Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Salut tout le monde


A l ancienne

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Megabass a dit :

@Trent_FCI Non mais là, je vais peut-être finalement suivre ton conseil et... passer par ici une fois par semaine...

@alex_j Imagine si j'avais pas de famille, de boulot... j'exploserai le nombre de messages de @Victor "Antony" Newman en 1an...

 

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

@Trent_FCI Grosso-merdo de quitter le forum

Veux-tu vraiment que ce soit  @Victor "Antony" Newman en personne qui vienne t'exploser :aie: 

  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Megabass a dit :

@alex_j J'ai arrêté de croire à ses histoires de cycle perso, les temps ont changés.

L'argent a tout chamboulé, et rattraper le retard sur les équipes d'élite demande beaucoup d'imagination ou de pétrodollars. 

Oui les nouveaux prix des joueurs a changer mais en vrai avec un bon directeur un bon président etc ils peuvent faire des bonnes affaires comme la juve quand ils sont revenu de l'enfer avec conte les joueurs qui allait a la juve n'était pas des stars, puis le Milan AC restera le Milan AC ça me fait vraiment chier de dire ça mais pour moi c'est bien le 2 ème meilleur club du monde (niveau palmares) puis il y a toujours eu des cycles il y en aura tout le temps, par exemple le Real Madrid des galactiques ils ont pas tout exploser alors que c'est une des plus belles équipe de tous les temps.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Trent_FCI a dit :

Non mais ça tout le monde te le dis, c'est pas que moi... 😅

 

Non, t'as pas dit ça. T'as dit CASSE TOI! Nuance... 😅 Geh Weg! Raus! Et j'ajouterai Maul zu!

il y a 11 minutes, Ilprincipe22 a dit :

J'ai toujours aimé mettre les choses en perspectives...

Tu devrais faire partie du staff en tant que Mr Stat! Maintenant, mettre les choses en perspectives... tant qu'elles sont belles 😁

Bon, @A l ancienne, tu as compris comment ça marche 😅

@Jazzi: +1 fratello mais l'aut' guignol fait exprès de ne pas comprendre en me prenant pour un c**. On peut parler de la vente de Makélé car il n'était pas assez galactique, une grosse erreur avouée par Perez himself...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

@alex_j J'te prends pas pour un guignol.

@Megabass C'est mon jumeau spirituel, si ça revient à mes oreilles que tu l'as cherché

Undertaker GIF by memecandy 

:aie: 

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

 Tu t'acharnes là 😢

Disons plutôt que tu as réussi l'exploit que je m'intéresse plus particulièrement à tes faits et gestes :aie:  @Damien 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass Loin de moi l'idée d'un quelconque alourdissement de dossier. Tu demeures un OVNI et tu te complais dans ce rôle.

Je ne fais qu'analyser la chose sans passion aucune, avec la rigueur mathématique qui est la mienne (et surtout beaucoup d'humour et de second degré)

Sache une chose, en revanche, et je te le dis avec une VIVE émotion,  je ne suis et ne serais jamais que d'un côté, celui de @Victor "Antony" Newman

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rouge et noir, j'exilerai ma peur
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
En rouge et noir, j'afficherai mon cœur
En échange d'une trêve de douceur
En rouge et noir, mes luttes, mes faiblesses
Je les connais, je voudrais tellement qu'elles s'arrêtent
En rouge et noir, drapeau de mes colères
Je réclame un peu de tendresse

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mort de rire... A la base, on a juste un nouveau membre (hummm, un membre frais...) qui nous fait un coucou et ça va jusqu'au RKO !

Nous mais sérieux, je vous aime ! C'te faculté à partir en vrille... "Dieu que c'est beau !"

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Je suis mort de rire... A la base, on a juste un nouveau membre (hummm, un membre frais...) qui nous fait un coucou et ça va jusqu'au RKO !

Nous mais sérieux, je vous aime ! C'te faculté à partir en vrille... "Dieu que c'est beau !"

Tu as raison, il faudrait revoir à quel moment c'est parti en vrille, pour que ça ne reproduise plus, parce que l'RKO, ce sera pour ma gueule.

il y a 10 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Suis calme, mais nous présenter quasi comme un site de la Juve... :bigrin:

Tu comprendras que cela me titille bien :bigrin: 

Avec du recule, je pense que je ne devrais plus souhaiter le bienvenu aux nouveaux :bigrin:

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...