Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📃 Contrats des joueurs (durées, salaires, ...)


chan007

Messages recommandés

Ce n'est pas pareil Javier, Figo est un grand joueur mais il n'est la que depuis deux ans... Le depart de Recoba va faire bizarre même parmis les joueurs, à Appiano tout le monde s'etait habitué à sa présence depuis une décénie... Et puis comme l'a dit Impe il n'a pas eu la carriére qu'il merite, ça me dechire ça :( Enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, Alvaro Recoba est au club depuis 10 ans c'est ENORME, (je l'ai vraiment connue lors de la coupe du monde 2002 en le voyant jouer contre la france impressionnant) peut être qu'il changera d'avis, croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être frustrant pour lui que la saison où il a le moins jouer l'Inter est en route pour le titre...

Clair :( Et encore plus que il est la depuis 10 Ans, et il va rater le centenaire du club... Enfin bon c'est la vie! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très dommage. Dommage qu'un joueur qui est resté 10 ans chez nous parte comme ça sur un echec.

 

Grazie Chino et bonne route

 

(J'espère encore un tit peu qu'il vas continuer encore 1 année pour le centenaire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être qu'il changera d'avis, croisons les doigts.

Maintenant, ça m'étonnerais beaucoup qu'il change d'avis ... :cry:

Il ne joue presque jamais, c'est normal qu'il ait envie d'aller voir ailleurs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sa me fait mal au coeur qu'il parte comme ça... Jpense que c'est plus au niveau de l'ambiance et dans le vestiaire qu'il va manqué...

 

L'année où on va gagner le scudetto, il aura joué 2 matchs... Sa me fait de la peine pour lui... Dommage.

 

Bonne continuation à lui. Jle voi bien joué en espagne une équipe comme le fc séville lui irait à merveille je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement j'espere qu'il ira à Seville, il pourra gagner le Liga avec qui sait :smile: Mais bon si seulement Mancini ne l'avait pas ecarté dés cette année, pour qu'il puisse partir juste aprés la fête (Le centenaire) ça aurait été bien, enfin j'espere neanmoins qu'il aura un post dans le club plus tard :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon si seulement Mancini ne l'avait pas ecarté dés cette année

 

Oui bon Mancini n'est pas le seul coupable de sa saison noire. C'est surtout son physique qu'il l'a trahi. Aprés c'est sûr que Mancio ne fait pas souvent appel à lui, mais je répéte il aurait pu avoir sa chance s'il n'avait pas eu tout ces pépins, Mancini n'est pas con pour le laisser tout le temps à l'écart, il connait le joueur, donc bon c'est surtout à cause de ses blessures, et d'une grosse concurrence qu'il est un peu à l'écart, mais maintenant qu'il a retrouvé une condition, j'en sui sûr qu'il sera plus utilisé dans la rotation de l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais bien, mais quand je lis que Recoba n'est pas contre son repositionement au milieu de terrain (Et on a vue qu'il peut bien jouer à ce poste) Je me dis que c'est domage que Mancin refuse de prendre tous risque dans ses formations, excluant donc la possibilité de mettre Recoba vue qu'en attaque son remplaçant poste pour poste Ibra c'est du trés gros calibre :nikel: Enfin bon, maintenant ce qui est fait et fait ^_^

Edit: Recoba devrait ou rejoindre Novellino à la Sampdoria, ou Entrer dans l'echange Julio Cesar contre Buffon, ou bien encore Rejoindre l'Atletiquo qui rêve d'en former un trident avec Aguero et Torres :nikel:

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Recoba devrait ou rejoindre Novellino à la Sampdoria, ou Entrer dans l'echange Julio Cesar contre Buffon, ou bien encore Rejoindre l'Atletiquo qui rêve d'en former un trident avec Aguero et Torres

 

Recoba à la Samp les journaux sortent ça tout les été, ptêtre que sa va se faire...

