Aller au contenu
Victor "Antony" Newman

Achraf Hakimi Mouh

Messages recommandés

Achraf Hakimi

328958.jpg

 

 

 

 

Informations Générales :

 

  • Nom : Hakimi Mouh
  • Prénom : Achraf
  • Poste : arrière droit, arrière gauche, milieu droit, milieu gauche
  • Date de naissance : 04/11/1998
  • Lieu de naissance : Madrid
  • Pays : Espagne image.png Maroc image.png
  • Taille : 181 cm
  • Poids : 
  • Numero de maillot : ?
  • Au club depuis : Eté 2020

 

Position sur le terrain :

image.png

 

Biographie :

 

Achraf Hakimi, de son nom complet Achraf Hakimi Mouh, né le 4 novembre 1998 à Madrid en Espagne est un footballeur international marocain évoluant au poste d'arrière droit au Dortmund. Il possède également la nationalité espagnole.

Formé au Real Madrid, il participe à l'UEFA Youth League lors des saisons 2015-16 et 2016-17. Lors de la saison suivante, Achraf remportera la Ligue des champions 2017-2018. Il sera prêté pendant deux saisons au Borussia Dortmund en mi-2018.

Âgé alors de 17 ans, le joueur tranchera très tôt en faveur du Maroc pour une carrière définitive avec laquelle il participera à la Coupe du monde 2018, faisant de lui le troisième plus jeune joueur de la compétition derrière Daniel Arzani et Kylian Mbappé .

 

Carrière en Clubs:

 

La famille Hakimi immigre en Espagne dans les années 1980 en banlieue de Madrid en provenance du Maroc. Achraf Hakimi naît à Madrid d'un père originaire de Oued Zem et d'une mère originaire de Ksar El Kébir.

Possédant la double nationalité espagnole et marocaine, il grandit à Getafe avec ses deux petites sœurs et son frère Nabil Hakimi et commence le football très tôt avec l'équipe du Club Deportivo Colonia Ofigevi en banlieue de Madrid. Achraf est à son enfance un grand fan des Lions de l'Atlas, notamment des joueurs Marouane Chamakh et Noureddine Naybet.

Il rejoint la formation du Real Madrid CF à seulement 7 ans, en 2006 et s'inspire tout au long de sa jeunesse, de la carrière du footballeur brésilien Marcelo, rêvant de jouer à ses côtés, dit-il dans une interview avec la chaîne Al Aoula.

Avec l'équipe des moins de 19 ans du Real Madrid, il participe à la Ligue de la jeunesse de l'UEFA lors de la saison 2015-2016 et atteint les demi-finales, battu sur un score de 1-3 face au Paris-Saint-Germain. Lors de la saison suivante, il réalise à nouveau une saison remarquable avec le Real Madrid Castilla, prenant part à la Youth League 2016-2017.

Il atteint à nouveau les demi-finales sur une défaite de 2-4 face au Benfica Lisbonne. Le joueur a lors de cette compétition, disputé la totalité des matchs face à l'AS Monaco et l'Ajax Amsterdam. Durant cette même saison 2016-17, le joueur évolue en troisième division espagnole avec l'équipe du Real Madrid Castilla en tant que titulaire, disputant en total 28 matchs.

Faisant régulièrement des prestations remarquables dans l'équipe du Real Madrid Castilla, le jeune joueur est souvent appelé par l'entraîneur français Zinédine Zidane pour prendre part aux stages ainsi qu'aux entraînements avec l'équipe A du Real Madrid aux côtés des grands noms madrilènes.

 

En début de saison 2017-18, les staffs médicaux du club madrilène révèlent un problème cardiaque chez le joueur évoluant en latéral droit, Dani Carvajal. L'entraîneur français compte alors sur les doublures du joueur espagnol, notamment Nacho et le jeune Achraf Hakimi âgé alors seulement de 19 ans.

Achraf Hakimi débute avec l'équipe première le 1er octobre 2017 dans un match de Liga face à l'Espanyol Barcelone (victoire, 2-0). Achraf Hakimi marque son premier but avec le Real Madrid CF, le 9 décembre 2017 sur une passe de Karim Benzema (victoire 5-0 contre le FC Séville).

