Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vous êtes plus Ronaldo ou Milito ?


Pro star

Messages recommandés

Je n'ai pas connue l'inter de Ronaldo mais pour moi Milito est le meilleur attaquant de l'inter il a quand même marque le seul but qui nous donne le scudetto contre siena, il marque le seul but de la final de la coppa contre la Roma et son doublé inoubliable contre le Bayern.

Je trouve ça juste incroyable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo le meilleur joueur de tous es temps pour moi celui qui m'a fait amer ce sport et ce club le ballon d'or 1997 

Milito le mec qui a ramené la champions league le tueur au sang froid (le ballon d'or 2009-2010 pour moi) ultra décisif 

Ce sont les deux meilleurs oui je pense.

faire un choix ? 

erreur 404 (impossible j' y arrive pas )

il faudrait faire un classement des attaquants de l'inter, il y en a tellement c'est difficile de faire un top 3 (ibra, vieri, adriano, crespo, etoo ...)  

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon Vdd, tu parles de Ronaldo et Milito mais faut pas oublier Vieri, Adriano, Ibrahimovic, Eto’o, Crespo, Icardi qui malgré tout reste un des meilleurs buteurs du club, Zamorano, Cruz, Martins, Palacio qui nous a bien aider malgré les moments difficiles et j’en oublie plein, puis beaucoup non pas le même style, un Milito et un Ronaldo ça ne se compare pas, deux façons de jouer différentes, deux époques différentes, très difficiles de les départager les uns des autres.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dur à comparer ....

Ronaldo m'a fait découvrir et aimer l'Inter, lui ainsi que les Pagliuca, Zanetti, Zamorano, Simeone ....

et Milito m'a fait voir l'Inter gagner tout les trophées qu'un club pouvait gagner ...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R9 même si milito est l'attaquant qui nous a tout fait gagner dans les moments fatidiques. 

Comme @issam92000 Ronaldo m'a fait aimer ce sport pour moi c'est le Meilleur de tout les temps , l'un a impacté voir révolutionner le foot au niveau du poste d'avant centre , l'autre à impacté l'histoire de notre club mais sur une seule saison (phénoménal d'ailleurs).

 

R9 le GOAT 🙌

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito, pour avoir ecrit l'histoire de notre club, et surtout pour l'avoir vu jouer en vrai, Ronaldo en 97...etc, j'avais quoi, 1 an, du coup, merci YouTube, mais ça reste le meilleur 9 de l'histoire, et c'est ultra kiffant de l'avoir eu sous nos couleurs (ses plus belles années chez nous ? pour moi, en restant objectif, oui).

A choisir entre Ronaldo et n'importe quel autre attaquant nerazzuro, je ne choisirai jamais Ronaldo, pour la raison qui suit...

SRT02F9_7592533F1_18049_mediagallery-pag

A part un duel Ronaldo vs Ibrahimovic, la oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vincee a dit :

Trop dur à comparer ....

Ronaldo m'a fait découvrir et aimer l'Inter, lui ainsi que les Pagliuca, Zanetti, Zamorano, Simeone ....

et Milito m'a fait voir l'Inter gagner tout les trophées qu'un club pouvait gagner ...

J'aurai pas dis mieux 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

A choisir entre Ronaldo et n'importe quel autre attaquant nerazzuro, je ne choisirai jamais Ronaldo, pour la raison qui suit...

SRT02F9_7592533F1_18049_mediagallery-pag

Après malheureusement c’est le foot, il voulait relancer sa carrière et avant d’aller au Milan, il a demandé à revenir à l’Inter mais le club a dit non il me semble.

Le moment le plus décevant c’est peut-être juste celui où malheureusement pour nous il fait le choix d’aller à Madrid alors que le club l’a soutenu tout le long de sa rémission du genou, la ça fait mal.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...