Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Sondage] Nouveau logo (1er tour)


Damien

[Sondage] Nouveau logo  

86 membres ont voté

  1. 1. Choisissez le nouveau logo d'Internazionale.fr !


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/05/2020 à 10:30

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Declo a dit :

pourquoi vous ne votez pas pour le 4 ! il est top. Et pour ceux qui ont vote 1, on choisit le le logo du site et pas celui de club... l

Et toi, pourquoi tu votes pas pour le 7 ? :aie:

Sinon je suis d'accord sur une chose, ce serait sympa que le logo du site soit un peu différent du logo du club. Mais dans une élection, on respecte le résultat final.

Au second tour, va falloir absolument convaincre les électeurs du 5 de voter pour nous. :hehe:

Modifié par Ygg
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reçoit des propositions de logos de la part de membres.

Y a de belles choses, du coup on les ajoutera lors du second tour qui restera à choix multiples mais dont seulement 3 logos pourront passer au 3e et dernier tour qui sera à choix unique.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos votes.

Les logos 1, 2 et 3 étant identiques mais avec une déclinaison de couleurs différentes, un seul d'entres eux est sélectionné pour le prochain tour. Le logo 1.

Les 3 autres qualifiés sont donc les logos 4, 5 et 7. 

Le prochain vote restera à choix multiples et incorporera 2 nouvelles propositions de @Vix 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a changé le titre pour [Sondage] Nouveau logo (1er tour)
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...