Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📃 Contrats des joueurs (durées, salaires, ...)


chan007

Messages recommandés

Je ne suis pas pour qu'il reste l'année prochaine, mais je ne suis pas du tout d'accords avec toi.

Contrairement à ce que tu avance Recoba est un competiteur et non un profiteur, sinon il ne se plaindrait jamais à la presse de son trés restreint temps de jeu. Si il decide de rester ce serait uniquement pour Moratti qui aura fait des mains et des pieds pour le convaincre, et par amour du maillot et non pour les 2 Millions qu'il touche par an. (Salaire qu'il a revu à la baisse de 4M pour aider l'equipe il y'a quelques temps, quel mercenaire :innocent: )

Mais bref, je veux qu'il joue plus donc j'espere que Moratti n'arrivera pas à le convaincre de resigner.

Attend... Si un joueur veut vraiment plus de temps de jeu il va voir ailleurs... C'est tout.

Il doit faire un sacrifice entre le temps de jeu et l'argent...

Pour moi c'est un pretexte sa plainte dans les journaux...

Mais tu n'arrive pas à comprendre la difference entre le sacrifice entre Le temps de jeu et L'amour du maillot Et non l'argent! Si il endure cette situation qu'il n'apprécie surement pas du tout ce n'est pas pour l'argent car on sait tous que Recoba est si Talentueux qu'il toucherait vite fait aprés une saison dans n'importe quel club plus de ses 2M Actuels. Comme tous les Fuoriclasse c'est forcement un competiteur, et il a deja été l'un des joueurs les mieux payé du monde... Donc si il accepte de rester dans cette situation l'année prochaine, c'est que vraiment il est dévoué corps et âme à L'Inter et Moratti, il faudra bien te l'avouer :smile:

:o Recoba un Fuoriclasse ?? Déjà pour être de ceux-là il faut être régulier au moins une année, chose que Chino n'a jamais su faire...

 

Il a dit dernièrement qu'il voulait plus de temps de jeu... On est d'accord ?? Explique moi comment un joueur qui veut joué change d'avis en 2,3 jours et décide de rester sachant très bien que la saison prochaine il jouera autant que cette année ...

 

Dis moi quels sont les avantages pour lui à rester chez nous sans joué...

 

Phrase en rouge : :smile: Là franchement tu me fais rire... En étant objectif dis moi quel club se prêt à payer autant un joueur qui se blesse 10 fois dans l'année, qui commence à ne plus être tout jeune et qui est irrégulier... Y a que nous !!!!!!! Parce que papa Moratti est trop gentil avec Recoba fils...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne sais pas ce qui la fait changer d'avis, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas l'argent ;)

Bah je le dis en toute objectivité, certes vue qu'il ne joue plus maintenant sa valeur s'est effrité et il ne touchera pas un salaire de roi à sa Premiére année autre part, mais je suis sur que la ou il ira il fera une bonne saison et il verra son salaire à la hausse du coup... Les clubs intéréssés? L'Atletiquo ^_^

Fuoriclasse? Je m'explique. Recoba n'est pas l'un des joueurs les plus précis du monde?Corrige moi si je me trompe, de plus il est bon dribleur, il a le coup d'oeuil et il est rapide... Bref hein :nikel: J'avoue qu'il se blesse bien trop, surtout cette saison mais je ne pense pas qu'il se blessera autant l'année prochainne, faut pas abuser la poisse ne le poursuivra pas à vie comme ça... Peut etre qu'elle l'accompagne juste ici à Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait redéfinir le fioriclass parce que pour moi un joueur est considéré comme tel quand celui-ci à prouver aux yeux de tout le monde qu'il était "unique" dans son genre par des gestes de grandes classes (cf. seth) et par sa régularité au plus au niveau (cf. Basturk) !!! -_-

 

Mais, je peux me tromper sur la définition :phear:

Dans ce cas je veux bien qu'on me l'explique :huh:

