Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale: Inter vs Getafe


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Oxyred a dit :

IPTV, 1.5€/mois, aliexpress.

Je vais prendre mon mal en patience encore une saison, pour 2021-2022 les coupes d'Europe reviennent sur Bein/C+, mon combo sûr 🤩

Mais que je maudis RMC pour s'être tapé l'incruste, heureusement ça n'aura servi à rien pour eux, ils sont toujours dans le rouge d'après c'que j'ai lu :wub:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss bonne victoire prochaine échéance le 10 probablement face à Leverkusen ( 3-1 contre Rangers à l'aller )

Top:

-Handanovic: une muraille de choix rein à dire présent là où la défense l'était pas du tout

-Bastoni: Double passeur et à fait de belles choses

-Barella: présent pendant 90 minutes pleines et franchement rien de mauvais dans sa prestation

Allez on ne lâche rien :interflag::ultrainter:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) ericksen entre à peine 2 minutes il te sort la passe Lazer et un but 

2) Godin qu'elle bénédiction malgré son pénalty provoqué il est super solide ça fait plaisir et il est rassurant

3) d'Ambrosio je vous le jure il doit prendre la place de candrechèvre il plus solide et offensivement il apporte pas mal 

4) on a retrouvé notre batmanovic

5) la défense de plus en plus d'automatismes ça fait plaisir de pas avoir encaissé 

C'est tout ce que j'ai à dire ! Chacun à fait son match ! Au revoir ! Bonne nuit ! ❤️

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu nos effets médiatiques des derniers jours, la victoire est bienvenue.

Clairement, le groupe semble derrière Conte. Il semble se dégager un esprit... à confirmer .

En tout cas, Bastoni et Barella ont été énormes 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta clairement raison sur Candreva/D'ambrosio 

Il n'y a pas photo, plus solide défensivement et il apporte le danger sur les CPA toujours un bon timing. Apres niveau monté c'est pas ça. Mais il est meilleur que Candreva.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage la main de Godin sinon l'uruguayen n'était pas mal aussi.

Quelle perte de temps sur le péno quand même, si au bout de 3 mins la décision n'est toujours pas prise mais putain faites venir l'arbitre directement pour qu'il matte de lui-même... 6 mins pour lui dire "on sait pas trop, viens voir" 🤡

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match bastoni, Barella fait encore un match énorme quand il est pas là on le voit tout de suite c'est peut être le joueur dont on est le plus dépendant.

Eriksen 10 minutes une belle course un contrôle magnifique une passe comme il faut un aimant et un but.

Mention spéciale a Gagliardini qui continue sur sa lancé le plus nul encore une fois 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Ta clairement raison sur Candreva/D'ambrosio 

Il n'y a pas photo, plus solide défensivement et il apporte le danger sur les CPA toujours un bon timing. Apres niveau monté c'est pas ça. Mais il est meilleur que Candreva.

Le plus gros problème de Candreva est qu’il joue jamais en 1ère intention. Toujours trop de crochets inutiles qui emmène à rien.

il crée très peu de surprises avec son jeu monotone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

Tu te doutes bien que si je parle de streaming c'est que j'ai pas RMC xD

Oh tu sais, moi je me suis fait la première mi temps via un stream dégueulasse d'RMC Sport avant qu'on me dise que ça passait sur RMC de la TNT, donc je me dis qu'y en a peut être qui étaient dans mon cas

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Magnus a dit :

Oh tu sais, moi je me suis fait la première mi temps via un stream dégueulasse d'RMC Sport avant qu'on me dise que ça passait sur RMC de la TNT, donc je me dis qu'y en a peut être qui étaient dans mon cas

Si seulement 😔

Mais vraiment c'est chiant d'une force le streaming. Y'a des matchs, c'est tellement stable tu te demandes pourquoi tu payes des chaînes comme Bein. Et puis y'en a d'autres, ça te fait regretter d'être accroc au foot... la 2è MT passé l'heure de jeu j'ai presque rien pu suivre convenablement...

RMC enc*lé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est Barella et Bastoni, les deux plus inexpérimentés sur le terrain qui te portent en Coupe d'Europe... Handanovic aussi match sérieux et décisif en début de match, si on avait encaissé on se serait fait casser la figure 3 ou 4-0.

Godin j'ai trouvé qu'il a fait un match anonyme et puis après le penalty il s'est vraiment bien réveillé. J'ai envie de dire une marque de grand joueur parce qu'il a fini le match intraitable au sol et de la tête.

De Vrige, Ashley un peu moins en vue qu'en Serie A, j'ai trouvé mais D'ambrosio a été bon.

Gagliardini :facepalm:

Brozovic qui a fait le taf' j'ai trouvé je ne sais pas pourquoi il est sorti.

Lautaro, bien commencé son match et puis s'est rapidement perdu dans des simulations et des erreurs de passe et de contrôles, ce Lautaro là est pénible. 

Lukaku, au moins il a marqué parce que son raté + le tir de Lautaro où il râle au lieu de jouer si on ne gagne pas, ça aurait vraiment piqué.

Eriksen décisif :wub: 

Alexis et son piqué complètement flingué, heureusement que c'est à 2-0, ça ne fait pas de mal.  

J'aime la quantité de Candreva que je vois actuellement. Si on pouvait voir la même quantité de Gagliardini, je dis pas non. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handa, s’il pouvait jouer comme ça jusqu’à la fin, c’est sûr qu’on ira loin, Barella faut qu’il prend son carton rapidement parce qu’on sait que c’est impossible pour lui, sauf s’ils sont annulés. 
 

Dambrosio, la faucheuse d’âme, ce mec est un soldat.

Pas besoin de détailler le match, faut juste qu’on apprenne à être plus cynique, Leverkusen, ils vont pas rigoler. 
Plus on va avancer, plus on va affronter des grosses cylindrées. 
 

Et on joue dans 5,6 jours alors qu’on vient de vient de finir un vrai marathon. 
 

Pintus c’est là qu’on l’attend . 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...