Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UC Sampdoria


El Barto

Messages recommandés

Il viens de sortir en Italie et pour ce qui est de la sortie française je n'est sais rien.

 

Real-Calderon: "Cassano a relancé la prostitution"

Antonio Cassano n'est resté qu'une saison et demi au Real Madrid. Ramon Calderon, le président du Real Madrid ne le regrette pas selon Myfreesport: "On l'a payé 4 millions, et il a seulement servi à promouvoir le contrôle des naissances et relancer la prostitution." Il faut dire que le joueur a confié dans sa biographie qu'il avait "couché avec 600 ou 700 femmes, dont une vingtaine issue du monde du spectacle".

Source football.fr

 

Calderon l'attaque sec !

600-700 femmes il abuse quand meme nan !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr. N'empèche ya beaucoup de meufs qui se foutent à oilpé dès qu'un mec a un peu d'oseille ou qu'il est un minimum connu, quelque soit son âge ou sa tête.

 

Tu mets n'importe quel cake 2 semaines dans une émission de télé-réalité et à sa sortie il se tapera sans problème la moité des meufs de son quartier.

 

Suffit de voir les vieux richards et les sportifs qui ont une tête de c** qui se tapent des bombes.

 

Moi je dis c'est peut-être exagéré mais il doit y en avoir eu un paquet quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
LA SAMPDORIA RECRUTE PAZZINI

 

L'UC Sampdoria a recruté Giampaolo Pazzini, l'attaquant de l'ACF Fiorentina, pour 9 M€ et prête son buteur Emiliano Bonazzoli à la Viola jusqu'à la fin de la saison.

 

TRIPLE

 

Pazzini (24 ans) s'est engagé avec les Blucerchiati jusqu'en juin 2012.

 

L'ancien Espoirs italien, dont le plus haut fait d'armes est un triplé inscrit dans le nouveau stade de Wembley, avait rejoint la Fiorentina en provenance de l'Atalanta BC en janvier 2005, avant d'inscrire 25 buts en 108 matches de Serie A pour la Viola.

 

Cependant, cette saison, il a disputé 12 rencontres dont seulement trois comme titulaire, son entraîneur Cesare Prandelli lui préférant Alberto Gilardino et Adrian Mutu.

 

BUTS

 

De son côté, Bonazzoli (29 ans) s'est illustré en Coupe UEFA avec la Samp' cette saison, inscrivant quatre buts en cinq matches, mais il est resté muet en neuf rencontres de championnat.

 

Son prêt au Stadio Artemio Franchi pourrait se transformer en transfert définitif cet été.

 

La Fiorentina affrontera l'AFC Ajax le mois prochain en 16es de finale de la Coupe UEFA, alors que la Sampdoria sera confronté au FC Metalist Kharkiv

 

Source: (Uefa.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10 de la Samp était à Flacchi (suspendu pour dopage il y a un moment, 2-3ans bientôt je dirais...), quand Cassano est arrivé, son numéro fétiche (le 18) était déjà pris alors il a pris le 99 en l'honneur de son pote Ronaldo qui avait le 99 au Milan.

 

Maintenant, je sais pas trop pourquoi les médias disent que Cassano lui laisse le 10, j'avoue n'avoir pas trop compris....

 

@le kid : Dommage qu'Adriano ne pourra donc pas porter le 10 de la Samp LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Interview de Riccardo Garrone (Président de la Samp) sur la saison de son club, le groupe pour la saison prochaine, des problèmes économiques, du futur stade et sans oublier une petite pique pour l'Inter... <_<

 

Riccardo Garrone se sent bien au milieu des tifosi blucerchiati. Hier le président du club génois était au rendez-vous annuel des tifosi blucerchiati du monde entier. Poignées de main, photos, autographes pour tout le monde. Et surtout de nombreux sourires. « C’est un rendez-vous extraordinaire. Des tifosi sampdoriani arrivent de toute l’Italie et être ici est également une prise de conscience de le la particularité de notre tifoseria. Les compliments reçus dernièrement pour le comportement tenu par nos supporters concernant la finale de Coppa à Rome est une très grande satisfaction pour nous tous ».

 

Le président pense déjà au futur : « On laisse derrière nous une saison difficile, marquée par de très nombreuses blessures. Mais nous sommes en mesure d’affronter la prochaine avec une bonne équipe, qui a les moyens de retourner en Europe. Il faudra prendre un bon départ, nous miserons sur certains jeunes déjà valides, dont certains reviendront de prêts, comme Massimo Volta et Andrea Poli, qui sortent tous les deux d’une très belle saison (prêtés respectivement à Vicenza et Sassuolo). Ensuite il y a Marilungo et Fiorillo. Nous avons chez nous des points forts sur lesquels nous devons nous reposer ».

 

Sur les éventuelles nouvelles recrues, le président ne s’avance pas trop : « La prolongation de Palombo est déjà une recrue. Angelo, en plus d’être un très grand footballeur, représente un symbole pour nous. Il est arrivé à la Sampdoria en même temps que moi. Il était très demandé par de nombreux clubs mais il a voulu rester ici et il a compris nos conditions et les a acceptées. L’accord que nous avons trouvé devient un témoignage de passion et de cœur pour nos extraordinaires couleurs ».

