Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Pour moi le foot italien a besoin d'un grand Milan AC donc je lui souhaite plein de réussite en espérant qu'il trouve du temps de jeu dans un 4-2-3-1 ça va pas non plus être simple car Bennacer fait du bon boulot. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, yan a dit :

C'est sur que envoyer message sur message pour se foutre de la gueule des gens avec son vin c'est beaucoup mieux et c'est pas du spam, noooonn pas du tout. Ça doit servir la communauté comme il dit. En gros fermer tous vos gueules le monsieur aimerait boire son vin tranquillement sans avoir à subir vos réactions. Allez bref bon mercato tout le monde 

Je te sens tendu. Il en reste encore dans la bouteille.

Au pire si t'es aigri, va donc t'en prendre à ceux qui t'ont vendu du rêve 24/7 depuis mars/avril🤗

Il y a 2 heures, Pippo a dit :

Moi je trouve ca assez marrant de mon point de vue  :phear:

Ca aurait pu être marrant, si y'avait pas 40000 discussions très sérieuses qui démarraient à partir de ces bullshit.

ps: ceci dit oui la chute de la blague est très marrante, il va effectivement poser ses valises à Milan lundi 🤭...

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yan : je suis d'accord avec @steph'. Désolé mais ce topic était devenu illisible, irrespirable et minable à cause d'une clique qui s'est prise une belle claque hier. Point barre! Et vas-y que ça relayait des "infos" de sites "hyper sérieux", et vas-y que ça se likait comme des gamins de 6e (même si j'étais moins con en 6e), et vas-y que ça faisait des plans sur la comète. Et pendant ce temps là, @steph' se faisait foutre de lui. Ben oui, le gars il raisonnait car il sait utiliser un organe qu'on appelle cerveau. Je comprends qu'il jubile en ce moment. Et comme clou du peste-hacle, l'autre qui nous fait un acte 32 scène 138 avec son "au revoir" pathétique!!! Mais qu'il se casse!!! Lui et sa cent-haine de retweet sur Tonali. Aucun pouvoir d'analyse, aucun recul, tout dans le 1er degré stérile et tout dans l'immédiateté. S'il croit qu'il fait vivre le forum, tant mieux pour lui. Mais s'il pouvait faire son propre forum à lui, ce serait encore mieux.

Tu vois, il faut aussi comprendre @steph' et perso, je le soutiens. Il y a des personnes avec qui j'ai envie de discuter face to face. @jipé par exemple, qui s'en prend plein la gueule dès qu'il mentionne PSG, @Momo_Goku qui poste des messages censés, @steph' évidemment, au moins il développe, @Pippo pro d'histoire et d'autres... Mais certains, même pas en rêve... Tiens, pour terminer. Un collègue italien pro Juventus (et un vrai), pour me titiller, il m'avait demandé quel était le défenseur emblématique de la Juve. Et je lui ai répondu Luis Monti. Il fut très surpris. Mais je pense que @Momo_Goku connait.

Bon, sur ce, je vous laisse. Bonne journée.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"qui s'en prend plein la gueule dès qu'il mentionne le PSG" 

Je crois c'est plutôt lui qui est venu nous traiter de gamin de 12 piges ou insulte de ce genre quand on jubilait de la victoire du Bayern.

S'il avait le seum c'etait pas notre problème mais il aurait pu éviter de deriver dans les attaques personnelles. 

Je veux bien que vous dénonciez le comportement hautain de certains mais évitez de faire passer certains membre fautif pour des victimes juste parce qu'il est du même avis que vous sur un sujet. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je pense que je vais signer mon ban, mais, un principe de base de toute vie en communauté n'est-il pas le respect ? Et, un membre du staff ne devrait-il pas montrer l'exemple ? 

Parce que je ne sais pas si je fais partie de la "clique" de ceux qui sont "plus cons que toi en 6ème" (et à vrai dire peu me chaut), mais je ne trouve pas ça normal pour quelque membre que ce soit de se faire traiter de la sorte par un autre membre, à fortiori du staff. Que ceux qui ne respectent pas les règles soient sanctionnés me semble normal, mais qu'on leur manque de respect, non. On a tous une manière différente de vivre notre passion de l'INTER, tous des sensibilités différentes, des préférences différentes, des points de vue différents, mais je ne crois pas que l'un soit meilleur que l'autre, la chose primordiale pour moi étant de les exprimer dans le respect et selon les règles du forum...

Sur ce, bonne journée à tous et

PER SEMPRE, FORZA INTER !! 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense juste que certains membres vivent trop intensément leur amour du club, ce qui est tout a leur honneur.