 

Au fait, je me suis pas renseigné si c'était le bon forum pour demander çà avant de répondre, dsl :cry:

 

Eh seth ! ne te fache pas : j'ai juste dit que je comprenais pas (Recoba/Mancini) et j'ai donné mon avis par la suite. C'est tout :unsure:

Modifié par Namtar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fache jamais, chacun a le droit de penser comme il veut c'est evident ^_^

Deja le topic n'est pas fait pour discuter de ça, mais du prolongement de contrat des joueurs donc autant s'arrêter la car le debat comme d'habitude risque de durer longtemps :nikel:

Concernant la definition de Fuoriclasse, Mancini est surement le moins "Fan" de Recoba parmis nous et il a avoué que s'en etait un... Je crois qu'il est le mieux placé en assistant à tous ses entrainements et match pour en juger. Et non un Fuoriclasse est un joueur de genie et non un joueur elegant ou qui fait de beaux gestes, Recoba ne fait pas que des coups d'eclats il est comme ça! Sa façon de jouer et comme ça, sa vision de jeux,ses coups de pates,ses accelerations bref...

Comme j'ai dit mieux vaut s'en tenir la ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un truc me chiffone :g: On a un peu perdu le fil avec Mancio et sa prolongation. Là on peut dire qu'on est au point mort ! Donc va t'il prolonger ?

 

Des petits détails me laisse à penser qu'on est en train de préparer le terrain pour un autre entraineur du nom de Mourinho.

 

1) La Gazzetta a affirmé que Mourinho a refusé de rencontrer Moratti ... Coups de bluff ?

 

2) Mourinho a dit aujourd'hui : «Ce que je veux, c'est rester en Angleterre avec Chelsea. Mais parfois, dans la vie, vous ne faites pas ce que vous souhaitez. J'adore entraîner ce club et je veux rester. Mais si je ne suis plus l'entraîneur de Chelsea, je prendrai en charge une autre équipe»

 

3) On est sur Deco, en effet on courtise assidument ce joueur. Rappellons que Mourinho a entrainé ce joueur et il a essayé de l'avoir à Chelsea l'été dernier déjà. Et puis il y a le petit Terry aussi, qui part l'intérmédiaire de son agent aurait sondé les dirigeants Interistes. Rappellons aussi que Terry considére Mourinho comme un "pére". Donc seront t'on en train de préparer notre équipe selon les souhaits de Mourinho ?

 

4) Recoba ... Restera ? Restera pas ? Pourquoi Moratti lui aurait proposé un nouveau contrat alors que celui ci sait que si Mancio est l'entraineur il jouera pas plus que cette année. Seul un changement d'entraineur peut lui faire changer d'avis. Pareil pour Figo ...

 

5) Les rapports entre Abramovich et Mourinho se sont totalement détérioré, au point où il n'y a plus de dialogues entre les deux hommes.

 

 

 

Bref je sais que ca ne veut peut étre rien dire. Mais toutes ces petites choses me laisse à penser que Mourinho pourrait debarquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ne viendra pas c'est certain il vient de qualifier son équipe pour les demi finales de la champions league, il est toujours en course pour le titre, et ce week end il joue les demi de la cup, de plus il vient d'affirmer que Crespo retournera à chelsea l'année prochaine pour palier l'absence de Drogba et Kalou et pour finir il a aussi déclarer qu'il voudrait entrainer le Real.

Ps on parle aussi d'un échange Deco Lampard si tu te fie au journaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ne viendra pas c'est certain il vient de qualifier son équipe pour les demi finales de la champions league, il est toujours en course pour le titre, et ce week end il joue les demi de la cup, de plus il vient d'affirmer que Crespo retournera à chelsea l'année prochaine pour palier l'absence de Drogba et Kalou et pour finir il a aussi déclarer qu'il voudrait entrainer le Real.

Ps on parle aussi d'un échange Deco Lampard si tu te fie au journaux.

