Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📃 Contrats des joueurs (durées, salaires, ...)


chan007

Messages recommandés

D'après le Corriere dello Sport, des prolongations sont en cours de négociation :

 

> D'Ambrosio devrait passer de 1,2M€ jusqu'en 2018 à 1,8M€ jusqu'en 2021

> Medel devrait passer de 1,6M€ jusqu'en 2018 à 2,5M€ jusqu'en 2020

 

 

Du côté des augmentations salariales :

 

> Murillo devrait passer de 1,3M€ jusqu'en 2020 à 1,9M€ jusqu'en 2021

> Perisic devrait rester autour de 3M€ mais avec de nouveaux bonus jusqu'en 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des contrats effectuée avec le mercato estival ;)

 

Dans le détail :

DÉPART  Image IPB   CARRIZO > 0,75M€ jusqu'en 2017

DÉPART  Image IPB   ANDREOLLI > 1,1M€ jusqu'en 2017

DÉPART  Image IPB   MURILLO > 1,3M€ jusqu'en 2020

DÉPART   Image IPB   MEDEL > 1,6M€ jusqu'en 2018

DÉPART   Image IPB   BANEGA > 3M€ jusqu'en 2019

DÉPART  Image IPB   PALACIO > 2,4M€ jusqu'en 2017

DÉPART  Image IPB   BIABIANY > 1,6M€ jusqu'en 2019 (prêté au Sparta)

 

ARRIVÉE   Image IPB   PADELLI > 0,6M€ jusqu'en 2018

ARRIVÉE   Image IPB   DALBERT > 1,2M€ jusqu'en 2022

ARRIVÉE   Flag of Slovakia.svg   SKRINIAR > 2M€ jusqu'en 2022

ARRIVÉE  Drapeau : Espagne   BORJA VALERO > 3M€ jusqu'en 2020

ARRIVÉE  image.png   VECINO > 2,5M€ à 3M€ jusqu'en 2021

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Contrats des joueurs (durées, salaires, ...)
  • 3 mois plus tard...

Quelqu'un saurait nous faire une mise à jour des contrats svp? Je sais que beaucoup de gros salaires sont en fin de contrat, mais ce serait parfait d'avoir le topo complet (Sanchez, Vidal, Vecino, D'ambrosio, Kolarov, Ranocchia?)

@chan007, ton travail de qualité nous manque 😭.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930Ah mais il faut avoir la curiosité et ne pas hésiter à te perdre dans les méandres de notre cher fofo.

Je me souviens avec nostalgie de la belle époque, où les topics et les débats étaient propres, carrés, documentés et clairs. A l’époque, la période mercato passait merveilleusement grâce au « triangle d’or »:

- l’actu mercato de @Paolo M.
- Contrats des joueurs de @chan007
- Transferts officiels, de Chan007 également, par fenêtre de mercato

C’était du tout cuit, que de la vraie info, personne pour relancer une rumeur de la veille, pas de tweets contradictoires, ni personne exprimer ses souhaits farfelus… Il fallait juste se montrer patient et à l’écoute :phear:

  • J’aime 3
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 Je vais te faire une confidence, je tapais dans mon téléphone: toute l’actualité foot de l’inter de Milan, et je suis tombé sur ce forum, je suis inscrit ici depuis 2012, et j’y venais vers 2008 . 
 

Mais je ne savais pas qu’il y avait des topics en bas, encore moins des lives, la honte 😅.

 

Je venais, je m’arrêtais aux articles et je partais, sauf un jour je galérais et j’ai commencé à défiler en bas, sur quoi je tombe ? Toute la population nerazzura entrain de débattre, t’imagine même pas la surprise, une agréable surprise. 
 

Je l’ai découvert il y’a seulement 3,4 ans !! 
 

J’aurai aimé lire les pépites de commentaires en live sur les centres de Pereira, la tête de Mazzari, la finale de 2010, j’aurais aimé crier de joie avec vous ici, bref pleins de choses. 
 

Ah l’inter de Milan, quel club !! 

