Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Sondage] Nouveau logo (1er tour)


Damien

[Sondage] Nouveau logo  

86 membres ont voté

  1. 1. Choisissez le nouveau logo d'Internazionale.fr !


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/05/2020 à 10:30

Messages recommandés

logo.png

Choisissez le nouveau logo d'Internazionale.fr !

En vue d'une prochaine mise à jour majeure du site et du forum, nous avons décidé de modifier le logo du site.

Nous vous proposons une sélection de 8 logos différents parmi lesquels vous pouvez choisir. 

Vous avez la possibilité d'en choisir plusieurs, un second tour aura lieu avec les 4 logos ayant récolté le plus de voix.

A vos votes ! :nikel:

 

1.

INT200321_Logo_Version_2-10.png

 

2.

INT200321_Logo_Version_2-09.png

 

3.

INT200321_Logo_Version_2-08.png

 

4.

INT200326_Logo_CustomVersion_Art_V1-01.png

 

5.

INT200326_Logo_CustomVersion_Art_V2-10.png

 

6.

INT200326_Logo_CustomVersion_Art_V2-08.png

 

7.

INT200326_Logo_CustomVersion_Art_V2-07.png

 

8.

INT200326_Logo_CustomVersion_Art_V2-04.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté pour le 7 que je trouve très épuré. Je l'ai "piqué" d'ailleurs comme ça, s'il est pas choisi, je pourrais le garder. :aie:

Modifié par Ygg
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ygg a dit :

Voté pour le 7 que je trouvé très épuré. Je l'ai "piqué" d'ailleurs comme ça, s'il est pas choisi, je pourrais le garder. :aie:

50€ de droits d'auteurs à reverser sur le compte du site pour éviter toute poursuite judiciaire :aie: 

Sinon je t'envois mon avocat :bigrin: 

Young And Restless What GIF by CBS

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

50€ de droits d'auteurs à reverser sur le compte du site pour éviter toute poursuite judiciaire :aie: 

Sinon je t'envois mon avocat :bigrin: 

Young And Restless What GIF by CBS

C'est ça, tu pourras te gratter pour que je vous donne du fric à l'avenir pour votre forum. :hehe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Suning1908 a dit :

J'ai voté 5 mais le Biscione pas terrible sur la photo, il aurait fallu reprendre celui de l'écusson des années 70. Et alors là, 

 

 

90577483_o.gif

 

Reprendre cette version n'était pas en adéquation avec le fait de vouloir se distinguer du logo officiel ou d'un logo officiel. 

 

 

Il y a 1 heure, Ilprincipe22 a dit :

C'est clair, ça me fait trop penser à Alpha Roméo

autocollant-3d-officiels-alfa-romeo-logo-noir-dia.jpg

 

Il y a 1 heure, Suning1908 a dit :

C'est vraiment ça @Ilprincipe22

 

Le serpent est inspiré de celui de la ville de Milan. Car avant tout, c'est bien celui de la ville dont les automobiles Alfa Romeo (entreprise milanaise) se sont inspirées. Mais de nos jours je comprend tout à fait que beaucoup pensent d'abord à Alfa Romeo plutôt qu'à un symbole chargé d'histoire.

 

téléchargement.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Suning1908 a dit :

C'est vrai mais ça fait Milan qui compte deux clubs dans sa ville, j'aurai voulu que ça fasse plus interiste pour bien différencier la nuance.

Tu veux quoi de plus interiste pour différencier l'Inter du Milan qu'un serpent, du bleu et du noir. Je te rappelle que le Milan c'est noir, rouge et un diable....

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de boss, c'est pas le soucis. Y a pas de soucis non plus d'ailleurs. L'idée c'est que VOUS choisissiez, même si c'est parmi un choix déjà guidé. Tous les commentaires sont les bienvenus et les suggestions, propositions également.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Damien a dit :

Le serpent est inspiré de celui de la ville de Milan. Car avant tout, c'est bien celui de la ville dont les automobiles Alpha Romeo (entreprise milanaise) se sont inspirées. Mais de nos jours je comprend tout à fait que beaucoup pensent d'abord à Alpha Romeo plutôt qu'à un symbole chargé d'histoire

Ah mais aucun souci l'ami ! Tous les projets présentés sont du bel ouvrage et maintenant que tu ne le présentes, le clin d’œil historique est TRES bien trouvé.

Là où tu as raison, c'est que hors contexte, 99/100 je vais instinctivement penser d'abord à Alpha Roméo... Que veux-tu, je ne te mérite pas !!!

En tout cas, bravo pour le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour [Sondage] Nouveau logo (1er tour)
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...