Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/2 finale retour : Naples vs. Inter


Damien

Messages recommandés

Pour moi le gros point faible durant ce match ça été la défense. Un très mauvais marquage sur les joueurs de Naples car y avait des moments dans le match où Insigne et Mertens étaient totalement libre. La preuve sur le but de Naples.

Il y a eu aussi des moments très risqué où ils jouaient avec Handanovic avec des passes mauvaises et notamment un de Bastoni qui a failli nous coûter un but. 

Et pour finir un truc dont je comprend pas c'est pourquoi la défense relançait la balle quelque fois au centre alors que les ailiers étaient libre. 

Bref Bastoni doit encore beaucoup s'améliorer. Bon après lui il est pas comme son pote qui demande déjà 1M.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EaatP8yX0AAxkxJ.thumb.jpg.ec2c75730017c666433926e0537dbc4d.jpgMasi

  • Eriksen fait un appel croisé,
  • Lautaro tire Di Lorenzo avec son appel,
  • Ashley Young est absolument tout seul,

Le meilleur choix possible? Tirer comme un bourrin au premier poteau que Ospina a déjà couvert.

Par pitié, recrutons un milieu à droite. Ca parle de remplacer Lautaro, remplacer Lautaro mais Candreva lui reste indiscutable alors que ça fait des années qu'il prend des décisions dignes d'un joueur de la primavera qui joue son premier match.

  • J’aime 2
  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'repense à la petite discussion que j'ai eu hier avec 3ou sur le topic transfert... quand j'lui disais qu'on aurait tout le temps de s'en rendre compte, et qu'en fait on en a eu l'énième démonstration juste quelques heures plus tard...

Et dire qu'à une époque je rejetais catégoriquement les rumeurs d'un Lucas Moura chez nous...

J'en peux plus de ce clown, j'en peux plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur ce coup, je vous trouve durs:

Eriksen est dans son dos, il ne le voit pas. Et de toute façon il est couvert par Maksimovic.

Lautaro est pris de près, et maksimovic empêche la passe.

Young est encore plus loin du but, il faut faire un centre court qui lobe 2joueurs, et Ospina aura aussi le temps de se replacer.

Et on connaît tous la qualité de centre de Candreva :phear:. Il aurait tenté la passe, probablement contrée, on lui serait aussi tous tombé dessus.

Là il est face au gardien, à 8m, champ libre; il envoie une praline en lucarne, ça me parait logique. C’est juste Ospina qui va la chercher avec un bras qui ne plie pas, bravo à lui.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 pas d'accord

@interkhero a posté une image encore plus parlante sur son topic

h.jpg.c195698900b97b7b9c832e358aec1339.jpg.8ca8d530fe0ba26868bfd152ed2586ff.jpg

Je ne peux pas croire que la meilleure solution est de tirer, je peux pas le croire. 

C'est pas une question de qualité de centre, c'est une question de vision de jeu et de prise de décision. 

A ce moment de l'action, Lautaro s'est libéré du marquage, Maksimovic a lâché Eriksen et est sur Candreva, Di Lorenzo a oublié Young dans son dos ET EN PLUS si on veut même chipoter, Ospina a pris position au premier poteau donc même s'il faut tirer, il aurait du croiser sa frappe car pour moi, praline ou pas, à part Padelli je vois pas qui se serait laisser avoir par un tir aussi téléphoné. 

Il a juste foiré, tout foiré. 

Une minute après on est à 1-1.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Je ne dis pas que c’est la meilleure solution, je dis que son choix n’est pas choquant.

On sait très bien que la Vista et la prise de décision ne sont pas le fort de Candreva.

Sur ton image, c’est déjà trop tard car il arme déjà sa frappe.
Eriksen est derrière et stoppe sa course, donc moins bien placé.
Young est derrière, plus excentré, et ne se dirige plus vers le but, donc moins bien placé.
Lautaro commence enfin à se démarquer. Il aurait dû faire un appel 15sec avant.

Comme dit, il n’a peut-être pas fait le meilleur choix, et c’est facile à dire à posteriori, mais rien ne dit qu’un autre choix aurait été mieux. S’il passe à Young et qu’il se fait reprendre par DiLorenzo, tout le monde aurait hurlé sur Candreva qui ne frappe pas à 6m du but...

Et le raccourci de dire que l’action d’après il y a 1-1, c’est culotté. Il y a un arrêt de jeu et un corner entre-temps. Ce n’est pas comme si on se mangeait un contre dans la foulée. Regarde oú est Candreva sur le contre, c’est plutôt une faillite collective et/ou défensive.

Perso, j’en veux 1000 fois plus à Lautaro qui a déconné tout du long, qu’à Candreva qui a donné son maximum (bien que limité) et croqué une occasion.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arêtez de nous faire souffrir avec ces images, pitié :cry:

STOP avec ces latéraux de chiottes! Quand je vois Gasperini jouer avec presque le meme modulo à 3 derrière et foutre la misère à presque tout le monde, ses latéraux ne sont pas si incroyables que ca mais font leur boulot, je me dis que Conte, avec un meilleur effectif, est obligé de faire mieux, non, beaucoup mieux. Soit il se rend compte que son module est handicapé et handicapant, auquel cas il devrait redresser la barre, soit il dégage, 12M par an pour ca, non merci.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

@Samus Je ne dis pas que c’est la meilleure solution, je dis que son choix n’est pas choquant.

