Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📃 Contrats des joueurs (durĂ©es, salaires, ...)


chan007

Messages recommandés

Marco Branca.

 

"Julio Cesar vĂȘtira jusqu'en 2012 le maillot de l'Inter. Il n'y a jamais eu de problĂšmes. Pour formaliser tout ça nous attendons seulement que l'agent du joueur ici physiquement, mais Ă©tait ça fait depuis longtemps que nous avions trouvĂ© un accord."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco Branca.

 

"Julio Cesar vĂȘtira jusqu'en 2012 le maillot de l'Inter. Il n'y a jamais eu de problĂšmes. Pour formaliser tout ça nous attendons seulement que l'agent du joueur ici physiquement, mais Ă©tait ça fait depuis longtemps que nous avions trouvĂ© un accord."

Ok merci pour l'info. Par contre ont sait toujours pas combien il va toucher par annnée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprĂšs "La Gazzetta dello Sport" d'aujourd'hui, Julio Cruz serait sur le point de prolonger son contrat avec l'Inter jusqu'en 2009 avec une option pour 2010. La prolongation pourrait avoir lieu dĂšs le Mercredi 16 Mai ;)

Modifié par chan007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprĂšs "La Gazzetta dello Sport" d'aujourd'hui, Julio Cruz serait sur le point de prolonger son contrat avec l'Inter jusqu'en 2009 avec une option pour 2010. La prolongation pourrait avoir lieu dĂšs le Mercredi 16 Mai ;)

C'est bien ça. C'était important de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au dĂ©but Olivier avait impressionnĂ© par ses belles prestations, il confirmait de Match en Match et surtout avec les blessures de Cuchu et la suspension de Pat, Mais aprĂšs la trĂȘve hivernale son niveau avait baissĂ© et devenu mĂȘme un danger pour l'Ă©quipe avec ses fautes commises un peut partout devant la surfasse qui donnĂ© des opportunitĂ©s franches Ă  l’adverse!

Je pense que l'année prochaine il sera vraiment un Joker car je le vois plus jouer comme Titulaire sauf blessure des cadres!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan Ibrahimovic interrogé à un journal Italien nous apprend que son agent est en tractation avec Moratti pour une revolarisation salariale : "Mon procureur discute pour l'adaptation economique de mon contrat avec l'Inter." Bon le reste, je vous le rapporte pas. C'est pas trÚs intéressant.

 

Il est fort le Ibra tout en nuance pour dire qu'il veut plus d'argent et un peu gourmant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra est un mercenaire et ça nul ne peut dire le contraire, m'enfin on ne peut pas tout lui demander tant qu'il joue bien on ne va pas l'en blamer... Mais les mercenaires n'auront droit à aucune compassion en cas d'accumulation de faux pas :nikel:

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais lu qu'il y avait des negociations pour revoir son contrat avec Nike et non pas avec le club. Ibrahimovic par l'intermĂ©diaire de son agent et l'aide de Moratti aurait une augmentation de ses emoluments personnels de chez Nike, en effet il toucherais la mĂȘme somme que Cristiano Ronaldo et Ronaldinho.

 

J'ai vu ca sur la Gazzetta il y a de ca une semaine, prolongation de contrat avec Nike, et revalorisation de ses emoluments. Et c'est Moratti qui pousserait Nike Ă  revoir son contrat.

 

AprĂ©s peut ĂȘtre qu'il veut aussi revoir son salaire que le club lui donne.

Modifié par Impe34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je sais pas j'ai pas vu l'article dont tu parles. Donc peut ĂȘtre qu'il veut aussi une augmentation de salaire, ca je sais pas, j'ai aps trop trainĂ© sur les sites aujourd'hui.

 

Moi j'ai juste vu sur la Gazzetta qu'il allait avoir son contrat personelle avec son equipementier revu à la hausse par l'intermédiaire de Moratti.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je pense. Surtout que bon il est le joueur le mieux payé de l'effectif. Donc de ce cÎté là il a pas à se revolter. Et puis ca fait qu'un an qu'il est là, c'est rare de voir un joueur avec un nouveau contrat seulement au bout de sa premiÚre année dans un club.

 

Sinon oui son contrat avec Nike va ĂȘtre revu. Il va toucher la mĂȘme somme que Ronaldinho et Cristiano Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas forcĂ©ment l'intĂ©rĂȘt ...

 

Pour moi il faudrait peut etre ne pas le renouveler et faire monter des jeunes du centre de formation.

 

Maaroufi ou autres, ils seront nettement moins cher et pas sur qu'ils soient plus mauvais que Santi :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📃 Contrats des joueurs (durĂ©es, salaires, ...)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...