Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Animaux


Serpent-NA

Messages recommandés

Il y a 4 heures, steph' a dit :

Ah non du tout c'était juste de la terre sèche. D'ailleurs c'est quand il fait assez chaud que tu vois ces bestioles sortir, pour aller s'abriter dans un endroit plus frais.

Ça se voit malheureusement pas sur la photo mais il était TRÈS costaud.

D'ailleurs il ne ferait qu'une bouchée du petit gekko qu'a pris @Serpent-NA en photo xD (beau spécimen au passage)

Ah parce que chez toi il fait froid de temps en temps ? B) et me répond pas que 19° c'est froid :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, BONOB0 a dit :

Ah parce que chez toi il fait froid de temps en temps ? B) et me répond pas que 19° c'est froid :aie:

Nah... c'est quand il fait 17° B):mdrlol1:

En général de telles chaleurs annoncent de bons gros cyclones et probablement quelques secousses d'ici la fin de l'année B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Les propriétaires de chat j'ai une question pour vous. 

De comme on dit les chats sont très indépendants c'est vrai ou pas ? Ou ça dépend des races ? 

D'ailleurs j'hésite à prendre un chat mais le soucis c'est que j'ai déjà deux chiens et j'ai peur qu'ils s'entendent pas. Et un autre petit soucis aussi c'est qu'à côté de chez moi y a 3-4 chats de rue qui vadrouillent et j'ai peur que l'un d'entre eux s'en prenne à lui. 

Si vous avez des conseils je suis preneur. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Serpent-NA a dit :

D'ailleurs j'hésite à prendre un chat mais le soucis c'est que j'ai déjà deux chiens et j'ai peur qu'ils s'entendent pas. Et un autre petit soucis aussi c'est qu'à côté de chez moi y a 3-4 chats de rue qui vadrouillent et j'ai peur que l'un d'entre eux s'en prenne à lui. 

Si vous avez des conseils je suis preneur. 

Personnellement j'ai deux chats mâles d'une même portée et ils n'arrêtent pas de se battre, jour et nuit. 

Nb: Je précise que les miens ne sont pas castrés. 

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On trouve de tout dans ce forum c’est dingue 😂

 je me suis décidé à prendre un chiot, et j’ai opté pour un husky. Un gars m’en a proposé un à l’achat, photo en pj, il est agé d’un mois, et je me pose la question: est-ce qu’ils sont sevrés de leur mère à cet age la? Ils mangent quoi?

Si y en a qui s’y connaissent tout conseil est le bienvenu. Merci!

76BDDFA9-E7F7-415D-BA26-78F910BEA21B.jpeg

  • J’aime 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, intersnake a dit :

On trouve de tout dans ce forum c’est dingue 😂

 je me suis décidé à prendre un chiot, et j’ai opté pour un husky. Un gars m’en a proposé un à l’achat, photo en pj, il est agé d’un mois, et je me pose la question: est-ce qu’ils sont sevrés de leur mère à cet age la? Ils mangent quoi?

Si y en a qui s’y connaissent tout conseil est le bienvenu. Merci!

76BDDFA9-E7F7-415D-BA26-78F910BEA21B.jpeg

Wooaaw il est magnifique 👌👌

C'est un mâle ou une femelle ? 

Oui à 1 mois ils sont tout juste sevrés de leur mère, c'est le minimum. 

Alors dès leurs naissances ça va être que du lait puis arriver 1 mois où ils commenceront leurs vie de chiot ça va être des croquettes pour chiot ou alors du pâté. Mais en général tout dépend de la taille de leurs dents, s'ils peuvent mâcher ou non des aliments dur. Mais bon avec un jeune husky tu peux facilement commencer à lui donner des croquettes pour chiot. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NAc’est un mâle!

@gladis32 ouais j’ai un grand jardin, tu veux venir? :phear:

@tibou55 ça je m’y attends, je trouve ça mignon en vrai :bigrin:

Bon finalement j’ai laché l’affaire sur celui la, j’ai lu que les séparer de leurs mère et frères avant 2 mois était vachement déconseillé et pas très éthique. Pour moi c’est un red flag et je cautionne pas ça.

j’en ai trouvé un autre qui a 2.5 mois, un mâle, je le récupère demain après midi après avoir acheté le matos qu’il faut. Il s’appellera Jax :wub:

 

B9BE206B-056E-4247-9C2F-E8197EDEFD40.png

  • J’aime 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tout ce qu’il faut normalement, reste plus qu’à récuperer le petit cet apres midi! 
Des conseils pour le trajet en voiture? En sachant que j’ai pas trouvé de cage de transport chez l’animalerie. J’ai pris un carton, je vais mettre un drap en bas et ses jouets en esperant qu’il déglingue pas la bagnole :laught:

 

D245917A-6ECF-4208-A4CC-0DE122ABC075.jpeg

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, intersnake a dit :

On a tout ce qu’il faut normalement, reste plus qu’à récuperer le petit cet apres midi! 
Des conseils pour le trajet en voiture? En sachant que j’ai pas trouvé de cage de transport chez l’animalerie. J’ai pris un carton, je vais mettre un drap en bas et ses jouets en esperant qu’il déglingue pas la bagnole :laught:

 

D245917A-6ECF-4208-A4CC-0DE122ABC075.jpeg

Par expérience personnelle, mets une bâche dans le coffre qui remonte sur les bords et attache le chien à un des points d'attache dans le coffre. Le mien, première fois en voiture quand j ai été l'acheter, il a fait ses besoins, marché dedans, mis ses pattes sur les sièges pour regarder au dessus, c'était un vrai carnage. 😅 L'idéal cela reste la caisse de transport.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, intersnake a dit :

On a tout ce qu’il faut normalement, reste plus qu’à récuperer le petit cet apres midi! 
Des conseils pour le trajet en voiture? En sachant que j’ai pas trouvé de cage de transport chez l’animalerie. J’ai pris un carton, je vais mettre un drap en bas et ses jouets en esperant qu’il déglingue pas la bagnole :laught:

 

D245917A-6ECF-4208-A4CC-0DE122ABC075.jpeg

Joli carrelage.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...