On sait très bien que la Vista et la prise de décision ne sont pas le fort de Candreva.

Sur ton image, c’est déjà trop tard car il arme déjà sa frappe.
Eriksen est derrière et stoppe sa course, donc moins bien placé.
Young est derrière, plus excentré, et ne se dirige plus vers le but, donc moins bien placé.
Lautaro commence enfin à se démarquer. Il aurait dû faire un appel 15sec avant.

Comme dit, il n’a peut-être pas fait le meilleur choix, et c’est facile à dire à posteriori, mais rien ne dit qu’un autre choix aurait été mieux. S’il passe à Young et qu’il se fait reprendre par DiLorenzo, tout le monde aurait hurlé sur Candreva qui ne frappe pas à 6m du but...

Et le raccourci de dire que l’action d’après il y a 1-1, c’est culotté. Il y a un arrêt de jeu et un corner entre-temps. Ce n’est pas comme si on se mangeait un contre dans la foulée. Regarde oú est Candreva sur le contre, c’est plutôt une faillite collective et/ou défensive.

Perso, j’en veux 1000 fois plus à Lautaro qui a déconné tout du long, qu’à Candreva qui a donné son maximum (bien que limité) et croqué une occasion.

On devait être à 2-0, on est à 1-1 c'est ce que j'entends par là. Candreva a fait un mauvais choix sur une action qui devait nous permettre de tuer le match sur une action où on est a 4 contre 2 dans leur surface et une minute après on prend l'égalisation sur une action où Mertens et Insigne sont à 2 contre 2 dans la nôtre. Juste parce que Insigne n'a pas un QI à un chiffre. 

Le 352 n'est pas un soucis en soi, le 352 avec des pistons (qui sont les joueurs les plus importants) du niveau de Candreva, oui c'est un problème. 

C'est une honte de jouer avec un tel joueur et espérer une quelconque réussite. C'est une catastrophe. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Oxyred a dit :

Arêtez de nous faire souffrir avec ces images, pitié :cry:

STOP avec ces latéraux de chiottes! Quand je vois Gasperini jouer avec presque le meme modulo à 3 derrière et foutre la misère à presque tout le monde, ses latéraux ne sont pas si incroyables que ca mais font leur boulot, je me dis que Conte, avec un meilleur effectif, est obligé de faire mieux, non, beaucoup mieux. Soit il se rend compte que son module est handicapé et handicapant, auquel cas il devrait redresser la barre, soit il dégage, 12M par an pour ca, non merci.

Ca devrait justement nous mettre la puce à l'oreille. Suffit de voir Young, y'a rien d'extraordinaire chez lui, il fait son taf, il montre juste pourquoi il est payé, et ça suffit à ce qu'on voit une différence avec l'autre étron qu'il a remplacé (Biraghi). Mais à droite, t'as un type qui s'est approprié une place de titulaire depuis des années sans trop qu'on sache pourquoi ni comment, malgré un niveau absolument indécent pour un professionnel, et qui continue de recevoir des prolongations de contrat ou je ne sais quoi d'autre. Jamais remis en question, jamais critiqué publiquement, rien.

Si Conte et Marotta ne sont pas capable de cibler nos points faibles et d'y remédier pour ce mercato alors on mérite de se faire défoncer par tout le monde. Franchement ces 2 là commencent à m'énerver avec leur direction un peu incompréhensible et leurs belles paroles à la con.

Y'a un certain portugais qui a déjà donné satisfaction en Italie dans 2 clubs différents , dont le nôtre, et qui est indésirable à City. Un club un minimum intelligent ne laisserait pas passer une telle occasion. Non au lieu de ça on veut mettre une fortune pour un autre milieu dont on a tout simplement pas besoin. Moi quand ma bagnole a un pneu crevé je mets pas une mèche stop-fuite, je change ce fichu pneu. Enfin dans le cas de l'Inter on peut même pas dire qu'on met une mèche, on continue avec le pneu crevé jusqu'à niquer la jante.

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Et si tu sais que ton joint de culasse va lâcher dans deux jours,y’en a un en vente mais 3 acheteurs dessus, si tu le loupe le prochain sera dans deux ans, tu pourra en avoir en contrefaçon mais pas un authentique comme celui là , tu fais quoi ? 😁 

J’achete le joint de culasse et une semaine après je vais chez Jumbo pneu ou Carter Cash . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Brozovic Barella Sensi Eriksen ça va lâcher du jour au lendemain ? Tonali il coûte pas le prix d'un JDC, il coûte le prix d'une boîte de vitesse.

Mais bon, soit on sait reconnaître ses priorités soit on sait pas. Et visiblement, on sait pas du tout à l'Inter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, et je dis bien, si c'est le cas, alors ok. Dans le cas contraire ça sera du gaspillage de ressources. Tonali ça sera dans les 50M ou à peine moins. Cancelo ça serait probablement dans les 40M. Y'a les salaires qui vont avec. Y'a l'échéance pour Lukaku. C'est pas les petits 50M d'Icardi qui vont permettre de faire des folies, faut pas rêver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question pour moi serait : Es ce que Conte en veut de Cancelo ? 

Parce qu’à chaque fois qu’il veut joueur, il en fait un caprice alors que là le portugais on n’entend rien à son sujet , nada, c’est ce qui m’inquiète le plus . 

Encore pire quand j’entends des Darmian,Florenzi associés à notre inter bien aimé. 

A fucking joke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...