Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Sondage] Nouveau logo (3e tour)


Damien

[Sondage] Nouveau logo (3e tour)  

44 membres ont voté

  1. 1. Choisissez le nouveau logo d'Internazionale.fr !


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/05/2020 à 22:00

Messages recommandés

  • Damien a changé le titre pour [Sondage] Nouveau logo (finale)
  • Damien a changé le titre pour [Sondage] Nouveau logo (3e tour)
Il y a 6 heures, alex_j a dit :

Tu me paies et je le fais 😁 Tiens, en te likant, tu as reçu ton 2010e like... c'est un signe 🤣

J’ai appelé mon marabout,que tu le veuille ou non ça sera le 3 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bouba930 a dit :

Choisissez le 3 !!

J'ai tjrs voté pour lui. Simple, classe, efficace. Et il se démarque un peu du logo du club tout en gardant son identité avec ce symbole. 👍

En résumé, faire différent sans trahir la tradition. Allez les mecs, votez pour le 3 ! 🙏 Je suis sur que s'il y avait des T-Shirts en vente avec juste ce logo, vous vous jetteriez dessus. 😀

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ygg a dit :

J'ai tjrs voté pour lui. Simple, classe, efficace. Et il se démarque un peu du logo du club tout en gardant son identité avec ce symbole. 👍

En résumé, faire différent sans trahir la tradition. Allez les mecs, votez pour le 3 ! 🙏 Je suis sur que s'il y avait des T-Shirts en vente avec juste ce logo, vous vous jetteriez dessus. 😀

Il es vraiment sobre .

Mais ne t’en fais pas,la messe est dite ,les dés sont déjà jetés. 

La mort ou tchétché 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ygg a dit :

Je suis sur que s'il y avait des T-Shirts en vente avec juste ce logo, vous vous jetteriez dessus. 😀

C'est prévu, la boutique arrive prochainement avec d'autres design sympa sur l'Inter ;)

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

il y a 3 minutes, Damien a dit :

C'est prévu, la boutique arrive prochainement avec d'autres design sympa sur l'Inter ;)

 

Ha ça pourrait être intéressant en effet. ;)

Surtout que si c'est fait en Chine, ça te coutera moins cher de les faire fabriquer par des enfants que tu rémunèreras avec un bol de riz. Tu pourras nous les revendre 10 fois plus cher et les faire venir en Europe au frais de l'ambassade de France. Tu vas te sucrer sur notre dos et en plus tu nous demanderas encore des sous pour ton site. :aie:

Pourriture capitaliste. Et en plus ça vit dans un pays communiste. :aie:

 

Modifié par Ygg
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, gladis32 a dit :

Si je comprends, les hommes de bon goût se font de plus en plus rare :closedeyes:

 

il y a 17 minutes, Ygg a dit :

Le 2 serait celui que je choisirais... s'il n'y avait pas le 3. 😙

CQFD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ygg a dit :

  

Ha ça pourrait être intéressant en effet. ;)

Surtout que si c'est fait en Chine, ça te coutera moins cher de les faire fabriquer par des enfants que tu rémunèreras avec un bol de riz. Tu pourras nous les revendre 10 fois plus cher et les faire venir en Europe au frais de l'ambassade de France. Tu vas te sucrer sur notre dos et en plus tu nous demanderas encore des sous pour ton site. :aie:

Pourriture capitaliste. Et en plus ça vit dans un pays communiste. :aie:

 

🤣🤣🤣 Quelle salope celle là xD

Non ça sera imprimé en France 🙂

Les frais de port entre la Chine et la France sont beaucoup trop élevés et puis j'ai des contacts qui font ça très bien en France, ça coûte plus cher, mais ça sera de qualité et puis j'aurais pas à gérer l'emballage et l'expédition :nikel:

 

 

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison faut faire bosser les français, surtout dans le contexte actuel. 🇫🇷

Perso, un T-shirt noir ou bleu avec juste le logo 3, ce serait le top pour moi. 👍

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...