Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📃 Contrats des joueurs (durĂ©es, salaires, ...)


chan007

Messages recommandés

La blague c'est qu'on s'offusque qu'un joueur est payé 2 millions à l'Inter...

 

Trouvez moi un gros club qui paye un titulaire seulement 2 millions... A un moment donnĂ©, il faut arrĂȘter les blagues. Il est certes moyen mais on ne peut pas avoir mieux vu que le nouvelle politique du club, c'est pas plus de 3 millions par joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je trouve que nos joueurs ont des salaire vraiment plus que correct. Juan 0.7€, Handa 1,8M€ Palacio 2.7M€ Guarin 2M€ Kovacic 2.3M€

 

C'est en globalitĂ© nos meilleurs Ă©lĂ©ments et c'est peu je trouve qu'on on voit certains joueurs et mĂȘme ici y'a des incomprĂ©hensions:

 

Kuzmanovic 1,5M€ ; Stankovic 3M€ ; Chivu 2.5M€ ; Cambiasso 4M€

 

Qu'on ne vende surtout pas Guarin et Handa, pour le niveau qu'ils ont, leur salaire est excellent. RĂ©silions Chivu et Stanko et virons les inutiles comme Schelotto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le club a vraiment changé sa politique salariale depuis 2/3 saisons ! Il faut dire qu'avec les caisses vides, on est obligé de faire des économies sur l'ensemble des secteurs (transferts, contrats, staff, etc.)

 

MAJ pour Samuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je vois que Pereira fait partie des mieux payé j'hallucine !

Kovacic Ă  2.3 Millions pour un premier "vrai contrat" il se met bien.

 

Je vois aussi Icardi copropriété avec la Samp, je comprend pas on l'avait pas acheter 12/13 millions ?

Et pour Taider/belfodil en copropriété comme ça se passe coté finance, Bologne et Parme paye aussi un peu du salaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Pereira fait partie des mieux payé j'hallucine !

Kovacic Ă  2.3 Millions pour un premier "vrai contrat" il se met bien.

 

Je vois aussi Icardi copropriété avec la Samp, je comprend pas on l'avait pas acheter 12/13 millions ?

Et pour Taider/belfodil en copropriété comme ça se passe coté finance, Bologne et Parme paye aussi un peu du salaire ?

je crois qu'on devrait supprimer la direction technique a cause de leur mediocrite. je trouve qu'il n'ont pas de vision futuriste. je crois aussi qu'on devrait laisser le choix aux entraineurs de cibler eux meme les joueurs. j'arrive pas a comprendre comment ils ont pu faire une telle cocasserie.

pererira fait partie des joueurs les mieux payes a l'inter :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'on paye les joueurs comme des merdes, ça se plaint que les salaires sont trop haut.

 

Belle vision futuriste des entraineurs qui peuvent partir au bout de 6 moi Ă  la Leonardo et laisser le club dans la mouise... MĂȘme Mourinho, quand on l'a Ă©coutĂ© il s'est plantĂ© en ramenant les Quresma et autres Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais pour l'attirer fallait mettre le paquet, et avec un léger salaire on aurait pas été à l'abri d'une demande cet été d'une revalorisation de contrat. Là pour demander plus va falloir faire une sacré saison d'abord.

 

 

Puis bon quand je vois 2018 pour Belfodil et Icardi, là ça me titille un peu plus -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📃 Contrats des joueurs (durĂ©es, salaires, ...)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...