Y aura pas d'échange Buffon contre Julio

Et l'Atletico serait pas mal pour lui aussi mais las-bas aussi y a de la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

D'après Sports.it, l'Inter songerait à prolonger le contrat de ses deux buteurs argentins (Crespo et Cruz) d'une année supplémentaire soit jusqu'en 2009. Pour Cespo qui appartient toujours à Chelsea, l'agent du joueur serait en cours de discussion avec Abramovich étant donné que le joueur souhaite rester en Italie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sports.it, l'Inter songerait à prolonger le contrat de ses deux buteurs argentins (Crespo et Cruz) d'une année supplémentaire soit jusqu'en 2009. Pour Cespo qui appartient toujours à Chelsea, l'agent du joueur serait en cours de discussion avec Abramovich étant donné que le joueur souhaite rester en Italie ;)

 

Hernan Crespo.

"S'ils me proposent de rester à l'Inter et de terminer ma carrière ici, je signe demain (...) Si Abramovich et Moratti m'écoute un peu, on pourrait clore ce débat. Abramovich l'été passé a voulu m'offrir cette opportunité, de retourner à l'Inter, et il l'a fait pour me faire plaisir. J'espère arriver à la même conclusion l'été prochain, à Chelsea j'ai déjà donné, et donc j'espère rester ici, à l'Inter."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dopo aver ventilato propositi di addio per giocare con maggiore continuità, alla fine Alvaro Recoba potebbe restare all'Inter.

 

Pare che lo stesso presidente Massimo Moratti si sia mosso in prima persona per convincere il suo pupillo a restare in nerazzurro, facendogli arrivare perfino un'offerta per il prolungamento del contratto, attualmente in scadenza nel 2008.

 

Così, in questo moento, il "Chino" sarebbe tentato di continuare la sua esperienza all'Inter.

 

Source: www.sport.it

 

'Tain il est malade :huh: Coment il peut encore avoir envie de prolonger alors que Mancini ne le fait même pas joueur une minute par match et qu'il passe son temps sur la tribune :phear:

Ridicule, j'espere que qu'il va rechanger d'avis :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dopo aver ventilato propositi di addio per giocare con maggiore continuità, alla fine Alvaro Recoba potebbe restare all'Inter.

 

Pare che lo stesso presidente Massimo Moratti si sia mosso in prima persona per convincere il suo pupillo a restare in nerazzurro, facendogli arrivare perfino un'offerta per il prolungamento del contratto, attualmente in scadenza nel 2008.

 

Così, in questo moento, il "Chino" sarebbe tentato di continuare la sua esperienza all'Inter.

 

Source: www.sport.it

 

'Tain il est malade :huh: Coment il peut encore avoir envie de prolonger alors que Mancini ne le fait même pas joueur une minute par match et qu'il passe son temps sur la tribune :phear:

Ridicule, j'espere que qu'il va rechanger d'avis :nazz:

A mon avis si Chino reste chez nous la saison prochaine c'est vraiment QUE pour l'argent...

Parce qu'il sait très bien que l'année prochaine il jouera autant que cette année, un peu plus si il ne se blesse pas... :rolleyes:

Donc au lieu d'aller dans une équipe d'un niveau plus faible pour plus de temps de jeu mais avec un salaire revu nettement à la baisse et ben Monsieur préfère rester pépère chez nous touchant son pognon à rien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour qu'il reste l'année prochaine, mais je ne suis pas du tout d'accords avec toi.

Contrairement à ce que tu avance Recoba est un competiteur et non un profiteur, sinon il ne se plaindrait jamais à la presse de son trés restreint temps de jeu. Si il decide de rester ce serait uniquement pour Moratti qui aura fait des mains et des pieds pour le convaincre, et par amour du maillot et non pour les 2 Millions qu'il touche par an. (Salaire qu'il a revu à la baisse de 4M pour aider l'equipe il y'a quelques temps, quel mercenaire :innocent: )

Mais bref, je veux qu'il joue plus donc j'espere que Moratti n'arrivera pas à le convaincre de resigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de l'apprendre mais si Mancini concidere Recba comme un decort que comme un joueur je prefere virer l'entaineur faut qu'il joue plus car vu ce qu'il a fait a Coco encore lui ca va il est preter mais si c'est qu pour Mancini qui gache les talent des joueurs je susi pas pour qu'il reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas tout !?

Une fois vous êtes triste que Recoba ne resigne pas et l'autre fois vous ne voulez plus qu'il resigne !?