  • J’aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

C’était du tout cuit, que de la vraie info, personne pour relancer une rumeur de la veille, pas de tweets contradictoires, ni personne exprimer ses souhaits farfelus… Il fallait juste se montrer patient et à l’écoute :phear:

Toi t'as pas l'air de connaître ce topic :phear: 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

@bouba930Ah mais il faut avoir la curiosité et ne pas hésiter à te perdre dans les méandres de notre cher fofo.

Je me souviens avec nostalgie de la belle époque, où les topics et les débats étaient propres, carrés, documentés et clairs. A l’époque, la période mercato passait merveilleusement grâce au « triangle d’or »:

- l’actu mercato de @Paolo M.
- Contrats des joueurs de @chan007
- Transferts officiels, de Chan007 également, par fenêtre de mercato

C’était du tout cuit, que de la vraie info, personne pour relancer une rumeur de la veille, pas de tweets contradictoires, ni personne exprimer ses souhaits farfelus… Il fallait juste se montrer patient et à l’écoute :phear:

Ca va papy? On a du mal avec les réseaux sociaux actuels? :phear:

Tu parles d'il y a plus de 10ans...tu m'étonnes que ça a évolué, pour le meilleur ou pour le pire, chacun se fait son avis.

Puis bon, quand t'as 50 personnes qui discutent c'est plus facile de rester cohérent que quand tu en as 500. Heureusement le forum grandit!

On verra nos progénitures ce qu'elles diront de nos écrits dans 10-15ans. "Ouais, c'était mieux avant. Blabla."

Puis t'as les papys qui ressortiront les dossiers du style Inter-tifosi...et là ça fera "ah ouais...ok".

En fait c'est comme ta femme, tu la...non vais laisser @bouba930developper là-dessus.:phear:

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

 

C’était du tout cuit, que de la vraie info, personne pour relancer une rumeur de la veille, pas de tweets contradictoires, ni personne exprimer ses souhaits farfelus… Il fallait juste se montrer patient et à l’écoute :phear:

Est ce un message que t'essaies de faire passer à certains ici :hehe:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 je suis de passage pour le match Shaktar-Inter et du coup j'en ai profité pour mettre à jour les contrats de nos joueurs sur le premier post du sujet ;)

 

EN FIN DE CONTRAT EN 2022

  GARDIENS : CORDAZ > 0,15M€ + HANDANOVIC > 3,2M€

  DÉFENSEURS : D'AMBROSIO > 2M€ + KOLAROV > 1,5M€ + RANOCCHIA > 1,8M€

  MILIEUX : BROZOVIC > 3,5M€ + PERISIC > 5M€ + VECINO > 2,5M€ + VIDAL > 6,5M€

  ATTAQUANT : SANCHEZ > 7M€ jusqu'en 2022 + option d'un an

 

LES PROLONGATIONS POSSIBLES (DU PLUS AVANCE AU MOINS AVANCE DANS LES DISCUSSIONS)

  LAUTARO MARTINEZ > 1,5M€ jusqu'en 2023  => => 6,5M€ jusqu'en 2026

  SKRINIAR > 3M€ jusqu'en 2023 => => 4M€ jusqu'en 2025

  BROZOVIC > 3,5M€ jusqu'en 2022 => => 5M€ jusqu'en 2024 (le croate attendrait janvier voir si propositions d'autres clubs)

  BARELLA > 2,5M€ jusqu'en 2024 => => ~ 5M€ jusqu'en 202? (les premières discussions viennent de démarrer)

  PERISIC > 5M€ jusqu'en 2022 => => ~ 3M€ jusqu'en 2023 ou 2024 (le club souhaiterait le laisser partir car gros salaire mais si grosse saison alors prolongation envisageable avec un effort financier important qui sera demandé)

Modifié par chan007
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic c’est carrément indispensable de le prolonger et de l’augmenter.

D’Ambrosio on prolonge parce qu’il porte ses couilles et les utilises pour l’équipe.

Perisic on garde parce qu’on a pas trouvé mieux.

Si Handa prolonge c’est pour poser sont cul sur le banc et faire quelque Match de gala.

Le reste tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📃 Contrats des joueurs (durées, salaires, ...)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...