Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale: Inter vs Getafe


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

20 permières mn compliquées mais après on a relevé la tête car je pense que physiquement Getafe a été obligé de baisser le pied (leur jeu est quand même très physique et sur 45 mn trop dur à tenir). Le but n'est pas immérité et pour être vraiment serein il serait bien d'en mettre un second pour s'éviter des frayeurs en fin de match. J'y crois et on devrait voir les quarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qui me saoule le plus de toutes ces années Lukaku, c'est que souvent il célèbre en tirant la tronche comme si il avait été martyrisé par je ne sais quoi ou qui...

C'est bon, montre un peu d'enthousiasme.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Bastoni est le meilleur pour l’instant ! Il sauve le 1-0 et délivre une sublime ouverture pour Lukaku qui amène l’avantage !

Cruel quand même, un défenseur qui te fait une ouverture de dingue, et l'autre n°5 qui joue milieu et ne saurait même pas la faire même accidentellement.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Cruel quand même, un défenseur qui te fait une ouverture de dingue, et l'autre n°5 qui joue milieu et ne saurait même pas la faire même accidentellement.

C'est exactement ce que je me suis dit. Juste comparer l'ouverture de Bastoni qui avais moin de temps que Gagliardini, il a fais un contrôle un coup d'oeil il déclenche une ouverture dosé.  

Et a coté ta celle de gagliardini seul il a le temps et envoie une mine mais une vrai aucun dosage aucun effet une frappe lointaine quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini est pas dedans je le changerai rapidement si Eriksen est prêt. On a sorti la tête de l'eau. Lautaro avec un peu de lucidité il va en claquer une ou faire passe décisive . On a du mal sur nos transitions offensives. Godin doit s'appliquer car sinon il défend bien. On fait le break et on passe ce tour aller les mecs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...