Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UC Sampdoria


El Barto

Messages recommandés

Devant l'éventualité que Christian Vieri mette préaturément fin à sa carrière, le site officiel de la Sampdoria (www.sampdoria.it) a immédiatement réagi en mettant en ligne un communiqué officiel et en publiant une interview de Francesco Flachi et Sergio Volpi:

 

Flachi et Volpi: «Bobo, nous t'attendons à bras ouverts»

 

Francesco Flachi et Sergio Volpi ont voulu lancé un message à Christian Vieri alors qu'il se trouve dans un moment délicat.

 

Francesco Flachi et Sergio Volpi: ami de longue date de Christian Vieri pour le premier, capitaine de la Samp pour le second, ont tenu, à ce moment, d'exprimer leur solidarité et leur affection pour Bobo. «Je pense que nous devons accepter et respecter sa décision, quelle qu'elle soit - exorte Flachi -, parce que prendre une telle décision n'est jamais facile et nous devons le laisser en position de décider seul. Bien sûr, nous devons tous tendre la main à ce grand joueur... Ici à Moena nous l'attendons tous à bras ouverts, le club, les joueurs, les supporters: nous éspérons tous qu'il vienne vite. Si le Mondial a contribué à cette situation? Non, de toutes façons, bientôt il y aura la Coupe d'Europe et Bobo, j'en suis sûr pourra y postuler...».

Sergio Volpi, succintement mais significativement: «C'est un gars calme et serein, qui va prendre sa décision posément. Nous, ici, l'attendons en espérant qu'il pourra nous rejoindre le plus vite possible."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

c'est vrai que moi aussi je les aime bien les Génois, c'est une équipe que je trouve sympa, assez plaisante

 

 

qui c'est cet imbécile la?????qui aime bien cette équipe qui ose nous tenir en échec chez nous

 

mouais, il est space le stadio, sur la 3e photo, il fait un peu stade fait en brique en 20minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

J'ai lu sur quelques sites que Quagliarella avait (encore) fait parler de lui avec un superbe but.

Si quelqu'un a un lien ou une video merci de penser au grand fan de ce cher Fabio que je suis :)

Modifié par Mqks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Fin de carrière pour Flachi ?

Le capitaine de la Sampdoria Gênes, Francesco Flachi, pourrait être sanctionné de deux ans de suspension pour dopage, suite à son contrôle positif à la cocaïne enregistré face à l’Inter.

Déjà provisoirement suspendu depuis février, Flachi pourrait voir sa carrière s’achever plus tôt que prévu. A 32 ans, le capitaine de la Samp encourt une sanction de deux ans de suspension. C’est en tout cas ce que souhaite donner le comité olympique italien (CONI) et ce qu’il a proposé à la Fédération italienne de football.

Source: Sport24.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Walter Mazzari, nouvel entraineur de la Sampdoria

 

Demain à midi sera présenté officiellement, devant le Starhotel President de Gênes, le nouvel entraineur de la Sampdoria Walter Mazzari qui a signé un contract de 2 ans. Autre nouvelle est la possible venu a Gênes de l'attaquant de Palerme, Andrea Caracciolo.

 

Source: Gazzetta dello Sport

 

 

Modifié par mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Sampdoria: Blessure de Cassano

 

Antonio Cassano n'est pas prêt de rejouer en Serie A. Arrivé du Real Madrid à la fin du mercato, l'attaquant de la Sampdoria s'est blessé lors d'une rencontre amicale en Suisse, face à Bellinzona. On ne connaît pas pour l'instant la gravité de la blessure de l'attaquant formé à la Roma.

 

Bravo au passage pour cette énième faute de la part de la "rédaction" de football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour UC Sampdoria

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...