Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Bonjour à tous


cedcor

Messages recommandés

Il y a 12 heures, cedcor a dit :

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier la communauté nerazzurri pour son accueil.

Je m'appelle cedric et j'ai 45 ans. Je ne suis pas un fan de foot de la première heure et encore moins de l'Inter. C'est avec mon fils de 13 ans que nous partageons cette passion. On a commencé à regarder les matchs ensemble c'est de cette manière que nous avons commencé à suivre l'Inter et que je me suis passionné par l'histoire de ce club.

J'espère pouvoir le partager avec vous.

Salut à toi ! 
mais pourquoi suivre spécialement les matchs de l’inter si t’es pas fan de l’inter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Salut à toi ! 
mais pourquoi suivre spécialement les matchs de l’inter si t’es pas fan de l’inter ?

"... c'est de cette manière que nous avons commencé à suivre l'Inter et que je me suis passionné par l'histoire de ce club." 

Je crois qu'il y a un gros indice dans l'énoncé. 😁

Bienvenue à toi Cedric ! 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Salut à toi ! 
mais pourquoi suivre spécialement les matchs de l’inter si t’es pas fan de l’inter ?

Non en gros il dit que c'est pas quelqu'un qui suit l'Inter depuis toute sa vie. Il est devenu fan récemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base il est non simplement pas fan de foot et encore moins de l’inter ^^ alors j’essaye de comprendre qu’est qui l’a poussé d’un coup à regarder du foot et plus particulièrement l’inter. 
c’est une question simple sans agression aucune il a pas besoin de sa horde d’avocat je pense ^^

c’est justement pcq je sais lire que je me pose la question ^^

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Non en gros il dit que c'est pas quelqu'un qui suit l'Inter depuis toute sa vie. Il est devenu fan récemment. 

«  Je ne suis pas un fan de foot de la première heure et encore moins de l'Inter. »

Mais comment c’est possible d’interpréter de manière si différente un même texte ?!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ilprincipe67 a dit :

c’est justement pcq je sais lire que je me pose la question ^^

😁

Perso, je trouve que t'en poses un peu trop. Après tout, pourquoi pas et pourquoi tu flashes sur une femme et pas une autre? 😉

Bon, après, tu peux me dire que je ne m'en pose pas assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement c’est ça qui m’interpelle, quand tu flash sur une femme y’a bien une raison (physique / caractère etc....) mais la il précise bien « et encore moins de l’inter .. » donc vraiment j’aimerais savoir pourquoi d’un coup il devient fan de l’inter ...^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ilprincipe67 a dit :

«  Je ne suis pas un fan de foot de la première heure et encore moins de l'Inter. »

Mais comment c’est possible d’interpréter de manière si différente un même texte ?!^^

"première heure" justement en gros il dit que c'est pas quelqu'un qui suit le foot depuis longtemps. Il veut juste nous faire comprendre qu'il est devenu fan du foot et de l'Inter récemment. 

Par exemple moi la formule 1 ça fait pas longtemps que je la suis et j'en suis déjà fan du coup je dirais comme lui "je suis pas un fan de formule 1 de la première heure" 

Le sauciflard et la bière t'ont fait perdre tes connaissances en lecture ou quoi ? 😂

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA nan mais avec toi je suis d’accord pour le coup c’est moi qui ai mal compris je voulais supprimer mon post mais on peut plus ^^ 

justement j’aimerais savoir pourquoi l’inter?? Il a pas fait un ploufplouf avec son fils au hasard je pense ^^

 

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

@Ilprincipe67 Parce-qu'il s'est mis à regarder avec son fils. Il le dit dans son post.

Merci j’ai bien compris ^^ mais pourquoi regarder l’inter ??? Y’a bien une raison !!!!!! Surtout si a la base c’est le club dont  tu t’ interresses le moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

@Serpent-NA nan mais avec toi je suis d’accord pour le coup c’est moi qui ai mal compris je voulais supprimer mon post mais on peut plus ^

justement j’aimerais savoir pourquoi l’inter?? Il a pas fait un ploufplouf avec son fils au hasard je pense ^^

 

Certainement quand ils ont du voir Wanda 😎

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ben justement c’est ça qui m’interpelle, quand tu flash sur une femme y’a bien une raison (physique / caractère etc....) mais la il précise bien « et encore moins de l’inter .. » donc vraiment j’aimerais savoir pourquoi d’un coup il devient fan de l’inter ...^^
 

Bah, tu connais un autre club à aimer toi ? Moi j'en vois pas... 😉

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

j’aimerais savoir pourquoi d’un coup il devient fan de l’inter

Il a lu tes posts 😁

il y a 17 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Le racing club de Strasbourg à la rigueur mais sinon

Que l'Inter a sorti en 8e de fine de la C3 1997-1998 après avoir perdu 2-0 à la Meinau 😉

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...