Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/2 finale retour : Naples vs. Inter


Damien

Messages recommandés

On attend une équipe qui pose ses couilles avec un résultat à la clé, je pense que psychologiquement ça peut être un tournant positif pour le groupe, il nous faut une finale, ça fait 9ans qu'on attend tous ça, la plus grosse période de disette du club, faut remédier à ça, même si l'équipe est handicapée par un manque de rythme criant, allez les gars...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le jouer ce match, à huis clos si il le faut mais faut le jouer.

Le championnat Italien est déjà au point mort et peut-être même annulé, alors on va pas en plus perdre une seconde compétition à cause de gens corrompu et incompétents.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là par contre ça devient ridicule.

Allez on arrête tout, levée de rideau, pas de champion de coppa, pas de scudetto, on joue que les coupes d'Europe.

Ridicule. Quel est l'intérêt d'annuler ce pauvre petit match de coupe sans déconner ?!

 

Puis j'dis ça en tant que junkie du foot qui n'a plus sa dose depuis bientôt 2 semaines...

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Megabass a dit :

@steph' Ouais mais c'est un mal pour un bien, les matchs vont se compresser, on aura pas de temps mort jusqu'à la mi juillet.

Si on faisait un 24h football avec changements illimités? Que le meilleur gagne. Ca aurait de la gueule. 😆

Il reste au pire 14 matches pour certaines équipes...1260 minutes...21h de jeu.

Ce serait comme se taper tous les star wars en une fois...film, prequel, sequel, sidequel et c'estlequel? 🤪

PS: sorry, j'ai encore quoté...j'suis malade docteur, j'ai besoin d'aide...^^

Modifié par tibou55
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est c*n, si on avait joué ce match et qu’on l’avait perdu, ça aurait grandement facilité le placement des deux matchs de championnat reportés. Mais maintenant on est habitué aux choix incompréhensibles de ces clowns.

Ils croient vraiment que dans 1 mois le Covid-19 aura disparu ? 
 

Modifié par Gino16
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gino16 a dit :

C’est c*n, si on avait joué ce match et qu’on l’avait perdu, ça aurait grandement facilité le placement des deux matchs de championnat reportés. Mais maintenant on est habitué aux choix incompréhensibles de ces clowns.

Ils croient vraiment que dans 1 mois le Covid-19 aura disparu ? 
 

 

Mais surtout, quel est le risque à jouer un match à huit clos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, HECTORINODIMANTALE a dit :

On peut me redonner le compte Facebook ou on peut voir les matches de coupe!? 

Tu tape lega série A 

Mais te fatigue pas le match a été annulé.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Il y a 2 heures, inter_ca a dit :

Alors? Formation probable? L'ambiance dans le groupe?

Il y a que moi qui attend le retour de notre INTER avec impatience?

Pareil que toi ... Sauf les passes à l’aveugle de Candreva m’avaient pas manquées tant que ça .

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sinagh a dit :

Pareil que toi ... Sauf les passes à l’aveugle de Candreva m’avaient pas manquées tant que ça .

J'avoue que ce n'est pas lui qui m'a le plus dég cette saison.. Sinon des news par rapport aux blessures de De Vrij et Bastoni?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, inter_ca a dit :

Alors? Formation probable? L'ambiance dans le groupe?

Il y a que moi qui attend le retour de notre INTER avec impatience?

J'en ai les larmes aux yeux du retour de notre équipe !!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...