Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📃 Contrats des joueurs (durées, salaires, ...)


chan007

Messages recommandés

Alors d’après toi on doit continuer a renouveler chivu samuel cambiasso et milito .Je suit l'inter depuis 2006 .Je sait ce qu'il a donné a l'inter mais depuis 2 ans il n'a plus le niveau pour jouer titulaire.On a diminué les salaires de tous le monde pourquoi il n'a pas diminué son salaire s'il aime tant le club(au moins Milito gardais son niveau l'année dernière).

Je supporte l'inter,je respecte les anciens mais s'ils n'ont plus le niveaux alors au revoir.

Modifié par forsa interista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"o"mbiasso il existe pas ce joueur déjà.

Et son contrat n'a pas encore été renouvelé, pourquoi il baisserai son salaire par charité, y'en a qui sont marrants quand même ici :laugh:

Surtout qu'il a déjà dit plusieurs fois dans des interviews qu'il n'aurait aucun problème à baisser son salaire si le club le demandait en cas de prolongation de contrat.

 

Et puis ce que tu dis n'a aucun rapport, tu dis qu'il ne "mérite pas" ses 4M, mais ils les a largement mérité avec tout ce qu'il a apporté au club. En plus 4M franchement, y'a tellement de joueurs qui gagnent plus que ça alors qu'ils méritent surement moins que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte ton attachement aux anciens joueurs(déjà dés que je critique un d'entre eux tu prend sa défense a la vitesse de la lumière xD ) mais c'est mon avis.Je ne supporte pas de voir des joueurs qui n'ont plus le niveau jouer juste parce qu’il étaient des grands joueurs chez nous.Depuis le temps,c'est la différence entre nous(lorsqu'on avait les moyens d'un grand club) et les équipes comme le Real,Manchester etc

Modifié par forsa interista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté les salaires pour les nouvelles recrues (conclusion, les jeunes c'est beaucoup moins cher que les stars) :phear::bigrin:

 

DÉPARTS

> Rocchi Tommaso (salaire 0.8 million)

> Cassano Antonio (salaire 3 millions, juin 2014)

> Stankovic Dejan (salaire 3 millions, juin 2014)

> Stramaccioni Andrea (entraîneur, salaire 1 million, juin 2015)

> Caldirola Luca (salaire 0.2 million, juin 2016)

> Gargano Walter (salaire 1.7 millions, juin 2016) (prêté par le Napoli)

 

MISE A JOUR

> Samuel Walter (salaire 2 millions) (ancien salaire 3.5 millions)

> Silvestre Matias (prêté au Milan AC) (salaire 1.5 millions)

> Zanetti Javier (salaire 2.7 millions) (ancien salaire 3 millions)

> Carrizo Pablo

> Mudingayi Gaby (salaire 1.1 millions)

 

ARRIVEES

> Rolando (salaire 1.2 millions, juin 2014) (prêté par Porto)

> Wallace (salaire 0.6 million, juin 2014) (prêté par Chelsea)

> Campagnaro Hugo (salaire 1.5 millions, juin 2015)

> Mazzari Walter (entraîneur, salaire 3.4 millions, juin 2015)

> Andreolli Marco (salaire 1 million, juin 2017)

> Botta Rubén (juin 2017)

> Taïder Saphir (salaire 0.8 million, juin 2017) (copropriété avec Bologna)

> Belfodil Ishak (salaire 0.8 million, juin 2018) (copropriété avec Parma)

> Icardi Mauro (salaire 0.9 million, juin 2018) (copropriété avec la Sampdoria)

> Laxalt Diego (prêté à Bologna)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tapes sur google "Salaire Walter Samuel" il te sort en gros 2 millions annuels et si tu met la même chose pour Zanetti, il te sort 2.7 millions. Je me demande ou ils vont chercher ces chiffres. Surtout qu'ils ont l'air plausibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tapes sur google "Salaire Walter Samuel" il te sort en gros 2 millions annuels et si tu met la même chose pour Zanetti, il te sort 2.7 millions. Je me demande ou ils vont chercher ces chiffres. Surtout qu'ils ont l'air plausibles
Je penche pour la base de données de Football Manager, un petit calcul par année et il te lache ça :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le site fcinternews.it a consacré aujourd'hui même un article concernant les salaires des joueurs. Voici la liste :

 

Gardiens :

Samir Handanovic 1'750'000 (2016)

Luca Castellazzi 500'000 (2014)

Juan Pablo Carrizo 700'000 (2015)

 

Défenseurs:

Juan Jesus 700'000 (2016)

Javier Zanetti 2'500'000 (2014)

Marco Andreolli 1'000'000 (2017)

Hugo Armando Campagnaro 1'500'000 (2015)

Walter Samuel 2'000'000 (2014)

Cristian Chivu 2'100'000 (2014)

