Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale: Inter vs Getafe


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Don Don a dit :

Donc ils seront relégués si on ne compte que leur 10 dernière matchs du championnat.

d’après certains statistiques que l’on a pu voir depuis hier...

Salva, salva, la blague a assez duré. 🙄😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sorte de coupe du monde des clubs (sauf que c'est en Europe 😅 avec plus de tour à passer)

En étant sérieux, il y a moyen d'aller très loin sans forcément jouer trop de match !  C'est une belle opportunité cette coupe d'Europe quand même ! Faut pas la négliger !

Espérons voir Eriksen et Sensi plus souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'Eriksen a été acheté pour faire une plus value ,  20 millions d'euros pour un joueur de ce calibre , c'est donné !

Je penses que même si conte ne le voulais pas la direction à saisie cette occase pour se faire de la tune sur sa revente !

 Je ne serai même pas étonné qu'il parte pendant le prochain mercato , si par malheur ça se passe comme ça , je serai très dégouté  car pour moi ce mec fait partie des meilleurs à son meilleur niveau, mais bon ... selon conte il ne court pas assez , du coup Gagliardini/Valero sont plus utile à ses yeux 😡

Modifié par zupermaniacx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il mette Eriksen, c'est pas croyable ça !!! Le mec a le plus beau toucher de balle du noyau et est capable de déstabiliser une défense en une passe. Et en face c'est Getafe quoi !! On va devoir faire le jeu, c'est pas comme si on allait etre acculé en défense. Bref j'espère que Sky se trompe. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il le fait, c’est que clairement il voulait faire passer un message à la direction, du genre ramenez moi mon Vidal ou allez vous faire *** avec votre viking à la con. 
 

Il est arrivé en janvier, il y’a eu trois mois d’arrêt ou deux m’en rappelle plus, il a eu 4 mois pour jouer, QUATRE. 
 

Un joueur de ce calibre ne peut avoir perdu tout son football, un joueur de cette trempe, tu le met titulaire dans les meilleurs conditions. 
 

Et surtout qu’on a tous vu qu’il a sorti des matchs énormes avec des une touche de balle avec les Lukaku, Alexis. 
 

Ça me rappelle Banega, le mec te sort des gros matchs, le seul avec un cerveau mais non , on nous fait croire qu’il n’est pas fait pour l’inter . 
 

J’aimerais avoir un jour, un coach qui nous dit la vérité et d’arrêter de prendre les gens pour des cons . 

Modifié par bouba930
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erikksen ce n'est vraiment pas top dans le schémas de conte, Gagliardini apporte plus de sérénité à l'équipe.

Conte n'a pas encore trouvé l'équilibre et faire jouer eriksen oblige brozovic à changer de registre dans lequel il n'est pas le meilleur.

Malgré le talent d'eriksen il est plus un problème pour conte qu'un atout.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dAmbrosio n'est pas recomposé de ses bonnes prestations sur l'aile droite?

J'espère que Candreva saura saisir sa chance car pour moi dAmbrosio mérite clairement de jouer..

Gagliardini.. cette espèce de grand corps malade..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen c'est un scandale qu'il soit pas aligné sérieux ! On aime foutre en l'air l'avenir et le talent de nos meilleures joueurs pour qu'ils explosent 6 mois après dans un autre club !

J'ai honte pour Eriksen ! Le mec était destiné a être dans l'un des meilleurs clubs du monde titulaire ! Il se retrouve sur le banc et remplaçant de valero! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen tout le monde l'aime bien puisque nous savons tous que sa présence pourrais fais énormément de bien à l'équipe parce que c'est un joueur avec d'énormes qualités. Conté a même essayé de l'intégrer après l'arrêt en changeant son système pour lui afin qu'il joue mais force est de constater qu'il est mauvais. 

Mais cela ne fait pas de lui un mauvais casting ou un flop loin de la, je pense que l'année prochaine avec une préparation avec toute l'équipe et le temps de vraiment s'impregner du système de jeu et des déplacements, il aura une place de titulaire, lui même a l'air serein. 

Franchement je m'inquiète pas pour lui, si la prochaine année c'est pareil, là on pourra être inquiet et commencé à se poser des questions. 

Modifié par dede10
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen je ne comprends pas perso. Il n'y a pas 36 possibilités.

1) Il est victime du "c'est pas moi qui le voulais de Conte". J'ai toujours trouvé cela très con de la part des entraîneurs, surtout quand c'est un joueur du calibre du danois.

2) Il a fait qqchose (et il continue p-e encore) à l'entrainement qui met en rogne Conte. Je ne sais quoi...nonchalance? Manque d'engagement? Incapable de comprendre les consignes de Conte? Je n'ai pas l'impression qu'il soit particulièrement con.

3) Conte est hyper loyal et les joueurs qui ne lui ont jamais tourné le dos et qui se donnent à fond depuis le tout premier jour sont récompensés. C'est une manière de donner le ton, de montrer aux autres ce qu'il faut faire. Cependant, je n'ai quand même jamais vu une équipe de bûcherons remporter la ligue des champions. A un moment tu dois lâcher du lest et faire jouer ceux qui ont du talent.

Ce qui me gêne vraiment c'est l'interview de Conte d'il y a quelques semaines. Je ne la retrouve pas mais il disait en substance:

" Eriksen est au centre du projet, je lui donne les clefs. Il est libre d'aller où il veut sur le terrain." Sous-entendu, amuse-toi et crée-moi des situations.

Derrière, il le fait rentrer à la 88ème sur plusieurs matchs...aucune cohérence.

Il reste tout de même la nuance qu'on ne sait rien de ce qui se passe en semaine à l'entraînement. Eriksen s'est p-e vu trop beau en arrivant, s'est pris pour la star et Conte le remet juste à sa place et le prépare sans lui brûler les ailes, à la saison prochaine.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...