Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale: Inter vs Getafe


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L'aller a domicile faudrait pas faire les cons en encaissant des buts gags, notre spéciale cette année, j’espère que Handa sera de retour d'ici le 12/03, équipe surprise, piège, 5eme ou 3eme de Liga, comme a dit le poète Makelele, m'en bat les c******s, faut les taper et jouer sérieux, pas avec le frein.  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe à cette équipe de Getafe, c'est solide derrière, un milieu très 'travailleur' et des ailiers importants dans leur bloc en 4-4-2. La doublette d'attaque est balèze avec Mata assez mobile mais qui peut gâcher et Molina solide en point d'appui, + font tourner en Europa avec Deveyrson et leur joker Angel Rodriguez qui plante bcp en rentrant (pisté lui aussi par le Barça). 

Il y a grave moyen de passer mais faudra répondre présent en intensité pcq les Djéné, Nyom, Maksimovic Molina etc ça met des taquets. 

Forza !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

J'ai pas vérifié, donc je dis peut être de la merde, mais il me semble que tous les prochains matchs se jouent qu'une fois, sauf pour ceux qui ont déjà joué l'aller des 8e (tous sauf nous et la Roma je crois). Donc les autres jouent leur match retour car ils ont déjà disputé l'aller, mais la Roma vs Seville et nous même contre Getafe ça se fera en un match. Ensuite le reste de la compétition se fait sur 1 match à chaque tour. Je crois que c'est ça l'idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont joué le match aller il y a retour, pour tous les autres c'est sur un match sec. Donc pas trop de calcul à faire et il est vrai que Getafe c'est pas un cadeau. Mais en jouant le match sérieusement et sans dégoupiller devant leur intensité physique il y a moyen de passer. Ce serait bien sympa de ramener un trophée à la maison et puis cela fait un moment que l'on a pas remporté cette coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Don Don a dit :

Donc ils seront relégués si on ne compte que leur 10 dernière matchs du championnat.

d’après certains statistiques que l’on a pu voir depuis hier...

Ils auraient été champions si on comptait que les journées impairs.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devait préparer sereinement cette rencontre mais avec le foutoir qui vient de se créer hier je vois pas comment on peut l’être (mentalement je parle)

Conte nous dit en conf que les mecs vont répondre plus que présent pour l’europa, ouai faut voir si cette histoire va pas en perturber quelque uns.

Dans tout les cas faudra rester concentré on aura qu’un match pas deux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...