Andrea Ranocchia 2'100'000 (2015)

Rolando 1'200'000 (en prêt)

Wallace 600'000 (en prêt)

Jonathan 1'200'000 (2015)

Yuto Nagatomo 900'000 (2016)

Alvaro Pereira 2'000'000 (2016)

 

Milieux de terrain:

Esteban Cambiasso 4'000'000 (2014)

Ricardo Alvarez 1'000'000 (2016)

Fredy Guarin 2'200'000 (2016)

Gaby Mudingayi 1'100'000 (2015)

McDonald Mariga 800'000 (2014)

Patrick Olsen 200'000 (2015)

Zdravko Kuzmanovic 1'500'000 (2017)

Mateo Kovacic 2'200'000 (2017)

Saphir Taider 800'000 (2017)

 

Attaquants:

Rodrigo Palacio 2'700'000 (2015)

Mauro Icardi 900'000 (2018)

Ishak Belfodil 700'000 (2018)

Diego Milito 4'500'000 (2014)

 

Entraîneur:

Walter Mazzarri 3'400'000 (2015)

 

L'article en question : ici.

 

On voit donc qu'à quelques petites exceptions, ce sont bel et bien les chiffres mentionnés sur ce topic. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse bien alors si c'est un peu près les mêmes chiffres :bleee:

 

Par contre pour le salaire de Nagatomo personne n'a les mêmes chiffres (1.3 millions pour moi, 0.9 pour FCI et 0.8 pour Google) ! Quoi qu'il en soit, il devrait changer d'agent parce que vu son statut il peut au moins espérer 1.8M€ - 2M€ :phear:

 

 

Comme l'a dit Liri un sacré boulot a été fait sur la masse salariale ces dernières années ! Avant nos titulaires avaient en moyenne 3.5M€ mais maintenant on est plus à 1.7M€. Si on retire Cambiasso et Milito qui ont de vieux contrats, les joueurs les plus payés sont :

1. Palacio (2.7M€)

2. Zanetti (2.5M€)

3. Kovacic / Guarin (2.2M€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta dello Sport :

 

MILITO 5 millions €

 

CAMBIASSO 4,5

 

PALACIO 2,6

 

GUARIN 2,3

 

RANOCCHIA 2,2

 

CHIVU 2,1

 

HANDANOVIC 2

 

PEREIRA 1,7

 

SAMUEL 1,5

 

ZANETTI 1,5

 

CAMPAGNARO 1,5

 

KUZMANOVIC 1,5

 

KOVACIC 1,5

 

ALVAREZ 1,2

 

JUAN JESUS 1,2

 

JONATHAN 1,1

 

NAGATOMO 1,1

 

ROLANDO 1,1

 

MUDINGAYI 1,1

 

ICARDI 1

 

BELFODIL 1

 

ANDREOLLI 1

 

TAIDER 700.000

 

MARIGA 700.000

 

WALLACE 600.000

 

CARRIZO 500.000

 

CASTELLAZZI 500.000

 

OLSEN 200.000

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazzetta annonce un budget de 95M€ pour les salaires de l'Inter cette saison contre 180M€ il y a deux ans !

 

MASSE SALARIALE DES CLUBS

1. Juventus : 115M€

2. Milan AC : 105M€

3. Inter : 95M€

4. AS Roma : 92.5M€

5. Napoli : 74M€

 

JOUEURS LES MIEUX PAYÉS EN SÉRIE A

1. De Rossi : 6.5M€

2. Higuain : 5.5M€

3. Milito : 5M€

4. Cambiasso
/ Tevez / Totti :
4.5M€

5. Gomez : 4.2M€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on comprend mieux pourquoi les RH gardent jalousement les infos sur les salaires en entreprise, ça évite les crises cardiaques. c'est quand même incroyable ce que un bon agent peu faire. pour certain il y a un énorme déséquilibre si on fait un rapport qualité/prix. ça frise l'injustice.

Modifié par k-prim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'année prochaine on dit au revoir a capitano cambiasso chivu milito et pereira, on sera au alentour de 80 millions.

Pas gagné, si on fait une bonne saison (qualification en C1) alors plusieurs joueurs vont courir demander une revalorisation ! :rolleyes:

 

Et Cambiasso est bien parti pour rester encore un peu plus longtemps chez nous avec un bon salaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Si les choses continuent ainsi, la masse salariale va vraiment être basse à l'issue de la saison. Certes, certains joueurs vont être revalorisés, mais si l'on retire les 4.5M annuels de Milito, le clap de fin pour Zanetti (environ 2-2.5M annuels), sans doute Samuel et Chivu poussés vers la sortie (2M et 2.5M), Cambiasso qui va devoir se saigner pour rester etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📃 Contrats des joueurs (durées, salaires, ...)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...