Mais il ne faut pas oublier que ca reste un jeu, que perdre un joueur au mercato ca arrive tous les jours à tous les clubs et que ça ne sert a rien de se mettre dans ces états juste parce qu un joueur qu on aurait trop voulu dans l equipe n est finalement pas venu.

Ne prenons pas les choses personnellement et prenons un peu de recul, ca ne nous fera pas de mal, surtout à nous supporters de l inter.

Sur ce, j attends la photo de Tonali avec impatience 🤣

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA : yo, étant sous l'eau aujourd'hui et pendant un bout de temps, je te répondrai en MP dans la soirée (pas le temps et pas envie de m'étaler ici). Si ça te va.

@Biby : non, tu ne risques rien car tu as totalement raison car je dois montrer l'exemple. De plus, je n'avais pas poster ce message, c'est vrai! Ceci dit, avant de me blâmer (et accessoirement de me donner une leçon), il faut considérer l'ensemble du problème. Je peux te dire, que je m'en suis pris pas mal, et en MP. Donc, quand tu parles de respect, il faut aussi que cela soit bilatéral. Maintenant, je passe à autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis je vous aime tous 😍💓❤️❤️ n'oublions pas que avant tout nous sommes nerazzuri ! Chacun à son point de vue que ce soit sur la gestion de notre club ou du mercato . Moi je pense que premièrement notre rôle est de soutenir avant tout ! J'ai rarement vu ici des gens soutenir les choix que ce soit du coach ou de la direction, alors c'est vrai que parfois c'est énervant certaines situations mais un supporter doit rester supporter peu importe la situation ! Arrêtons de tomber constamment dans la critique ou autre alors que personne ne saurait gérer un club de foot comme l'Inter , je vous rappelle que ce sont des professionnels la haut ! Alors faisons leur confiance peu importe ce qui se passe . Même si on chope Vidal on doit être derrière notre direction car notre principale but c'est de voir notre équipe gagner peu importe les joueurs ..... Arrêtons de nous faire du mal avec le mercato et ne mettons pas le cœur vous verrez ça sera plus beau ! 

Forza inter !! Daii ragazzi ! 🔥

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j Je pense que tu t’emportes la , les rumeurs postées, y avait eu un débat et il a été autorisé à les poster, du moment que c’est pertinent, chacun est libre d’y croire ou non, en tout cas prendre du recul et faire sa propre analyse personnelle. 
 

Personne n’était obligé de les lires, et surtout d’y croire, personnellement j’avais espoir, je fais parti de ceux qui croient que ce qu’il voit, concernant Tonali je suis déçu, j’en fais pas un drame. 
 

Mais de là à dire l’autre et ses aurevoir pathétique, qu’il se casse, je suis pas d’accord avec toi . 
 

Peut-être qu’il y a eu des piques entre vous dont personne n’est au courant mais est-on obligé d’en arriver là ? 
 

Personne n’est parfait ici, avec des centaines de messages, les avis divergeront, y en a qui seront d’accord avec certains forcément, d’autres ne le seront jamais !! 
 

On supporte tous le même club, l’inter !!! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, inutile de supprimer le topic, vous êtes en train de recréer la même merde ici 🙂

On peut dire STOP ?

Bon coup pour le Milan en tout cas, ils commencent à se faire une belle équipe.

Conte devrait se rattraper sur Vidal (quasi sur) + Kanté (beaucoup moins sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Biby a dit :

Bonjour à tous,

Je pense que je vais signer mon ban, mais, un principe de base de toute vie en communauté n'est-il pas le respect ? Et, un membre du staff ne devrait-il pas montrer l'exemple ? 

Parce que je ne sais pas si je fais partie de la "clique" de ceux qui sont "plus cons que toi en 6ème" (et à vrai dire peu me chaut), mais je ne trouve pas ça normal pour quelque membre que ce soit de se faire traiter de la sorte par un autre membre, à fortiori du staff. Que ceux qui ne respectent pas les règles soient sanctionnés me semble normal, mais qu'on leur manque de respect, non. On a tous une manière différente de vivre notre passion de l'INTER, tous des sensibilités différentes, des préférences différentes, des points de vue différents, mais je ne crois pas que l'un soit meilleur que l'autre, la chose primordiale pour moi étant de les exprimer dans le respect et selon les règles du forum...

Sur ce, bonne journée à tous et

PER SEMPRE, FORZA INTER !! 

Contacte moi par mp et développe ce qu'il se passe merci :nikel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...