Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📃 Contrats des joueurs (durées, salaires, ...)


chan007

Messages recommandés

Quand tu vois que Mudingayi gagne plus que Toto xD

 

On a offert de gros salaires à certaines joueurs, quand tu les compares aux salaires des autres clubs c'est impressionnant.

 

Quant à De Rossi 6M omg. A mon avis c'est le club qui a cédé à ses demandes quand il était courtisé par le Real & City car sinon je vois pas comment il peut gagner autant .. Et c'est aussi valable pour Cavani je pense car le Napoli a un salaire plafond à la base non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt les salaire net là (je parle des chiffres donnés à côté des joueurs) :g:

 

Isla et Asamoah ils leur ont doublé/triplé leur salaire alors ils ont chipoté.

 

Cavani a prolongé avec augmentation il y a quelques jours, il a eu l'augmentation qu'il demandait, il a maintenant une clause de 60M, je pense qu'avec ce nouveau salaire il pourrait rester encore en Italie. Oui Napoli a un salary cap mais fallait l'augmenter pour pas qu'il fasse la gueule..

 

Buffon alors qu'il arrive pas en fin de contrat va baisser son salaire de 2M (6 => 4), info lu il y a plusieurs semaines et que j'ai revu il y a quelques jours, très classe de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal Isla et Asamoah débarquent dans un top club italien, leurs salaires ont augmenté en conséquence.

 

Pour Cavani cela m'étonne pas, ils ont pu laisser partir Lavezzi mais ils n'auraient pu laisser l'Uruguayen en faire autant, alors ils ont un peu enfreint leurs "règles fiscales". Sinon ils se faisaient dépouillés car les grosses cylindrés anglaises étaient sur lui. D'ailleurs je pense qu'au prochain mercato estivale il sera vendu, cette augmentation était à la fois pour le garder une année de plus (pour pas trop s'affaiblir en un seul temps) et pour un tirer un gros pactole l'été prochain quand City ou Chelsea arrivera avec le chéquier.

 

Quant à Buffon je suis d'accord, jusqu'en 2016 il a prolongé avec cette baisse.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
D'après Branca la masse salariale a été réduite de 40M€ cet été B)

Vérification avec les chiffres !

 

Ils sont partis (13 joueurs - 31 millions) :

> Cordoba Ivan (salaire 3 millions)

> Orlandoni Paolo (salaire 0.2 million)

> Forlàn Diego (salaire 3.5 millions)

> Maicon Douglas (salaire 5 millions)

> Julio Cesar (salaire 4.5 millions)

> Lucio (salaire 3.5 millions)

> Pandev Goran (salaire 3 millions)

> Viviano Emiliano (salaire 0.6 million)

> Castaignos Luc (salaire 0.4 million)

> Pazzini Giampaolo (salaire 2.8 millions)

> Palombo Angelo (salaire 1.7 millions)

> Zarate Mauro (salaire 2.5 millions)

> Poli Andrea (salaire 0.6 million)

 

Ils ont réduits leur salaire (2 joueurs - 2.5 millions) :

> Samuel Walter (salaire 2.3 millions)

> Chivu Cristian (salaire 2.5 millions)

 

Ils sont arrivés (7 joueurs - 14 millions) :

> Mudingayi Gaby (salaire 1.1 millions)

> Silvestre Matias (salaire 1.5 millions)

> Cassano Antonio (salaire 3 millions)

> Palacio Rodrigo (salaire 2.7 millions)

> Gargano Walter (salaire 1.7 millions)

> Handanovic Samir (salaire 1.8 millions)

> Pereira Alvaro (salaire 2 millions)

 

Économie réalisée : 19.5 millions (soit 39 millions avec les taxes) :smile:

 

 

Le départ des brésiliens nous a fait du bien ainsi que la refonte de l'attaque (Forlàn + Pandev + Pazzini + Zarate) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6,5 millions le transfert + 1,5 avec le salaire, l'année ça fait du 8 millions, et encore on peut évoquer une hausse salariale.

Mudingayi, c'est du 2,5 millions avec un retour de prêt possible, dans une situation où on compte le moindre centime, c'est important cette différence.

Alors certes sportivement, la solution Andrea POli était bien plus bénéfique, mais bon.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 📃 Contrats des joueurs (durées, salaires, ...)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...