 

Le président a également évoqué le thème économique du foot, dont ce n’est pas un hasard si les équipes les plus fortes sont celles avec les plus gros déficits. « Pas seulement en Italie. Croyez-moi, et ce n’est pas pour ressortir l’histoire du “braccino corto” (radin)… C’est juste que moi et ma famille, nous ne nous sommes pas encore habitués à ces absurdes dimensions des aspects économiques e financiers. D’autres sports souffrent, comme la Formule 1 qui est en crise. En ce qui concerne le foot, je vois qu’il n’y a aucune volonté de stopper cette course aux gros salaires. On semble être dans un monde tellement loin de la réalité. Il y a des limites dans la possibilité de couvrir des pertes et, comme vous le savez, la Samp a connu des pertes la saison dernière. Notre masse salariale (la onzième de Serie A) est égale aux seuls salaires de Mourinho et Ibrahimovic : comment fait-on pour lutter contre des équipes comme celles-ci ? Même si, en demi-finale de Coppa Italia, ça ne nous a pas empêchés de donner une claque à l’Inter ».

 

Garrone évoque enfin le thème du nouveau stade : « Ces dernières années on a beaucoup semé. Nous avons vérifié la disponibilité de toutes les institutions concernées. Je pense que le projet prend forme, de manière positive, même la mairie semble convaincue. La difficulté est de convaincre ceux qui sont derrière les bureaux et qui sont toujours les premiers à mettre des bâtons dans les roues. Si le nouveau stade était utilisé par les deux équipes de la ville, ce serait un double bien économique. Devant participer à part égale dans ce chantier, l’espoir est qu’il soit assez aisé de trouver un accord avec le président des “autres” ».

 

Le dernier mot est pour les tifosi : « Cette année, il y a eu une contestation qui a été salutaire et extrêmement civile. Ceci est également un privilège des sampdoriani, dont le mérite revient à nous tous. Viva la Sampdoria ! ».

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité stankovic

En même temps rien n'est perdu et puis la Sampdoria a fermé la porte a tous le monde donc sans surprise de ne pas le voir dans notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, Antonino sera des notres la saison prochaine j'en suis convaincu. Cette année on a beau dire mais il n'y a pas de place, sa venue enterrerait définitivement tout espoir de Balotelli de jouer car les deux joue vraiment dans un registre très proche. Et avec les nombreux boulet dont on a pas réussir à se débarasser Quaresma, Mancini... ce n'était pas le bon moment pour sa venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fascetti ne comprend pas l’exclusion de Cassano

Eugenio Fascetti, ancien footballeur et entraîneur restera comme le premier Mister d’Antonio Cassano, celui qui le lança dans le grand bain de la Serie A un soir de décembre 1999 face à l’Inter. Un choix qui sera récompensé le soir même par celui qui reste encore aujourd’hui l’un des plus beaux buts de la carrière de Cassano : contrôle de l’extérieur du droit sur une longue transversale de Perrotta, feintes de corps sur Panucci et Blanc et but victorieux pour Bari face à des nerazzurri dépassés. L’alors joueur de dix-sept ans jetait alors les bases de sa carrière en montrant au monde entier tout le talent qu’il exprime enfin avec continuité depuis deux ans et son arrivée à Gênes. Un phénomène qui sans l’intuition de Fascetti aurait explosé quelques années plus tard, voire pas du tout si l’on en croit les propos de Cassano dans son autobiographie.

 

Aujourd’hui, dans les pages du quotidien « Il Giornale », le premier entraîneur de Peter Pan parle de son protégé et de son difficile rapport avec Marcello Lippi : « Je me demande comment Cassano peut ne pas faire partie de la Nazionale, laquelle a un besoin évident de joueurs de talent. Je ne sais pas pourquoi Lippi continue à l’exclure, je n’arrive pas à me l’expliquer. La vérité est que Lippi n’aime pas les numéros 10, souvenez-vous qu’il s’était comporté de la même façon à la Juve et à l’Inter avec Baggio, le footballeur italien le plus fort des vingt dernières années. Ça ne peut pas non plus être une question de caractère : Cristiano Ronaldo est un saint ? Non, il ne l’est pas et pourtant, personne ne le met en discussion. Antonio invente le foot, il est fort physiquement, il résiste à chaque charge, il marque 12/13 buts par championnat et en fait marquer autant, demandez à Pazzini ce que signifie jouer à ses côtés. Avec Gilardino, il a fait de grandes choses au sein des équipes nationales des jeunes. Les deux formeraient un duo d’attaque parfait ».

 

Fascetti ajoute ensuite une dernière remarque sur l’intérêt des autres équipes pour le talent de Bari Vecchia : « Je sais de façon certaine que la Juve et l’Inter le voulaient. Ensuite, quelqu’un l’a déconseillé à Blanc puis à Branca. C’est le foot des lieux communs, d’entraîneurs qui n’acceptent plus les défis. C’est trop facile de gérer des Cambiasso et Cannavaro. Sivori s’entrainait un jour puis ne venait pas le lendemain, il se couchait tard mais le dimanche il ne décevait pas. Les champions ne sont pas des petits soldats. A l’Inter il formerait un super tandem avec Eto’o, à faire tourner la tête à toutes les défenses et je ne le dis pas seulement parce que je suis intérista. Que Moratti et Mourinho y repensent une dernière fois, Cassano coûte seulement deux euros et avec lui, ils peuvent remporter la Champions League ».

source: calciomio.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Deja 1-0 pour la Samp' contre Bologne après 8 minutes de jeu.

But de l'homme masqué Pazzini après un superbe travail de Cassano coté droit.

 

Je me suis absenté 10 minutes et la Samp' a deja rajouté 2 buts par Mannini et Ziegler, et Di Vaio s'est fait expulsé xD

Je pense que c'est plié :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour UC Sampdoria

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...