Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Animaux


Serpent-NA

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Vous voudriez partager quoi avec vos tortues exactement ? 

Des pizzas 😉  #tortouilleNinja

@Ilprincipe67 les lévriers c'est des pures sang arabes dans un corps de chien. 

@BONOB0 D'abord les corbeaux puis après les tortues. Tu veux devenir braconnier ? Laisses donc ces animaux tranquille et va plutot t'en prendre aux zèbres 🦓

 

Sinon vous pouvez aussi me dire le nom de votre cheval sur RDR. Ca reste un animal après tout. 

 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, guith33 a dit :

Pas du tout. Mais  des que j'ai le jeu ou un cheval vivant, ce sera Etalon du cul.

Ah bah achète le, le jeu en vaut la chandelle B) 

Edit : Oh beau de jeu mot

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

Sinon vous pouvez aussi me dire le nom de votre cheval sur RDR. Ca reste un animal après tout. 

J'en ai plusieurs. Le dernier je l'ai appelé "I take it", y en a un c'est "Huuu canabis" et il a sa soeur "Huuu cocotte"

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’avais un chien en 99,il s’appelait Léon et il es mort,j’en ai beaucoup souffert,du coup j’en veut plus.

Ma femme veut un chat mais j’aime pas leurs poils,donc j’hésite à en prendre ou un lapin 🐇.

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Serpent-NA a dit :

Un lapin ça pourrait être très sympa. Par contre ça bouffe tout et surtout les câbles électrique donc fait attention quand même. 

C’est ce qu’on m’a dit,faire attention aux câbles,parce que ça bouffe tout,et quel intérêt de le mettre dans une cage . 

Dans le premier épisode de The Tiger king la première c’est les gens qui aiment les animaux sont un peu cinglés, ils leurs manque une case,ce sont de gros malades ,les passionnés de singes sont originaux,bizzares mais les passionnés de gros félins sont de dangereux fêlés 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

C’est ce qu’on m’a dit,faire attention aux câbles,parce que ça bouffe tout,et quel intérêt de le mettre dans une cage . 

Pour avoir eu un lapinette pendant 8 ans, ça ne fait pas de fixettes sur les câbles électriques. En tout cas, beaucoup moins que les cochons d'Inde (j'en ai eu une pendant 10 ans) où là, il faut vraiment faire gaffe (bouffe tout ces cons!). Si tu veux, je peux te conseiller un lapin nain poils courts. Les lapins étant très propres, ils se lavent plus souvent que les chats (!) la toilette est simple (mon cochon d'Inde était angora, bonjour les noeuds!). Il faut le laisser sortir de sa cage une fois par jour et il faut rester avec lui; pour jouer et vérifier qu'il ne bouffe pas les câbles. Bref, un lapin nain, c'est cool et assez amusant. Fais gaffe, car ça saute sur le lit, le canapé. Si j'étais moins en déplacement, j'en aurais repris un.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...