Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale: Inter vs Getafe


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Au final en jouant sérieusement on se qualifie. Barella et Bastoni sont réellement bons. Avec un peu d'expérience Bastoni va devenir un très grand défenseur. Barella ne fait que confirmer match après match le joueur qu'il est. On a réalisé la très bonne recrue avec lui. D'Ambrosio pas le meilleur technicien mais un match de guerrier comme il sait les faire (ravi de son renouvellement). Je n'exprimerai rien sur Gagliardini car tout à déjà été dit, il devient trop difficile d'essayer de le défendre.

Maintenant le Bayer (à moins d'un retournement de situation). En étant sérieux comme aujourd'hui et si on réussit à élever un tout petit peu le niveau je pense que cela devrait passer. 3 matchs et on peut ramener un trophée à la maison.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bouba930 a dit :

Imaginez on arrive en demi, on retrouve un Sensi gonflé à bloc, et un jeu séduisant qu’on a plus vu depuis sa blessure. 
On roulera sur tout le monde . 

J'aimerai tellement qu'il retrouve son niveau, on joueraient tellement mieux avec un Sensi au top

Modifié par AnTo1o_18
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop ce que sa vaut le Bayer, Haverzt a fait une bonne saison c'est tout ce que je sais. 

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Perso D'Ambrosio en latéral j'aime vraiment pas. J'aurais préféré le voir défenseur droit, et tenter Moses.

Je me suis dit ce soir que je préférais le voir à Candreva. Je trouve qu'il a été bon

Modifié par AnTo1o_18
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

Perso D'Ambrosio en latéral j'aime vraiment pas. J'aurais préféré le voir défenseur droit, et tenter Moses.

Je le préfère 100 fois à Candreva. Sur le papier il est censé être moins offensif, mais non seulement il est meilleur en attaque, il est aussi meilleur en défense. En attendant que Hakimi débarque perso j'espère qu'il va être titulaire. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Sylar a dit :

1 en particulier??

 

il y a 53 minutes, Trent_FCI a dit :

T'aurais un lien pour ça please ?

 

il y a 52 minutes, Don Don a dit :

Sérieux ? Je vais désabonner les sfr et Bein.

t’as un lien pour nous stp

MP les gars.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match solide de notre part avec de la réussite (le peno manqué de Getafe, mais bon Samir a bien plongé, il l'aurait sorti de toute manière), on a bien joué le coup, mes tops comme d'hab Barella régale, même si Trequartista c'est pas son rôle, il se projeter beaucoup, vivement le retour définitif de Sensodyne, Bastoni match solide, pareil pour Godin malgré la main, et De Vrij le boss, Gaglia, comment on fait pour être aussi lent ?! Non mais sérieux il a 45 ans ? Affligeant, il nous coutera une qualif si il joue encore...

Lukaku, à confirmer ce que je pense de lui, capable du très bon (son but est ce qu'on attend d'un rock comme lui) comme du médiocre, le au 6 mètres ? Sérieux ?! Tu loupes ça !!! En plus a 1-0 imaginait si c'était United ou Seville en finale, pas du tout un tueur, 10/10 en 1ère période, 1/10 la seconde, c'est dingue 😂

Lautaro, correct sans plus, son action en 1ère période était bien joué, le gars a faim...et t'as Ronflex qui gueule encore 😂 il m'a fais pété un câble sur cette action, surtout qu'il aurait pu et dû allé presser derrière, mais non, c'est une diva, faut servir ça majesté...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Si seulement 😔

Mais vraiment c'est chiant d'une force le streaming. Y'a des matchs, c'est tellement stable tu te demandes pourquoi tu payes des chaînes comme Bein. Et puis y'en a d'autres, ça te fait regretter d'être accroc au foot... la 2è MT passé l'heure de jeu j'ai presque rien pu suivre convenablement...

RMC enc*lé

Télécharge yacineTV pour dépanner. Une appli superbe, aucune coupure. Seul bemol : commentaire arabe.

IPTV mec! Qu'est ce que t'attends?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Oxyred a dit :

Télécharge yacineTV pour dépanner. Une appli superbe, aucune coupure. Seul bemol : commentaire arabe.

IPTV mec! Qu'est ce que t'attends?

La piraterie n’est jamais finie 😎, la piraterie mec, la piraterie . 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Oxyred a dit :

Télécharge yacineTV pour dépanner. Une appli superbe, aucune coupure. Seul bemol : commentaire arabe.

IPTV mec! Qu'est ce que t'attends?

J'ai rien contre la piraterie, j'ai juste peur d'être déçu de tous ces moyens qui paraissent trop beaux pour être vrais 😭

Mais tsé quoi, file ton lien quand même, parce que franchement j'sais pas si j'pourrai vraiment tenir encore 1 an comme ça...

RMC enc*lé

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Match solide de notre part avec de la réussite (le peno manqué de Getafe, mais bon Samir a bien plongé, il l'aurait sorti de toute manière), on a bien joué le coup, mes tops comme d'hab Barella régale, même si Trequartista c'est pas son rôle, il se projeter beaucoup, vivement le retour définitif de Sensodyne, Bastoni match solide, pareil pour Godin malgré la main, et De Vrij le boss, Gaglia, comment on fait pour être aussi lent ?! Non mais sérieux il a 45 ans ? Affligeant, il nous coutera une qualif si il joue encore...

Lukaku, à confirmer ce que je pense de lui, capable du très bon (son but est ce qu'on attend d'un rock comme lui) comme du médiocre, le au 6 mètres ? Sérieux ?! Tu loupes ça !!! En plus a 1-0 imaginait si c'était United ou Seville en finale, pas du tout un tueur, 10/10 en 1ère période, 1/10 la seconde, c'est dingue 😂

Lautaro, correct sans plus, son action en 1ère période était bien joué, le gars a faim...et t'as Ronflex qui gueule encore 😂 il m'a fais pété un câble sur cette action, surtout qu'il aurait pu et dû allé presser derrière, mais non, c'est une diva, faut servir ça majesté...

D’ailleurs je me suis posé une question.

la science pourra peut-être nous répondre mais.....qui est le plus lent entre Gaglia et Valero?????

Je fini par largement préférer Valero qui malgré sa lenteur semble quand même meilleur que l’autre tanche

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frangin je trouve que tu es trop dure avec Lukaku hier si Lautaro avait laissé son égo de côté on aurait tué le match très tôt mais non l élément veut à tout prix mettre son but.

C est pour ce genre de comportement qu il ne peut jamais jouer pour Barcelone il devient de plus en plus égoïste.

Sur sa frappe j avoue que Lukaku devait sur l action au lieu de chercher la passe décisive

Après ça on a tous vu que les deux joueurs ( Lukaku et Lautaro ) ne se faisaient plus de passe ils ont commencé à jouer de façon personnelle

Conte doit revoir la collaboration de la Lula

Il n y a toujours aucun fond de jeu tout se joue sur le talent individuel de nos joueurs.

A l entrainement ça doit apprendre à prendre les bonnes décisions au bon moment et rapidement libérer la balle vers l avant durant les contre attaques

Notre Milieu n existe pas cette affaire de Gagliardini me fatigue il a envouté Conte ou quoi?sinon chapeau à son féticheur il n est pas petit

Ericksen doit être titulaire durant le prochain match 

Ofet pourquoi Akimi ne joue pas?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...