Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📃 Contrats des joueurs (durées, salaires, ...)


chan007

Messages recommandés

Ok tu as rédigé un contre argumentaire parfait, rien à dire.

Je le soutiens tant qu'il a les resultats avec lui et que la majorité le fait egalement, mais je serais tout de même à l'affut pour la moindre nouvelle erreur l'an prochain en LDC. C'est clair que la ça va, mais si il echoue une fois de plus la saison prochainne en quart ou Huitiéme je serais le 1er à le Blamer peut etre plus que d'autre pour son comportement actuel que je ne peux blamer comme tu dis, car les resultats vont avec. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il n'y a que l'Ajax qui ait réussi a remporter toutes les compétitions possible en une seules saison dans toute l'histoire du foot européen en 72 en remportant:

 

Coupe Intercontinentale

Super Coupe d'Europe

C1

Championnat

Coupe

 

Ce qui est quand fantastique a réaliser :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar n'a pas prolongé son contrat qui fini en 2008 apparement. Il demande une revalorisation salariale. Il veut 4 millions d'€ par saison.

Il faut le prolonger notre ami Julio, 4 millions d'€ par saison c'est correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sites (exemple Wikipedia) annoncent que J.Zanetti a un contrat jusqu'en 2010 mais d'autres sites (exemple Footballdatabase) s'est jusqu'en 2007 ...

 

Comme le site officiel est assez discret sur les contrats des joueurs, on verra bien ce qui se passera cet été, si il reste alors cela signifie qu'il a bien un contrat jusqu'en 2010 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar n'a pas prolongé son contrat qui fini en 2008 apparement. Il demande une revalorisation salariale. Il veut 4 millions d'€ par saison.

Il faut le prolonger notre ami Julio, 4 millions d'€ par saison c'est correcte.

4M€ annuel pour Julio Cesar, je trouve sa un peu trop ! alors que Figo gagne 3,5M€ et 4M€ s'est plus que touche les joueurs comme Stankovic, J.Zanetti, Cordoba, Matrix, Cruz,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le prolonger notre ami Julio, 4 millions d'€ par saison c'est correcte.

 

 

Non non. 4 millions c'est énorme. Les joueurs les plus payés de l'equipe sont Vieira, Ibrahimovic et Adriano avec des salaires entre 4,5 et 5 millions d'€. Les joueurs comme Luigi, Capitano, Cuchu, Deki, ... tourne aux alentours de 2,5 à 3,5.

 

Ca ferait de Julio un des joueurs les mieux payé de l'equipe et un des gardien les mieux payé au monde. Personnelement je trouve que c'est beaucoup trop.

 

Il en demande beaucoup trop je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le prolonger notre ami Julio, 4 millions d'€ par saison c'est correcte.

 

 

Non non. 4 millions c'est énorme. Les joueurs les plus payés de l'equipe sont Vieira, Ibrahimovic et Adriano avec des salaires entre 4,5 et 5 millions d'€. Les joueurs comme Luigi, Capitano, Cuchu, Deki, ... tourne aux alentours de 2,5 à 3,5.

 

Ca ferait de Julio un des joueurs les mieux payé de l'equipe et un des gardien les mieux payé au monde. Personnelement je trouve que c'est beaucoup trop.

 

Il en demande beaucoup trop je trouve.

Ah ok jai dit ça un peu comme ça... Jmi connait pa trop en salaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar n'a pas prolongé son contrat qui fini en 2008 apparement. Il demande une revalorisation salariale. Il veut 4 millions d'€ par saison.

Apparemment Julio Cesar souhaite une prolongation jusqu'en 2011 avec un salaire de 3 millions par saison (le Barça lui aurait fait une offre de ce type) or l'Inter semble prêt à offrir un salaire de "seulement" 1.5 millions. Une rencontre décisive entre l'agent et le club devrait avoir lieu le 15 Mai, si cette rencontre se solde par un échec alors l'Inter ferrait le pressing pour obtenir Buffon.

 

Julio Cesar : "Je ne sais pas si je resterai encore à l'Inter dans le futur, nous devons encore parler."

 

Cardoso (agent du gardien) : "Diverses offres de l'étranger me sont parvenues (cf. Barcelone), je peux déjà affirmer que même si il ne prolonge pas à l'Inter, Julio Cesar continuera sa carrière dans le football de haut niveau."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est correct...

Bon sang, qu'ils fassent pas les boulets en refusant de le prolonger... Si J. Cesar s'en va parce que les dirigeants pensent que Buffon le remplacera, on va se faire méchamment plumer, alors qu'on a toutes les cartes en main pour l'instant.

Cesar a fait une saison pleine. Combien de matches a-t-il sauvé ? C'est un gardien exceptionnel, on l'a chez nous, il accepte de rester et on le mettrait dehors ?

De toute façon, dans l'hypothèse hautement improbable où Buffon viendrait, son salaire sera certainement pas inférieur au 3 M€ demandés par Cesar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est correct...

Bon sang, qu'ils fassent pas les boulets en refusant de le prolonger... Si J. Cesar s'en va parce que les dirigeants pensent que Buffon le remplacera, on va se faire méchamment plumer, alors qu'on a toutes les cartes en main pour l'instant.

Cesar a fait une saison pleine. Combien de matches a-t-il sauvé ? C'est un gardien exceptionnel, on l'a chez nous, il accepte de rester et on le mettrait dehors ?

De toute façon, dans l'hypothèse hautement improbable où Buffon viendrait, son salaire sera certainement pas inférieur au 3 M€ demandés par Cesar.

Tout à fait daccoed :nikel:

De plus il est encore jeune ;)

Mais Buffon chez nous c'est largement faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff s'il a vraiment dit ça bah qu'il dégage, ici on veut des joueurs qui aiment le maillot et qui sont fier de le porter bien plus que le fric !

c'est un honneur de porter le maillot nerazzurro alors il prend le salaire qu'on lui donne ou il se casse non mais, on est pas un tiroir caisse :nazz:

 

pour les contrats qui expirent en juin hormis :jzanetti: ils peuvent tous dégager je m'en fou ils jouent pas, mais notre capitano faut qu'il re-signe absolument il ne faibli pas et est toujours aussi fort, il a l'energie et la capacité de jouer à ce rythme au moins encore 2 saisons B) perso je dis chapeau :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Capitano ne prolongait pas ca se saurait donc je suis confiant

Ensuite pour Julio César je suis décu je pensait pas qu'il demanderait autant c'est se foutre du club cela j'espere que nos dirigeants sauront prendre la meilleure décision :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar.

 

"Ce n'est pas facile de jouer avec l'ombre de Buffon, mais je crois avoir of­fert de bonnes prestations. Si je prolonge ? Ce n'est pas vrai que j'ai demandé une grosse revolarisation salariale. Si je veux m'en aller ? Pourquoi le devrais-je ? Je suis déjà dans une grande équipe, pour moi je signerais les yeux fermés."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirelli reste sponsors maillot, mais Emirates devient partenaire officiel du club. Les bruits disent en Italie qu'arriver à la fin du contrat de Pirelli, Emirates devrait prendre la succession du sponsoring maillot.

 

Source ?

 

Minéralle naturelle, bien sûre !

 

 

Non j'ai lu ça je sais plus ou sur un site non officiel de l'Inter y a de ça une semaine, le tournoi de pré saison me la rappeler ...

 

Mais plusieurs site web confirme l'info ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📃 Contrats des joueurs (durées, salaires, ...)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...