 

-_-

 

Je sais pas si tu as lu TOUT mon post.

 

1) Je n'ai jamais AFFIRME qu'il viendrait, j'ai juste SUPPOSE.

 

2) Je sais pas si tu as lu sa dérnière déclaration mais bon. C'est pas rassurant pour Chelsea.

 

Donc N'AFFIRME pas toi aussi que Mourinho restera. Qu'est ce que tu en sais ? Rien, et moi non plus ... Donc voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est certain. A part si tu es son porte parole je ne vois pas coment tu peux affirmer quoique ce soit avec certitude ;) De toute façon si Mancini ne prolonge pas, c'est que Moratti a une idée dérriere la tête il ne pas faire venir n'importe qui et Mourinho est bien le seul susceptible de faire "autant" voir mieux que Mancio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais trés bien que tu suppose mais Mourinho restera ou signera au real il ne viendra pas a l'inter et sa j'en suis sure.

C'est ça qui nous derange... Tu as le droit de donner ton point de vue bien entendu, mais dire que tu en es sur c'est limite à croire que t'es devin ;) Chacun de nous pense à une issue des choses differentes on vera bien ce qu'il en sera, mais aucun d'entre nous ne peut etre sûr de ce qui se passera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a l'Inter?Quelque soit les rumeurs moi je pense qu'il partira pas et puis il est longtemps dans ce club je crois il connais bien, un peu comme Mancini a l'Inter :nikel: ca me ferait tout de meme bizzare que Recoba part.Recoba avait dit il me semble qu'il voulait respecter son contrat avant de repartir en Uruguay ca reste toujours d'actualité non?

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Contrairement à la majorité des membres je ne suis pas content de cette prolongation, non pas pour les raisons que l'on soupsonnent tous mais parce que je suis persuadé que Mancini n'est pas l'homme des grands rendez vous, genre Finale de LDC et qu'il n'arrivera jamais à la remporter. M'enfin je ne souhaite qu'une seule chose, qu'il me donne tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à la majorité des membres je ne suis pas content de cette prolongation, non pas pour les raisons que l'on soupsonnent tous mais parce que je suis persuadé que Mancini n'est pas l'homme des grands rendez vous, genre Finale de LDC et qu'il n'arrivera jamais à la remporter. M'enfin je ne souhaite qu'une seule chose, qu'il me donne tord.

 

 

Ca on ne peut pas le savoir. Et puis c'est avec les échecs que tu te formes. Des compétitions comme la Ligue des Champions ca se joue à quoi ? Honnétement dit moi ... Ca se joue à RIEN ! A des détails, un coach peut pas anticiper les blessures. Les grands RDV desolé mais il en a gagné pas mal ! Son palmarés parle pour lui ! On a gagné 3 derbys sur 4 en championnat, deux finales de Coppa, des matchs de championnats importants, la supercoppa pareil, on gagne un Scudetto rempli de Record.

 

Les RDV manqués c'est Valence et Villareal. Pas de chance à Valence on y va sans nos deux poumons et avec un milieux défensifs sur une patte, c'est la faute à Mancio s'ils sont bléssé tant qu'on y est ! Et à Villareal on y va avec un vestiaire ou l'ambiance est pourri ! Les joueurs sortent le match le plus nul des dernières années. C'est la faute à Mancio ? Non ! Je suis desolé mais pourquoi ne pas critiquer les joueurs ? De suite on file tout sur le dos de l'entraineur.

