :

C'est pas que ta le droit ou pas le droit , c'est que c'est du foot donc tout peu arriver c'est tout , ça peu arriver de se faire bouffer sur une mi temps, y'a 11 gars en face de toi qui veule gagner aussi , surtout qu'on s'attendait pas a voir le Milan jouer aussi bien , avec pas mal de faciliter pour ce trouver pour faire les bons décalages etc... Mais sur le match entier on a vu que l'équipe a quand même une bonne capacité de réaction y compris dans des grands matchs a enjeu comme le derby

La capacité de réaction effectivement à été énorme ce soir !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Padelli je lui en veut même plus. Cest son niveau il n y a rien à faire. Sur le but on pense qu'il ne peut rien mais quand on regarde de plus prêt il est avancé et la frappe est pas sous la barre non elle est a mis hauteur. Du coup un gardien bien positionné la capte sans probleme.

 

Mais lui n'a rien à voir avec la défaite. Ca confirme que le napoli est bien mort ils sont d'une faiblesse ! Un match comme ça face au Napoli d'il y a 3ans on en prend 4.

La deuxième mitemps étais une attaque défense et naples a tiré qu'une seul fois en 45minutes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je lis "Eriksen c'est caca", clairement faut pas abuser, les entrants ont eu un petit impact, mais quand t'as seulement 3 joueurs qui veulent jouer (Lautaro Eriksen Sanchez) et tout le reste en mode économie d'énergie... j'ai trouvé au contraire qu'il était un peu plus sûr dans son jeu le danois, moi je le mets titulaire dimanche.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, gladis32 a dit :

Ah je suis vénère là :aie:  - C'est le kebab de la défaite merde ça faisait un bail en plus...

Non mais t’as encore tes fameux kebab de la défaite 😂.

Tu me diras cette saison vu le peu de défaite qu’on subi sa a du te faire un régime sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que ça va leur servir de leçon,autant perdre maintenant que de perdre une finale. 

Padelli,Biraghi, poubelle.

Sensi est une énigme,quand je disais que ça sert à rien d’acheter un mec qui passe son temps à l’infirmerie,  « oh,scandale » je l’aime bien mais à voir d’ici la fin de saison. 

Et on remarquera qu’on a fini à 4 derrière,finalement le modulo ne veut rien dire si les joueurs n’ont pas assez de grinta. 

Par contre De vrij,ce précieux faut le faire souffler de temps en temps et faire jouer Valero aussi,ne pas attendre que toute l’équipe soit décimée pour qu’il s’essouffle au bout de 5 minutes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Noble Six a dit :

Au retour on va les gonfler. Elle est d'une faiblesse cette équipe de Naples.

J'espère, mais le problème c'est que maintenant Naples va y croire. Je suis sûr qu'ils n'espéraient même pas un match nul aujourd'hui vu leur forme actuelle. Le retour au San Paolo je le vois pas simple du tout.

On s'est mis dans la merde bêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, il y en a certains que je ne comprends pas. A chaque match il y a un de nos joueurs estampillé « boulet/fantôme/cancer/inutile/... » mais là Conte aurait dû Faire tourner face au Napoli?

et tourner avec qui?

Padelli, Biraghi, Sensi, D’Ambrosio, Ericksen, Moses et Sanchez ont joué.

Godin, Candreva, Young et Vecino ont joué le derby.

Esposito, Asamoah et Gagliardini sont blessés,  il reste donc Ranocchia, Berni et Valero. Vous pensez vraiment que c’est eux qui nous auraient fait gagner?

Quand Conte met Ranocchia (en Def hein, pas en 9), vous le tuez. Quand Conte met papy, vous le tuez. S’il avait mit Agoume, ça aurait été pareil, en mode il ne joue pas la qualification.

honnetement, il ne pouvait pas beaucoup faire tourner. Les joueurs sont crevé ou pensent au championnat. On n’a pas joué, Naples non plus, ça aurait pu faire nul ou victoire pour nous. C’est le genre de match sans philosophie qui peut basculer n’importe comment.

pas de quoi « être dégouté » on verra au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Danilo es rentré ,eriksen aussi,donc oui il aurait pu faire reposer Brozzo,Skriniar,De vrij,3 monstres qu’il faut absolument préserver avec Dambrosio,Ranocchia et eriksen .

Tu rajoute ces trois avec Young,Vecino et Godin c’est pas mal . 

J’ai oublié Sanchez qui es rentré aussi donc Lukaku aurait pu souffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Angelus a dit :

La capacité de réaction effectivement à été énorme ce soir !  

Tu voulais que l'équipe se crame en plein milieu de semaine pour un match de coupe sans importance ? a 3 jours d'un match capitale ? 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se mentir, on n'avait clairement pas encore de forcer ce soir, sans doute trop concentré sur le match de samedi. Je le comprends très bien, dans la tête des joueurs, même malgré ce que disent Conte et le board, l'objectif principal reste le championnat. On voulait s'économiser pour dimanche, ce qui n'est pas si con sachant qu'on a le match retour pour se rattraper.

Après ça reste du calcul, on a malheureusement pas encore l'effectif pour jouer trois compétitions en fond. C'est notre match contre la Roma ou on avait fait du calcul, au final on a perdu contre Barcelone, et on s'est senti con d'avoir pas forcé la victoire et ainsi relégué la Juve à 4 points dans la foulée. Attention donc a ne pas avoir de regret derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rainezero a dit :

Non mais t’as encore tes fameux kebab de la défaite 😂.

Tu me diras cette saison vu le peu de défaite qu’on subi sa a du te faire un régime sec.

Ben ouais - on change pas une équipe qui gagne :phear: - ça fait trop plaisir de se morfondre après une sale défaite comme celle-ci.

Se faire taper par le Napoli de Gattuso à domicile en pleine semaine, ça passe po :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Angelus a dit :

La saison dernière j'ai tourné avec Du Vecino D'Ambrosio Gagliardini Joao Mario Et l'autre ivrogne toute la saison. 

Le collectif à été largement remanié aujourd'hui t'a le luxe d'avoir Eriksen sur ton banc pour perdre à domicile contre Gattuso. 

Mais qu’est-ce que tu racontes ! Arrête saouler tout le monde avec tes conneries !

On a Lukaku? —> on avait Icardi

On a Sanchez? —> On avait Perisic qui ne sait pas blessé 6 mois

On a Barella? —> On avait Nainggolan 

On a Sensi? —> bah il a fait 5 match, Joao ne s’est pas blessé lui

On a Biraghi? —> Mdr

On a Godin? —> on avait Miranda 

Pour le reste c’est le même effectif c’est seulement depuis ce mercato de janvier qu’on a plus de profondeur de banc sinon avant ça Conte n’a pas eu mieux que Spalletti !

Donc si t’es un réel supporter de l’inter arrête de venir mettre tes commentaires négatifs en permanence quand ça ne va pas pour ensuite te cacher quand tout va bien !

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tibou55 a dit :

Au retour, Handa dans les buts, Erikssen acclimaté et ce sera une formalité.

Pas l'impression qu'il va s'acclimater de si tot le Erikssen avec sa nonchalence sur le terrain et son manque d'implication

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...