Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📃 Contrats des joueurs (durées, salaires, ...)


chan007

Messages recommandés

Maintenant il reste le Capitano a faire prolonger et aussi Roberto Mancini. Aprés ca, ca sera parfait, faut voir aussi Mariano, moi je le trouve trés bon quand on fait appel à lui. Aprés Figo, Choutos, Orlandoni et la compagnie on est sûr qu'il ne continuerons pas l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la prolongation de contrat de Deki, l'Inter serait en discussion avec des joueurs notamment avec Cesar et Cordoba pour eux aussi une prolongation. Leur contrat expire en 2008, et on envisage de le rallonger de deux années supplémentaires.

 

TGcom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05/02/2007 10.03

"Inter : Cordoba et Julio Cesar vers des prolongations L’Inter Milan serait en passe de sécuriser les prolongations de contrats de deux de ses joueurs, à savoir Ivan Cordoba et Julio Cesar.

 

Après avoir fait signer à Dejan Stankovic un nouveau bail jusqu’en 2012 la semaine dernière, les dirigeants Nerazzuri songent désormais à prolonger jusqu’en 2010 les séjours en Lombardie de leur gardien brésilien Julio Cesar et celui du défenseur colombien Ivan Cordoba (photo). Les contrats initiaux de ces deux joueurs sud-américains expirent dans dix-huit mois.

 

Âgé de 27 ans, Julio Cesar est arrivé à l’Inter en 2004 en provenance de Flamengo, tandis que Cordoba, 30 ans, il évolue à San Siro depuis huit ans. Avant il portait les couleurs de la formation colombienne d’Atletico San Lorenzo. "

source : goal.com

C'est bien de faire prolongé les cadres :nikel: et pour Julio c'est bien aussi car avec les rumeurs de Buffon il aurait pu être tenté de prendre la tangente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait signer à Dejan Stankovic un nouveau bail jusqu’en 2012 la semaine dernière, les dirigeants Nerazzuri songent désormais à prolonger jusqu’en 2010 l...

 

Âgé de 27 ans, Julio Cesar est arrivé à l’Inter en 2004 en provenance de Flamengo, tandis que Cordoba, 30 ans, il évolue à San Siro depuis huit ans. Avant il portait les couleurs de la formation colombienne d’Atletico San Lorenzo. "

 

Que d'erreurs chez les redacteurs de Goal.com, c'est une honte quand méme. Deki a prolongé jusque 2010 et Cordoba jouait à San Lorenzo mais c'est en Argentine. Enfin ca montre encore l'incompétence des "rédacteurs".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cadres de l'équipe ont tous un long contrat :smile: c'est très intelligent de la part de la direction de les retenir, Maintenant pour Capitano moi je n'ai aucun soucis, car avec l'amour qu'il porte pour l'Inter il va rester encore chez nous jusqu'à sa retraire, le renouvellement n'est qu'un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Julio Cruz.

"J'ai un contrat qui durera pendant un an avec l'Inter et j'entends le respecter. Lorsque je suis arrivé ici je voulais y gagner quelque chose et j'en suis parvenu mais je ne suis pas encore satisfait. J'espère de connaître d'autres satisfactions parce que nous avons la possibilité de réussir."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la victoire dans le derby, Mancini serait sur le point de prolonger son contrat pour 3 saisons supplémentaires avec un salaire de 4 millions par an. Lele Oriali aurait même annoncé que la prolongation ne serait plus qu'une question de jours voir d'heures (source tgcom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la victoire dans le derby, Mancini serait sur le point de prolonger son contrat pour 3 saisons supplémentaires avec un salaire de 4 millions par an. Lele Oriali aurait même annoncé que la prolongation ne serait plus qu'une question de jours voir d'heures (source tgcom).

 

 

Merci Chan :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ernesto Paolillo.

 

"Pour le contrat de Mancini il n'y a pas de problème. Il montre de la serenité (..). Il reste avec nous à 100 % parce qu'il est bon, parce qu'il le mérite et parce qu'il a construit une bonne équipe..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ernesto Paolillo.

 

"Pour le contrat de Mancini il n'y a pas de problème. Il montre de la serenité (..). Il reste avec nous à 100 % parce qu'il est bon, parce qu'il le mérite et parce qu'il a construit une bonne équipe..."

Grandissime nouvelle !! Cela fait vraiment plaisir :wub:

Grande Mancio !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimo Moratti.

"Je pense que l'instant est arriver. C'est seulement une question de temps, nous devons trouvé un instant pour se mettre autour d'une table et de signer."

