Aller au contenu
×
×
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

    Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

s5fCXOFeQk9Ah11W.mp4

Mouais, donc en gros, depuis l'arrivée d'Eriksen on ne joue que des matchs costauds? Misère, comment le barça de Xavi, Iniesta, Messi devait en baver devant certaines équipes de bûcherons de la Liga.

Ce soir MVP BASTONI! Sans faute ! La pure classe !  Barella inutile d’en parler ça devient une habitude ❤️

Images publiées

Faut faire gaffe à cette équipe de Getafe, c'est solide derrière, un milieu très 'travailleur' et des ailiers importants dans leur bloc en 4-4-2. La doublette d'attaque est balèze avec Mata assez mobile mais qui peut gâcher et Molina solide en point d'appui, + font tourner en Europa avec Deveyrson et leur joker Angel Rodriguez qui plante bcp en rentrant (pisté lui aussi par le Barça). 

Il y a grave moyen de passer mais faudra répondre présent en intensité pcq les Djéné, Nyom, Maksimovic Molina etc ça met des taquets. 

Forza !

  • J’aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois plus tard...

J'ai pas vérifié, donc je dis peut être de la merde, mais il me semble que tous les prochains matchs se jouent qu'une fois, sauf pour ceux qui ont déjà joué l'aller des 8e (tous sauf nous et la Roma je crois). Donc les autres jouent leur match retour car ils ont déjà disputé l'aller, mais la Roma vs Seville et nous même contre Getafe ça se fera en un match. Ensuite le reste de la compétition se fait sur 1 match à chaque tour. Je crois que c'est ça l'idée. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont joué le match aller il y a retour, pour tous les autres c'est sur un match sec. Donc pas trop de calcul à faire et il est vrai que Getafe c'est pas un cadeau. Mais en jouant le match sérieusement et sans dégoupiller devant leur intensité physique il y a moyen de passer. Ce serait bien sympa de ramener un trophée à la maison et puis cela fait un moment que l'on a pas remporté cette coupe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devait préparer sereinement cette rencontre mais avec le foutoir qui vient de se créer hier je vois pas comment on peut l’être (mentalement je parle)

Conte nous dit en conf que les mecs vont répondre plus que présent pour l’europa, ouai faut voir si cette histoire va pas en perturber quelque uns.

Dans tout les cas faudra rester concentré on aura qu’un match pas deux.

  • J’aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles