Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

8ème de finale: Inter vs Getafe


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Samus a dit :

 

 

S'il titularisait Sensi au lieu de Gagliardini alors que les deux étaient dispo c'est pas la preuve qu'il ne sacrifie pas tout juste pour le physique de Gagliardini? Sensi il fait 1m30 et 22kg. 

Pas pour défendre Gagliardini, mais penser que Conte sacrifie sciemment la technique de Eriksen juste parce qu'il veut faire jouer Gagliardini alors qu'il utilisait Sensi avant c'est pas logique. 

Sensi (en bonne sante) a un meilleur volume de jeu qu Eriksen. Quand il jouait en début de saison avec Brozo et Barella l equipe était bien équilibrée parce que les 3 du milieu défendaient et pressaient. Avec Eriksen ca n est pas le cas et donc l equipe est déséquilibrée.

Je pense que c est aussi simple que ca

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi @3ou

Je pense qu'il a essayé d'intégrer Eriksen avec un 3412 mais qu'au final ça a affecté toute la ligne au milieu. Même Brozovic est plus à l'aise tout seul dans l'axe du 352 que dans le 3412.

Conte devait réussir à intégrer le danois et c'est ce qu'on veut voir à chaque match, moi aussi ça me révolte que ce ne soit pas le cas mais je peux un peu comprendre la logique derrière. Va falloir qu'il trouve une solution presto, mais je ne pense pas qu'il soit allergique au talent ou quoi que ce soit. Pour moi si Sensi avait été dispo c'est lui qui aurait joué et pas Gagliardini.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sensi il s'est entraîné normalement avec l'équipe d'après c'que j'ai lu hier ou avant-hier, apparemment il ne serait pas prêt pour disputer un match mais son retour semble sur la bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour ne servira à rien du tout si on perd ce soir.

Vaut mieux qu'il se rétablisse totalement, qu'il prenne le temps de se ressaisir question d'être prêt pour la saison prochaine.

Mais j'ai déjà ma petite idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

 

 

S'il titularisait Sensi au lieu de Gagliardini alors que les deux étaient dispo c'est pas la preuve qu'il ne sacrifie pas tout juste pour le physique de Gagliardini? Sensi il fait 1m30 et 22kg. 

Pas pour défendre Gagliardini, mais penser que Conte sacrifie sciemment la technique de Eriksen juste parce qu'il veut faire jouer Gagliardini alors qu'il utilisait Sensi avant c'est pas logique. 

😊 Alors pourquoi il fait pas jouer Eriksen, j’essaye de comprendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Samus a dit :

S'il titularisait Sensi au lieu de Gagliardini alors que les deux étaient dispo c'est pas la preuve qu'il ne sacrifie pas tout juste pour le physique de Gagliardini? Sensi il fait 1m30 et 22kg. 

Pas pour défendre Gagliardini, mais penser que Conte sacrifie sciemment la technique de Eriksen juste parce qu'il veut faire jouer Gagliardini alors qu'il utilisait Sensi avant c'est pas logique. 

Sensi joue un cran plus bas, lors des replis défensifs, on défend à 8 joueurs derrière le ballon une ligne de 5 et une ligne de 3, mais quand eriksen joue on ne défend qu'à 7 joueurs derrière le ballon et il suffit d'un renversement de jeu pour que nos latéraux se retrouvent en 1vs 1 ce qui est très dangereux. Valero faisait l'effort pour revenir pour former la ligne de 3 ce qu'eriksen fait rarement.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus J’avais pas vu ta réponse vu que c’était dans la page précédente. 
 

L’équilibre je veut bien comprendre, mais ce qui conforte dans l’idée qu’il le boycotte, c’est qu’Eriksen nous a déjà sorti des grands matchs, y en a eu au moins deux ou trois, peut-être que l’équipe d’en face était faible mais c’était beau à voir ses une deux avec Lukaku, Sanchez etc. 

Puis comme certains l’ont dit plus haut, le mec jouait en première league, réputé comme casseur de jambes, c’est vrai qu’il avait des buffles derrière lui comme Moussa cissoko mais je reste persuadé qu’il peut rapporter plus que ce que nous rapporte Gagliardini. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je pense vraiment que Conte c'est 3-5-2 jusqu'à sa retraite il ne changera jamais pour moi c'est sa philosophie.

Et tu peut lui ramener Rivaldo Baggio Totti (des années 2000) Sneijder meme Zidane... qu'il ferais tous banquette car ce poste c'est "410 no found" ca n'existe pas pour lui. 

Donc en vrai ça n'a rien avoir avec la qualité ou pas d'Eriksen.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bouba930 a dit :

@Samus J’avais pas vu ta réponse vu que c’était dans la page précédente. 
 

L’équilibre je veut bien comprendre, mais ce qui conforte dans l’idée qu’il le boycotte, c’est qu’Eriksen nous a déjà sorti des grands matchs, y en a eu au moins deux ou trois, peut-être que l’équipe d’en face était faible mais c’était beau à voir ses une deux avec Lukaku, Sanchez etc. 

Puis comme certains l’ont dit plus haut, le mec jouait en première league, réputé comme casseur de jambes, c’est vrai qu’il avait des buffles derrière lui comme Moussa cissoko mais je reste persuadé qu’il peut rapporter plus que ce que nous rapporte Gagliardini. 

Je sais qu'il a fait des grands matches. Mais à mon avis c'est juste que pour l'instant il n'évolue pas dans un registre qui permet à tous de s'exprimer au mieux.

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

En faite je pense vraiment que Conte c'est 3-5-2 jusqu'à sa retraite il ne changera jamais pour moi c'est sa philosophie.

Et tu peut lui ramener Rivaldo Baggio Totti (des années 2000) Sneijder meme Zidane... qu'il ferais tous banquette car ce poste c'est "410 no found" ca n'existe pas pour lui. 

Donc en vrai ça n'a rien avoir avec la qualité ou pas d'Eriksen.

On a fait une bonne dizaine/quinzaine de match en 3412 pour tester et force est de constater que même pour les autres joueurs, la plupart du temps ils sont plus à l'aise en 352. 

Après voilà, qu'il se dépêche de trouver une solution pour caser Eriksen, le temps n'est pas aux expériences actuellement, d'accord mais il sera aussi jugé sur sa capacité à intégrer le joueur. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Batistuta9 a dit :

Officiel. 3-5-2 

J'attends les explications de ceux qui disais Eriksen est au frais pour L'Europa league 😅

Conte a pris sa décision. Placard pour lui apparement.

20200805_195747.jpg

J'ai vraiment la haine quand je vois une nouvelle Sanchez sur le banc 😠😠😠😠😡😡🤬🤬 mais c'est pas possible ! Il a un problème personnel avec lui ou quoi ??? C'est quoi ces bêtises même ! Il dit toujours qu'il titularise ceux qui le méritent mais vraiment sur ce coup je suis sans voix ! Donc pour lui lautaro mérite plus que sanchez d'être titulaire ?? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...