 

La rencontre doit avoir lieu soit demain ou jeudi. Comme l'a dit Chan, une prolongation de trois ans avec une revalorisation salariale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvaro Recoba à SkySport.

 

"Je pense que ceci soit ma dernière année à l'Inter. Je n'ai pas pas du tout 50 ans et finis ma carrière, Il me plairait de m'en aller après avoir jouer, en aidant ainsi l'équipe à gagner, je ne l'ai pas fait, parce que j'ai toujours été blessé. Je ne veux rester ici pour jouer 5,6,10 matchs dans l'année. D'un coté je suis content parce que nous sommes premier au classement et nous avons la possibilité de gagner comme jamais durant toutes ces années, mais de l'autre côté je ne suis pas content parce que je ne joue pas."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Alvaro Recoba dice addio all'Inter. L'attaccante uruguaiano potrebbe lasciare Milano a fine stagione dopo 10 anni. Una carriera all'insegna di grandi exploit e grandi delusioni, quella di Recoba. Un contratto faraoinico firmato qualche anno fa, che forse gli ha messo addosso una pressione che non è riuscito a sostenere.

 

Così, alla fine di questo campionato potrebbe esserci il divorzio. E' lo stesso Recoba a rivelarlo. "Non e' che ho 50 anni - ha detto - e finisco la carriera, pero' mi sarebbe piaciuto andarmene via giocando e dando una mano alla squadra a vincere e fino a ora non ci sono riuscito, perche' sono stato sempre male".

 

Sui motivi di questa decisione, Recoba ha spiegato: "E' arrivato il momento di capire quello che voglio fare veramente, non voglio stare qua a fare cinque, sei, dieci o quindici partite all'anno ed essere contento".

 

Infine. sull'attuale momento dell'Inter, il Chino ha detto: "Sono contento perche' abbiamo tante possibilita' di vincere quest'anno, come mai abbiamo avuto negli ultimi dieci anni. Personalmente, però, non posso essere felice, visto che non gioco".

 

Per il momento non si conosce quale sarà la destinazione di Recoba: già in estate molte squadre italiane l'avevano cercato, una fra tutte il Torino di Cairo. L'ipotesi più probabile, però, sembra essere quella di un Recoba, impegnato l'anno prossimo in un campionato diverso da quello italiano. "

 

Recoba dit adieu à l'Inter. L'attaquant uruguyen pourrait quitter Milan a la fin de la saison 10 ans aprés avoir signé ici. Une carriére rempli d'exploit et de desillusion, qu'est celle de Recoba. Un contrat phramaineux signé il y'a quelque années, qui lui a surement mis une pression qu'il n'a pas réussi à controler.

 

Ainsi, A la fin du championnat se profile le divorce. C'est Recoba lui même qui le revele : : "Je ne suis pas du genre à finir ma carriére à 50 ans. ça m'aurait fait plaisir de donner un coup de main à l'equipe et gagner ce que je n'ai pas réussi à faire jusqu'a maintenant, parce que j'ai toujours été mal."

Le moment et arriver pour que je sache ce que je veux vraiment faire, Je ne veux pas rester à jouer 5,6,10 parties par an et etre sastisfait.

 

Concernant la situation actuelle de l'inter:" Je suis content car on a la possibilité de gagner cette année, comme on ne l'a jamais eu ces dix dernieres années. Mais personnellement, je ne peux pas etre heureux car je ne joue pas."

 

Pour le moment on ne sait pas quel sera la destination de Recoba, il a deja été contacté en été par plusieurs equipe Italienne dont le Torino. mais l'hypothése la plus probable semble etre d'un Chino evoluant dans un championnat autre que le Calcio l'année prochaine.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut pas au moins rester pour le Centenario ? Il a pas de chance, car sans ses blessures, il aurait joué. Il est cinquiéme attaquants mais aussi troisiéme meneur de jeux dans les petits papier de Mancio, nul doute qu'il aurait pu avoir sa chance sans ses pépins.

 

Maintenant j'éspére qu'il va jouer régulièrement d'ici la fin de saison quand méme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il dit qu'il est malheureux, je ne peux plus souhaiter qu'il reste ^_^ Donc j'espere seulement qu'il ne sera pas sur la tribune pour les trophés de fin de saison, et qu'il trouvera son bonheur ailleurs! Domage qu'un joueur autant lié au club parte ainsi et aprés 10 ans, m'enfin il faut bien! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow: Et le soutien de Capitano et Cordoba... Putain je suis emu j'en ai la larme à l'oeuil :( Je n'oublierais jamais Recoba mon meilleur joueur pour toujours du club de mon coeur! Forza Chino per sempre :nikel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📃 Contrats des joueurs (durées, salaires, ...)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...