Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📃 Contrats des joueurs (durées, salaires, ...)


chan007

Messages recommandés

30 Juin 2009Image IPBCoco Francesco

Mais on lui a fait signer un contrat de combien à celui là ? :huh: Plus de 5 ans non ?

Il avait un contrat jusqu'en 2008 mais il a prolongé gratuitement jusqu'en 2009, pour nous remercier de le soigner pendant ses blessures l'année 2008-2009 si il est encore chez nous il jouera sans toucher le moindre salaire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 Juin 2009Image IPBCoco Francesco

Mais on lui a fait signer un contrat de combien à celui là ? :huh: Plus de 5 ans non ?

Il avait un contrat jusqu'en 2008 mais il a prolongé gratuitement jusqu'en 2009, pour nous remercier de le soigner pendant ses blessures l'année 2008-2009 si il est encore chez nous il jouera sans toucher le moindre salaire :nikel:

:mellow::mellow::mellow::mellow: Tu rigole ou quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un quotidien, le voyage au Bahrein (du 2 au 6 janvier prochain) serait l'occasion idéale pour une rencontre avec Moratti, Branca, Oriali et Mancini pour discuter du mercato hivernal et surtout pour la prolongation du contrat de ce dernier. Cette rencontre aura lieu le 4 janvier, lors d'un dinée de gala en présence de l'Emir du Bahrein. On pense à un contrat de deux ans supplémentaires avec un salaire annuel de 3.5 Millions d'Euros.

 

Corriere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Massimo Moratti :

"Le record de douze victoires consécutives est particulièrement agréable pour Mancini, parce qu'on se rappellera l'entraîneur des douze victoires. Mais j'espère qu'on se rappellera de lui pour une série de Scudettos. Je ne vois pas de difficultés, de la part de Mancini ou de moi, tous les deux nous sommes fatigués de cette recherche du scoop. Pour moi ce n'est pas un problème : nous nous trouverons et nous en parlerons. Il n'y a pas de problème entre nous, Maintenant il y a des d'engagements : tôt ou tard nous nous rencontrerons."

 

Roberto Mancini :

"Je ne veux pas parler parce que ça risque d'être mal interprété. Maintenant il y a autre priorité. Mais il ne s'agit absolument pas d'une formalité."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu inquiet de la méthode "langue de bois" du Mancio. Les déclarations ne me rassure pas trop, notamment quand il dit qu'il ne s'agit pas d'une formalité, il est quand méme dans un club qui lui donne les moyens de ses ambitions, on peut écrire une page de l'histoire de l'Inter ensemble, en plus entrainer un club dont c'est le centenaire ca n'a pas de prix, surtout qu'il va avoir droit à un effectif de première catégorie la saison prochaine donc pour moi c'est une formalité il devrait se dire et prendre conscience de la chance qu'il a ! Bref s'il part je ne comprendrais pas trop, on lui propose ce qu'il y a de plus excitant au monde pour un entraineur. Maintenant je sais pas ce qu'il lui faut mais bon, le President compte sur lui, les joueurs compte sur lui et les tifosi compte sur lui, mais lui compte t'il sur nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le problème c'est qu'il nous fait tourner en rond à propos de ce sujet. Mais c'est vrai aussi, que les journalistes attendent les opportunités d'Interviewer Mancini pour lui poser cette question. Marteler sans cesse cela je comprend que ça l'énerve. Il dit qu'il ne se prononce pas là dessus pour pas mal interpréter ses propos mais d'un côté il dit que je cite : ce n'est pas une formalité. :mellow: . Je comprend pas aussi, Moratti dit qu'il y attend qu'il se rencontre : le bon moment. Il pouvait pas avant ? Les opportunités : il y en avait, notamment le mini-stage au Bahrein.

 

BREF !!! Tout un pata-quesse pour rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour Toldo en moins pire.

alors la! c'est même pas vrai, Toldo tout le monde le veut c'est le meilleur -_-:bigrin:

 

Non mais sérieusement l'inter veut garder Toldo, on a besoin d'un remplacant comme lui (et même d'un titulaire :bigrin:) Alors je vois pas pourquoi il faudrait le vendre. Pour coco d'accord car il est blessé et il joue pas, mai ce n'est pas du tout le cas de Toldo!!!

 

Pis pour le sujet Mancini, je suis confiante ^_^

Modifié par toldo.girl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco n'est pas bléssé (Cf: Son interview) Mancini le met volontairement à l'ecart :smile:

Trés honnetement je suis certain que Mancini va rester au moins deux ou trois ans encore, il n''est pas fou pour quitter une equipe qui est entrain de devenir LA meilleure du monde, quesque demande de plus un italien si ce n'est de marquer la plus belle page de l'histoire d'une equipe comme l'inter ;) Il en aura marre peut etre dans deux ou trois ans,mais d'ici la il va rester et prolonger histoire de faire taire la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il DRAGO !!!!!!!!!!!!

 

"Entre fin janvier et début février, je devrais signer le nouveau contrat, après l'Étoile Rouge de Belgrade, l'Inter est mon équipe du coeur, donc je reste nerazzurro à 100%, en espérant d'ouvrir avec ce maillot un cycle de grands succès."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila ce que j'ai lu au Corriere Dello Sport.

 

ADIEU - Sinisa Mihajlovic a annoncé hier qu'il donnera officiellement son adieu au football le 14 Mai prochain avec un match amical entre l'Inter et une équipe d'amis, avec entre autre d'ex-joueurs de la Roma, de la Sam­pdoria et de La Lazio. La nouvelle a été publiée à un quotidien serbe, Sportski Zur­nal. Le vice-entraîneur interiste a dit que l'idée est parti de Massimo Moratti. Mihajlovic jouera la première mi-temps avec l'IInter et la seconde avec l'équipe adverse. Les gains générés de ce match seront pour une association carritative.

 

Le problème, c'est que je sais si c'est un Adieu Footballistiquement parlant (en raccrochant les crampons) ou se serait un départ définitif du Monde du Football. Je recherche l'Article du Quotidien Serbe, mais c'est difficile...

 

Edit : Je crois que j'ai trouvé un lien parlant de ce sujet, Maintenant le Serbe...

 

Clic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Entre fin janvier et début février, je devrais signer le nouveau contrat, après l'Étoile Rouge de Belgrade, l'Inter est mon équipe du coeur, donc je reste nerazzurro à 100%, en espérant d'ouvrir avec ce maillot un cycle de grands succès."

 

Il l'avait annoncé, il a tenu parole :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📃 Contrats des joueurs (durées, salaires, ...)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...