Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UC Sampdoria


El Barto

Messages recommandés

Image IPB

Unione Calcio Sampdoria


Image IPB
lequipe.fr

Club génois qui fête cette année son soixantenaire (1946-2006), la Sampdoria de Gênes est une société qui tient une place importante dans l'élite du championnat italien. Avec à son actif un scudetto et quatre coupes d'Italie, ce club a toujours eu les moyens d'être compétitifs, dans le passé avec des joueurs comme Gianluca Vialli ou Roberto Mancini ou de nos jours notamment avec des joueurs tels que Francesco Antonioli, Cristian Zenoni, Aimo Diana, Max Tonetto, Sergio Volpi, Francesco Flachi ou Vitali Kutuzov.

Image IPB

Maillot domicile:


Image IPB
Modifié par El Barto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des mois passés à l'AS Monaco et avoir été privé de coupe du monde pour cause de blessure, Christian Vieri s'est engagé avec la Sampdoria pour un contrat d'un an. Ce retour aux sources pourrait être synonyme d'une nouvelle réussite sur ses terres du bomber transalpin.

 

Christian Vieri arborera une nouvelle fois son légendaire numéro 32 pour viser, avec la Sampdoria, une place européenne et pour lui, prouver qu'il n'a rien perdu de son talent.

 

 

Ce matin, Christian Vieri a été présenté à la presse par le club génois:

 

Image IPB

 

Une seule chose à dire donc: -_-

 

FORZA DORIA E FORZA BOBO!

 

Image IPB

 

Images tirées du site: sampdoria.it

Modifié par El Barto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe la plus italiennes recrute encore Italien :worthy:

 

Bobo :clapping: tres content pour lui :smile: je dirait pas que c'est un club pour relancé sa carriere vu qu'il n'est plus tout jeune mais un peu pour se refaire voir :nikel: que il ne prenne pas sa retraite sur ce qu'on a vu ;) Bonne chance a notre bobo national :smile: (sans lui aujourd'hui je ne posterais pas ici B) )

Modifié par Adrianogol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va faire un point d'honneur à bien finir. Vivement Inter-Sampdoria, en tout cas je suis content pour lui. Il finit sa carrière en Italie, et reste un bon buteur.

En tout cas c'est bien qu'il se relance déjà, pas mal d'autres auraient raccrochés après une blessure et un échec dans un club (son premier ?) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est bien qu'il se relance déjà, pas mal d'autres auraient raccrochés après une blessure et un échec dans un club (son premier ?) :huh:

 

Son premier club ou son premier echec ?

 

En tout cas Milan c'était un echec, et son premier club ce fut Prato. Le premier club où il a joué fut Torino. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulez dire son premier échec, j'avais déjà oublié l'épisode Milan... <_< Puis son second avec l'ASM.

Faut espérer qu'il soit pas blessé pour ce match. Autant quand il était à Milan il pouvait voir tous ses ex-coéquipiers, mais là depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours adoré la Samp, une équipe tout le temps en quête de bons résulatts et qui réussit assez bien ces dernières années, hormis l'année dernière.

Un très beau stade qui plus est, et l'engoument qu'il y'a pour le foot dans la ville de Gênes est assez impressionant, les drapeaux doriani et genoani se cotoyant à chaque balcons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair... Et d'ailleurs il nous aurait bien servi à nous Aimo :cry: (en alternance avec Figo...)

 

La Samp est en pleine reconstuction et le recrutement massif qu'elle est en train d'accomplir en cette période estivale en témoigne clairement, pas moins de 10 recrutements et retour de prêts:

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Bobo discutant avec Bonanni (le journal :) )

Modifié par El Barto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour UC Sampdoria

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...