Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Sondage] Nouveau logo (2e tour)


Damien

[Sondage] Nouveau logo 1/2 finales  

51 membres ont voté

  1. 1. Choisissez le nouveau logo d'Internazionale.fr !


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

logo.png

Choisissez le nouveau logo d'Internazionale.fr !

Second tour du sondage, toujours à choix multiples avec l'intégration de 2 nouvelles propositions faites par @Vix

Un dernier tour aura lieu (finale) avec les 4 logos ayant récoltés le plus de votes. Ce dernier tour sera à choix unique.

A vos votes ! :nikel:

 

1.

INT200321_Logo_Version_2-10.png

 

2.

INT200326_Logo_CustomVersion_Art_V1-01.png

 

3.

INT200326_Logo_CustomVersion_Art_V2-10.png

 

4.

INT200326_Logo_CustomVersion_Art_V2-07.png

 

5.

DEF_1.thumb.png.80c0b0c4677c9d53b3c3eaaa6f98dc2f.png

 

6.

DEF_2.thumb.png.d6ae2ce5dfc57d70488ff5cc6d28ee8c.png

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Damien a dit :

D'ailleurs @Vix pour tes logos il faudra modifier le slogan et mettre "Communauté des Nerazzurri" 

Yes pas de soucis ! ;) 
D'autant plus que j'ai fait une erreur grammaticale, j'aurais du écrire "communauté nerazzurrA" sous cette formulation.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

J'arrive pas à voté ... 1/3/6 je les aime ...

Profites en tu peux voter pour les 3. Le prochain sondage sera à choix unique, faudra te décider d'ici là xD

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne vote pas puisque je ne fais pas partie des vôtres. :phear:

J'aurais choisi le 6 sinon...comme le nombre de clubs que j'ai osé suivre (oserais-je "supporter"?) en suivant mon chanteur belge.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, tibou55 a dit :

Bon je ne vote pas puisque je ne fais pas partie des vôtres. :phear:

Nul(le) ne s'en prend à @Victor "Antony" Newman impunément 😁

il y a 30 minutes, tibou55 a dit :

comme le nombre de clubs que j'ai osé suivre (oserais-je "supporter"?) en suivant mon chanteur belge

comme d'autres 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas mal mais bizarrement j'aurais aimé un truc plus simple comme le logo sur le facebook (avec quelques petites améliorations) qui est pas le plus beau spécialement mais le plus efficace: communauté francophone des nerazzurri donc le logo nerazzurri avec le filigrane de la france.. c'est pour moi le plus efficace car tu comprend directement tu es où. Les creations avec les symboles de milan sont très bien réalisés je ne dit pas le contraire mais ressemble trop à une création annexe du logo de base.. comme ci on voulait recréer notre propre logo de notre inter. Bref c'est mon avis même si je soutiendrais quand même le choix de l'équipe quoi qu'il en soit mais je ne vote pas pour le moment je pense.. tout le monde s'en fou? Ok.😅

Ceux qui sont dans le métier le savent, un logo doit être simple et efficace. Il doit au premier coup d'oeil transmettre un message clair. En tout cas je félicite ceux qui ont créé ces visuels car c'est du bon travail même si je ne me retrouve pas en eux forcement pour le moment.

Screenshot_20200502-043038_Facebook.jpg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Damien a dit :

Tu peux voir qui a voté quoi en cliquant sur les nombres de vote. ;)

 

Non on ne peut pas, ou alors je suis pas doué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Trent_FCI a dit :

Allez quelqu'un pour le 3 !!!!!! 🙏

J'pense à un truc... on n'a qu'à faire comme la Rube (ou les USA), on truque les résultats 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Trent_FCI a dit :

Allez quelqu'un pour le 3 !!!!!! 🙏

D'ailleurs @Damien, si je peux me permettre une suggestion concernant cette piste 3, ça serait de retirer les contours noirs du serpent, de la couronne et de la proie. La différence d'épaisseur entre ces contours et ceux du ballons luttent un peu et fait perdre en homogénéité, puis surtout, il n'y pas besoin de ces contours vu que le serpent est doré sur fond noir et bleu ; il émergera très bien sans.

Aussi, pour les piste 2, 3, et 4 plus globalement, tu devrais anticiper sur l'éventualité d'avoir à gérer les logos sur des fonds plus complexes comme des photos par exemple, ou tout simplement la fresque de la bannière actuelle. Dans l'état ça risque d'être beaucoup moins lisible, voire, illisible en fonction de la couleur de la typo et du fond sur lequel elle va vivre.
J'ai été confronté à ce problème et c'est ce qui m'a amené à retravailler la piste 5 telle qu'elle est aujourd'hui.

Pour illustrer mon propos avant/après :

999703299_Capturedecran2020-05-03a20_15_20.thumb.png.558e6cecc538c203d6e6eb0dd3dcb94f.png
spacer.png

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour [Sondage] Nouveau logo (2e tour)
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...