Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UC Sampdoria


El Barto

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Victoire de la Samp dans le derby de Genoa.

J'ai vu le match et honnetement, Cassano a été tout simplement énorme.

Des ptites roulettes à la Zidane, des crochets à la Ronaldo. Même s'il a pas marqué perso il m'a completement bluffé (je l'avais pas vu jouer encore en Italie).

Qu'il continue comme ça, parce que le talent est resté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il a pas totalement changé mais au moins il y'a une trés grosse différence avec avant, ça va venir il ne peut pas passer du noir au blanc si vite. Quand il fait une connerie il s'en excuse immédiatement et il le réalise, ensuite il est devenu d'une régularité déconcertante. Il est l'homme de tous les matchs qu'il dispute :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'arbitre qui est con ...

 

L'arbitre peut faire une erreur sans que le joueur l'insulte et lui jette son maillot au visage tu sais.

Il est humain.

C'est la mode en ce moment d'insulter les arbitres. Allez y sur le terrain qu'on voit si vous faites mieux.

Modifié par Karonito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh on va peut etre me trouver subjectif, mais est ce que Cassano a deja été expulsé raisonablement cette saison? A chaque fois c'est soit sévère soit une erreur de l'arbitre, alors il est certes impulsif mais quand tu fais un match de fou et que tu prends des coups et qu'au final l'arbitre se debrouille toujours pour t'expulser c'est énervant il ne faut pas lui jeter la pierre à chaque fois sans se fier au contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Je trouve qu'en même temps Cassano joue mieux et il fait de plus en plus le con.

Son comportement sur le terrain s'agrave tant sur positivement que négativement.

 

Ridicule...quand un joueur jette le maillot sur le visage de l'arbitre R.I.D.I.C.U.L.E !

 

 

P.S: Seth, c'est un fait que Cassano n'accepte pas les décisions d'un arbitre même si ce dernier à mille fois tort. En +, ca c'est dans un modeste club comme la Sampdoria, imagine si c'était dans un grand club comme l'Inter.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est humain mais il est payé pour faire le minimum d'erreurs. Il sait ce qu'il l'attend quand on fait se boulot. S'il est pas capable de bien faire son travail il doit aller se perfectionner ou arrêter de faire se travail ...

 

Cassano n'est-il pas humain aussi ? Il peut pêter les plombs surtout après un truc pareil. Je l'ai aussi traité de gamin auparavant mais là franchement si je me prenais un carton rouge pour une connerie pareille et bah je pétrai aussi les plombs ...

 

J'en ai ras-le bol de ces malin d'arbitres qui pourrissent le Calcio. Qu'ils arrêtent de casser les pieds et qu'ils aillent se faire former je sais pas ou ... Y en as marre ...

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il a bien pu dire a l'arbitre, enfin d'un coté ç'est pas plus mal mais je suppose que lui aussi il va prendre beaucoup de matchs de suspension.

 

A le voir s'exciter comme ça, j'ai meme l'impression que c'est pire que Vieira :blink:

Enfin on verra bien combien de match il prendra...

 

Encore il y a 2 semaines je voulais le voir jouer un jour chez nous, autant avec cet incident de plus là j'ai moins envie ...

 

C'est pas la premiere fois qu'il nous fait ça en plus :nazz:

Dommage il a tellement de talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On traite souvent Matrix de grande gueule (moi surtout :P ) et de boucher et tout. Mais souvenez-vous son expulsion contre Liverpool ya deux semaines. Deux Simulations de Torres.

Est-ce qu'il a réagis comme ça ? Non.

 

 

à noter que Cassano avait déjà un jaune. Mais l'arbitre a cependant sorti le rouge direct sur cette action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reconnait ses tords car il veut montrer qu'il est devenu plus mature, il est impulsif ça ne changera jamais mais en s'excusant il prie les supporter de se calmer par exemple et c'est une bonne chose... Bref quoique l'on dise de lui, il se fait tabassé au cours des matchs et se fait expulsé 1/3. Ce n'est pas une raison pour péter un cable, mais il se fait provoqué jusqu'au bout. Ensuite c'est un trés grand joueur avec ce tempérament ou pas, d'ailleurs je prie que Donadoni le selectionne je suis sûr qu'il sera le meilleur Italien à l'Euro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les arbitre cette année sont fortement critiqués en Espagne et en France aussi.

C'est pas qu'ils sont mauvais, c'est que c'est devenu une mode plutot malsaine que de s'en prendre à l'arbitre.

C'est tellement plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du talent, c'est peu de le dire... Niveau note c'est l'un des meilleurs joueurs de Serie A et cette année. Et voilà une petite video qui nous rappel ses débuts précoces contre l'Inter d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour UC Sampdoria

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...