Pour ma part, je vois vraiment pas l'utilité de garder Recoba (tout le temps blessé et trop inconstant à mon goût même si par moment il très fort). De plus, on gagne nos matches sans Recoba et avec Mancini ; et vous voulez virer l'entraîneur ? Entre Recoba et Mancini, moi, j'ai fait mon choix ! C'est-à-dire voir l'inter victorieux au détriment de certains joueurs !

J'aimerai trop voir notre club faire la passe de trois lors du centenaire :P ! Et peu importe la compo d'équipe :bigrin: !

Mais <_< , je reconnais que pour certains matches, heureusement qu'on avait Recoba -_- !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu as vu qu'on veut faire virer Mancini et garder Recoba? Ce n'est pas parce qu'un membre l'a dit que tu dois en faire une généralité apprend plutot à lire tous les posts ;)

Moi j'etais pour que Recoba reste l'année derniere car il etait utile à l'equipe, mais la ça sert à rien qu'il resigne car vue que l'entente avec Mancini est Zéro il est clair qu'il ne jouera pas/Plus donc autant qu'il s'en aille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour qu'il reste l'année prochaine, mais je ne suis pas du tout d'accords avec toi.

Contrairement à ce que tu avance Recoba est un competiteur et non un profiteur, sinon il ne se plaindrait jamais à la presse de son trés restreint temps de jeu. Si il decide de rester ce serait uniquement pour Moratti qui aura fait des mains et des pieds pour le convaincre, et par amour du maillot et non pour les 2 Millions qu'il touche par an. (Salaire qu'il a revu à la baisse de 4M pour aider l'equipe il y'a quelques temps, quel mercenaire :innocent: )

Mais bref, je veux qu'il joue plus donc j'espere que Moratti n'arrivera pas à le convaincre de resigner.

Attend... Si un joueur veut vraiment plus de temps de jeu il va voir ailleurs... C'est tout.

Il doit faire un sacrifice entre le temps de jeu et l'argent...

Pour moi c'est un pretexte sa plainte dans les journaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend... Si un joueur veut vraiment plus de temps de jeu il va voir ailleurs... C'est tout.

Il doit faire un sacrifice entre le temps de jeu et l'argent...

Pour moi c'est un pretexte sa plainte dans les journaux...

Alors c'est que tu connais tres mal Recoba ;) pour a part j'aimerais le voir jouer plus mais avec Mancini etant donner qui l'a l'air de plus vouloir de lui et que malgres tout il veut prolonger et que son salaire a été baissé heu..ca prouve qu'il aime vraiment le club que l'argent Recoba a l'air bien decider de rester dans son club de coeur et ce malgres Mancini en tout cas je me demande ce que Moratti en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour qu'il reste l'année prochaine, mais je ne suis pas du tout d'accords avec toi.

Contrairement à ce que tu avance Recoba est un competiteur et non un profiteur, sinon il ne se plaindrait jamais à la presse de son trés restreint temps de jeu. Si il decide de rester ce serait uniquement pour Moratti qui aura fait des mains et des pieds pour le convaincre, et par amour du maillot et non pour les 2 Millions qu'il touche par an. (Salaire qu'il a revu à la baisse de 4M pour aider l'equipe il y'a quelques temps, quel mercenaire :innocent: )

Mais bref, je veux qu'il joue plus donc j'espere que Moratti n'arrivera pas à le convaincre de resigner.

Attend... Si un joueur veut vraiment plus de temps de jeu il va voir ailleurs... C'est tout.

Il doit faire un sacrifice entre le temps de jeu et l'argent...

Pour moi c'est un pretexte sa plainte dans les journaux...

Mais tu n'arrive pas à comprendre la difference entre le sacrifice entre Le temps de jeu et L'amour du maillot Et non l'argent! Si il endure cette situation qu'il n'apprécie surement pas du tout ce n'est pas pour l'argent car on sait tous que Recoba est si Talentueux qu'il toucherait vite fait aprés une saison dans n'importe quel club plus de ses 2M Actuels. Comme tous les Fuoriclasse c'est forcement un competiteur, et il a deja été l'un des joueurs les mieux payé du monde... Donc si il accepte de rester dans cette situation l'année prochaine, c'est que vraiment il est dévoué corps et âme à L'Inter et Moratti, il faudra bien te l'avouer :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📃 Contrats des joueurs (durées, salaires, ...)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...