 

Là où tu m'a fait rire aussi, c'est pour Solari. Tu cherches des poux à Mancio sans cesse, tu perds toutes crédibilités, là où je te donne raisons c'est sur sa gestion avec Recoba, mais bon, sans Recoba les résultats sont là, donc je vais pas le critiquer, même si je pense qu'il mérite plus de temps de jeu. Je pense que ce qui te fais chier, c'est que c'est l'entraineur qui laisse Chino sur le banc c'est tout. Chino à toujours été le mystére pour les entraineurs de l'Inter, ils n'ont jamais su quel était son vrai poste, tu te souviens de cette conférence de presse de Hector Cuper quand on lui dit " Quel est le poste de Recoba ?" et il répond " Recoba un attaquant ? non ... un milieux ? non plus ?" et le journaliste qui dit "Mais quel est son poste " Mah Bah eh ..." c'était la réponse de Cuper. Bref tu en fais beaucoup trop. Moi je retiens une chose.

 

Mancini:

> 2 Coppa [+ 1 ?]

> 2 Supercoppa [+ 1?]

> 2 Scudetti

 

En 3 ans !

 

Les quinzes ou je ne sais combien de ses prédécesseurs:

 

> 3 Coupes UEFA

 

En 16 ans !

 

Alors desolé tu peux pas dire que Mancini est pas l'homme des grands rendez vous. En 3 ans il a redonné une crédibilité à l'Inter avec du jeux et des résultats. Moi qui est connu les vrais années sombre où on vallait rien, crois moi que pour moi Mancio est le Messie ! On pourra dire qu'il a à disposition un gros effectif, mais ses prédécesseurs avaient une équipe rempli de stars !

 

Maintenant il traite Recoba avec ignorance. Ca me fait mal, mais on peut pas lui en vouloir, les résultats parlent pour lui ... On serait minable, on pourrait taper du poing, mais là on a vraiment rien à dire apart Merci Mancini. C'est facile de critiquer quand on gagne, mais quand on regarde les dernières années, on lui tire un grand coup de chapeau à cet homme !

 

Pour la Ligue des Champions ca prendra le temps qu'il faudra point !

 

C'est dur d'être entraineur, il y a toujours des supporters ingrats !

 

Ah oui j'ai oublié, c'est le plus jeune entraineur avec un si gros palmarés ! pas mal pour un homme qui répond pas au grands Rendez Vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec Brahim et puis la LDC c'est une compét a part on peut se la fixer comme objectif mais elle est tellement aléatoire donc meme s'il faut attendre c'est pas autant genant que d'attendre une victoire en championnat depuis plus de 15 ans donc la LDC demande de la patience a mon avis cependant continuons de dominer sur le plan national et aprés on verra :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec Brahim et puis la LDC c'est une compét a part on peut se la fixer comme objectif mais elle est tellement aléatoire donc meme s'il faut attendre c'est pas autant genant que d'attendre une victoire en championnat depuis plus de 15 ans donc la LDC demande de la patience a mon avis cependant continuons de dominer sur le plan national et aprés on verra :nikel:

 

 

Exactement mon canard. Tu as dit ce que j'ai oublié. L'essentiel était de retrouver et d'avoir une hégémonie nationale. C'était ca l'objectif. Pour la Ligue des Champions, bien sûr que l'on avait l'équipe pour la gagner, mais on est pas les seuls, regarde le Barca, ils ont récupéré un Eto'o et un Messi sur une jambe, ca tiens à des blessures et à la forme du moment c'est tout. En Champion's League ca se joue sur des détails, le Milan AC brille dans cette compétition car ils savent parfaitement gérer ce type de rencontre aller-retour, c'est la seule équipe, pour preuve c'était la seule équipe en quart de finale qui y était l'année d'avant, c'est pour dire que cette compétition est aléatoire ! Ce qui compte dans cette compétition c'est la forme du moment et la chance d'avoir un effectif au complet.

 

Donc on va pas faire les supporters ingrats et faire nos boulimiques pour les titres. Ce qu'on a est trés trés bien. On va pas se la jouer snobinard en disant "Je veux la Ligue Des Champions, le Championnat, la Coppa et la Supercoppa". On procéde étape par étape. C'est comme ca que les cycles existent.

 

Excuse Mancini de n'avoir rapporter que ces quelques titres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📃 Contrats des joueurs (durées, salaires, ...)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...