Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📃 Contrats des joueurs (durées, salaires, ...)


chan007

Messages recommandés

C'est très bien mais tous les contrats sont répertoriés dans le premier message du sujet déjà...

 

excuse moi NATHY j'apprends justement à connaître le site parfaitement, et c'est vrai que je fais des erreurs encore... :(:(;)

 

30 Juin 2007Image IPBZanetti Javier

 

Il faut vite faire resigner IL CAPITANO...

 

 

Edité par chan007 : Evite les longues citations, ca facilitera la lecture :smile:

Modifié par chan007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le défenseur International des -21 ans et de l'Inter, Marco Andreolli, a prolongé son contrat avec le club milanais jusqu'en 2011, avec une révalorisation salariale.

 

Corriere dello Sport

Je pense que ca veut dire qu'il a ses chances (plus que d'autres) de jouer dans les prochaines années :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il n'y a pas d'avancé concernant la prolongation de contrat de Dejan Stankovic d'après son agent, Vinicio Fioranelli.

 

"Marco Branca m'a dit qu'on commencera à en parler après Noel, et je suis content cependant, j'étais pas au courant. (...) Nous avons été les premiers pour demander la prolongation. Mais il nous est répondu qui il n'y avait pas urgence. Toutefois, vis-à-vis d'autres joueurs, il y a eu un comportement différent et le contrat a été prolongé. Il serait plus judicieux de m'appeler, ils savent me trouver. Je réaffirme que notre volonté est de rester encore longtemps avec le club nerazzurro. Cependant, si l'Inter n'est pas du même avis, il faut qu'il le dise. Je ne crois pas que nous aurons des grandes difficultés de trouver d'autres alternatives..."

 

Corriere dello Sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natale c'est Noel ...

 

Ba on verra pour Deki ... Je pense que c'est juste question de temps ...

exacte c'est comme pour Carlos où le real à beaucoup tarder c'est pas question que le real voulait pas mais c'est des petite formaliter qui on un peu chagriner les 2 cotes mais finalement le fond resigner aujourd'hui donc pour Deki je m'inquiete pas il le feront prolonger :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !!! A un long entretien à un journal italien, Dejan Stankovic fait le point sur la saison actuelle avec l'Inter : parcours, objectif... et avenir. Et les choses sont très claires.

 

"J'ai entendu et lu des choses, mais je peux vous assurer que depuis que je suis à l'Inter je n'ai jamais été et ne serais jamais un "homme-mercato". Je suis tranquille et je suis sûr que les négociations avec le club aboutiront positivement. C'est juste une question de temps et je ne suis pas pressé parce que je n'ai pas l'intention de quitter Milan. Maintenant pensons à gagner puis nous règlerons tout. J'ai un rapport très important avec le président, Branca et Oriali: deux mots suffiront pour clore le sujet."

 

Corriere dello Sport

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !!! A un long entretien à un journal italien, Dejan Stankovic fait le point sur la saison actuelle avec l'Inter : parcours, objectif... et avenir. Et les choses sont très claires.

 

"J'ai entendu et lu des choses, mais je peux vous assurer que depuis que je suis à l'Inter je n'ai jamais été et ne serais jamais un "homme-mercato". Je suis tranquille et je suis sûr que les négociations avec le club aboutiront positivement. C'est juste une question de temps et je ne suis pas pressé parce que je n'ai pas l'intention de quitter Milan . Maintenant pensons à gagner puis nous règlerons tout. J'ai un rapport très important avec le président, Branca et Oriali: deux mots suffiront pour clore le sujet."

 

Corriere dello Sport

 

attention de ne pas le lacher au (b)bbilan :ermm:

non c'est une très bonne nouvelle pour nous et pour deki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

30 Juin 2007

Image IPBMancini Roberto (entraineur)

Image IPBZanetti Javier

 

30 Juin 2008

Image IPBStankovic Dejan

 

C'est vraiment les éléments auxquels on doit negocier pour arriver à prolonger, Deki ca devrait se faire dans les prochains jours, j'éspére pour que le Mancio poursuivra l'aventure aussi chez nous, par contre on en parle pas trop mais je suis inquiet au sujet du Capitano et son contrat, il fini quand méme en fin d'année.

 

30 Juin 2009Image IPBCoco Francesco

 

Mais on lui a fait signer un contrat de combien à celui là ? :huh: Plus de 5 ans non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📃 Contrats des joueurs (durées, salaires, ...)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...