Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UC Sampdoria


El Barto

Messages recommandés

5 matches pour Cassano

L'attaquant de la Sampdoria Gênes, Antonio Cassano a été suspendu 5 matches par le juge sportif mardi. Le joueur avait insulté et menacé l'arbitre lors du match contre le Torino (2-2). Il a par ailleurs été condamné à une amende de 15 000 euros.

 

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pur n'importe quoi, tout est exagéré quand il s'agit de Cassano. Bien heureux au moins qu'il leur cloue le bec à chaque fois qu'il a le ballon au pied c'est la seule chose qui ne peut pas etre discutée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 matchs de suspensions c'est loin d'être exagéré pour ce qu'il a fait (maintenant pourquoi il a fait ça c'est une autre chose).

15 000 Euros, Figo a eu 5 000 Euros parce qu'il a insinué d'avoir vu Moggi dans le bureau de l'arbitre à la mi-temps de Juve - Inter il y a deux ans...

 

Donc en gros, tout à fait logique selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que ce n'est pas logique, mais je sais que si ça aurait été quelqu'un d'autre ce serait passé presque inaperçu et il n'y aurait pas eu 5 match de suspension pour un maillot balancé en l'air vers l'arbitre (Il l'a pas touché avec)... Quand je dis que c'est exagaré je pése mes mots, tout est exagéré quand il s'agit de Cassano. La presse cherche qu'a le détruire au lieu de mettre en valeur ses qualités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano est un bon joueur mais c'est tout. Avec son caractère de cochon il gâche sa carrière. Il mérite que des baffes. J'espère que Matrix ne le loupera pas. :bigrin:

 

Ca aurait mérité 10 matchs après ce qu'il a fait. J'aime pas ce genre de joueur pourri gâté,qui geule sur tout le monde quand ils ont pas la balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que ce n'est pas logique, mais je sais que si ça aurait été quelqu'un d'autre ce serait passé presque inaperçu et il n'y aurait pas eu 5 match de suspension pour un maillot balancé en l'air vers l'arbitre (Il l'a pas touché avec)

 

Et c'est tout à fait normal qu'un autre joueur aurait reçu moins que lui.

Cassano est un récidiviste qui fait un plat avec rien. Il n'est en train qu'empirer son cas.

Donc, j'espère qu'il se calmera dès qu'il aura purgé sa peine.

 

C'est un cercle vissieux, plus tu cherches les emmerdes plus tu vas payer.

Donc qu'il arrête de faire son show à chaque fois qu'il n'est pas d'accord avec l'arbitre et après on le jugera comme les autres.

 

Cassano est un bon joueur mais c'est tout. Avec son caractère de cochon il gâche sa carrière. Il mérite que des baffes. J'espère que Matrix ne le loupera pas. :bigrin:

 

Ca aurait mérité 10 matchs après ce qu'il a fait. J'aime pas ce genre de joueur pourri gâté,qui geule sur tout le monde quand ils ont pas la balle.

 

Il aurait signé au Torino tu dirais pas la même chose :nikel:

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il aurait signé au Torino tu dirais pas la même chose :nikel:

 

J'aurais eu mal au bide de le voir porter le maillot grenat. Je l'ai jamais aimé.

 

Je l'aurais jamais défendue.C'est une chèvre,tu lui un reproche il t'envoie une je pense.

 

la couleur du maillot je m'en fou c'est le joueur que j'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part, je vois les choses de la sorte.

 

Tout d'abord je commencerais par la confirmation de Mancini au post d'entraîneur en cas de Scudetto et Coppa en poche.

 

Ensuite, on sait très bien que Cassano et Mancini s'entendent très bien et que Cassano a envie de jouer pour lui.

 

Pour finir, si on en parle pas c'est aussi parce que nous sommes déjà trop souvent exposés dans les médias.

 

Conclusion, Cassano sera chez nous si Mancio est confirmé chez nous la saison prochaine ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis pas si sur que cela car c'est Mancio qui l'aime bien alors si il venait qu'il part en fin de saison je ne pense pas que nos dirigeants l'observe. :ermm:

 

Même si pour moi sa peut être un gros coup car il vaudra 5,5 avec un salaire de 3 millions maximum de 4 millions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion, Cassano sera chez nous si Mancio est confirmé chez nous la saison prochaine ;).

+1 même si ca serais dommage pour la Samp, qui est une équipe que j'apprécie particulièrement (et encore plus depuis hier soir :P )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle prestation de la Samp face au Milan :bleee: Incroyable leur saison ils sont 5ème.

 

Si Cassano pourrait venir chez nous se serait magnifique mais nos dirigeant sont surment entrain de mijoter quelque chose. J'éspère juste que si il vient, il change son caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real offre un trio à la Samp

Le club merengue veut se débarrasser de deux joueurs en plus d’Antonio Cassano.

 

Antonio Cassano est actuellement en prêt à la Sampdoria et le club italien veut garder l’attaquant transalpin définitivement.

 

Tuttosport affirme que durant les tractations entres les dirigeants du Real et les officiels de la Samp, les cas de Javier Saviola et de Royston Drenthe ont été évoqués.

 

Les deux joueurs n’ont pas eu de réel impact à Madrid cette saison. L’attaquant argentin et l’ailier batave n’ont jamais convaincu Bernd Schuster.

 

source : goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Finalement, la Sampdoria aura réussi à se qualifier pour l'UEFA. J'espère que leur parcours sera plus intéressant que celle de cette année où ils avaient été privés de la phases de poules par Aalborg. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Beppe Marotta (l'administrateur délégue du club de la Sampdoria) revient sur les rumeurs de transferts concernant son club. Le milieu de terrain : Angelo Palombo (actuellement bléssé) intéresse l'Inter d'après la presse sportive, "Nous traitons avec lui d'une prolongation de contrat. Nous entendons le satisfaire du point de vue economique. Il s'agit d'un joueur qui plaît à beaucoup de clubs, mais nous considérerons sa eventuelle cession seulement à un prix extraordinaire. Il plaît à l'Inter, mais aussi à d'autres clubs."

 

Concernant avec un éventuel intérêt de la Samp pour Crespo ou pour Jimenez, Marotta répond : "Le mercato de janvier est important pour tous les joueurs qui n'ont pas réussi à trouver d'espace dans leur club d'appartenance et veulent montrer leur valeur ailleurs. Et ces deux joueurs là à l'Inter, ils jouent peu : la Sampdoria est toujours attentive et reste prête, pas seulement pour ces deux joueurs."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour UC Sampdoria

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...