Difficile de se faire sa place en tant que titulaire en latéral droit dans le onze de base à cause de la forte concurrence avec Nacho et Carvajal, l'entraîneur lui promet assez de temps de jeu dans la saison qui suit (2018-2019), citant : "Achraf était si impliqué qu'il n'a pas donné l'impression que c'était son premier match. Il a été spectaculaire. Quand Dani sera avec nous, il sera le deuxième de la hiérarchie et va jouer. Je suis très content pour lui. C'était son premier match ici au Bernabéu. Je suis satisfait de ses débuts parce que pour lui, c'est un jour important. Il a fait un grand match. Il s'en souviendra toute sa vie."

Ému, le jeune latéral droit a raconté comment le champion du monde 98 l'a préparé pour l'événement : "L'entraîneur m'a appelé au téléphone et m'a dit que j'allais jouer, qu'il fallait garder mon calme pendant le match. Je suis très heureux de mes débuts dans le meilleur club, c'est un jour que je n'oublierai jamais. (...) J'ai travaillé tous les jours pour être là. Mes collègues m'ont beaucoup aidé et jouer avec eux fait que tout est beaucoup plus facile". En 2018, Achraf est désigné parmi les 50 meilleurs jeunes joueurs au monde.

 

Hakimi devient à l'âge de 19 ans, le premier footballeur arabe et marocain à disputer et à inscrire un but avec le Real Madrid CF. Il termine la saison 2017-2018 par remporter la Ligue des champions. Hakimi termine la saison à la 3e place dans du championnat espagnol, derrière le FC Barcelone et l'Atlético Madrid. Il aura joué 17 matchs pour 2 buts toutes compétitions confondues. Après la démission de Zinédine Zidane en fin de saison 2017-18, Achraf Hakimi voit ses chances de devenir titulaire s'écrouler.

Le jeune hispano-marocain remercie chaleureusement son entraîneur pour le nombre de chances qu'il lui a donné sous le maillot de l'équipe A. Persuadé d'être rétrogradé dans l'équipe du Real Madrid Castilla, Achraf Hakimi espère qu'un club évoluant dans un championnat de première division se présente au plus vite afin de prouver son talent au plus haut niveau.

Le joueur prend part en juin 2018 à la Coupe du monde 2018 en sélection marocaine et est éliminé au premier tour. Après avoir fait bonne allure dans la compétition mondiale, de nombreux clubs se présentent auprès de l'international marocain dont le célèbre club allemand du Borussia Dortmund pour un éventuel prêt sur deux saisons.

Avec un contrat au Real Madrid qui prend fin en mi-2021, le joueur et son agent se rendent à Dortmund pour conclure le prêt.

 

2018-2019 : Révélation en Bundesliga

Le 11 juillet 2018, le site officiel du club allemand officialise la signature d'Achraf Hakimi sous forme de prêt pour une durée de deux saisons. Quelques jours plus tard, Achraf Hakimi prend part à la tournée aux États-Unis entre le 18 et le 28 juillet 201816. Sur trois matchs amicaux, il entre en jeu dans le troisième match opposant le Borussia Dortmund au Benfica Lisbonne, remplaçant Jeremy Toljan à la 61e minute (match nul, 2-2).

À l'occasion de son premier match en Bundesliga il est titularisé pour affronter le FC Nuremberg, match dans lequel il joue 90 minutes et marque un but (victoire, 7-0). Lors de sa deuxième titularisation face au Bayer 04 Leverkusen le 29 septembre 2018, Achraf réalise une excellente prestation en étant à l'origine du premier but de Dortmund à la 65e minute, et en offrant une passe décisive à Paco Alcácer à la 85 ème, qui permet à Dortmund de passer en tête de la Bundesliga, après avoir été mené 2-0 en première période (victoire, 2-4).

Avec la polyvalence du jeune joueur, il fait très vite sa place de titulaire dans le club, pouvant évoluer en arrière latéral gauche et droit. Le 24 octobre 2018, il réalise une prestation sensationnelle en Ligue des Champions face à l'Atlético de Madrid, délivrant 3 passes décisives (victoire, 4-0).

Après avoir réalisé une incroyable soirée dans le Signal Iduna Park, il fera la une des journaux sportifs en Allemagne, le mentionnant en tant que révélation de l'année en Allemagne. Quelques mois plus tard, en janvier 2019, il reçoit le prix du meilleur jeune espoir africain de l’année 2018 lors de la cérémonie des CAF Awards 2018 pour ses débuts remarquables avec les Schwarz-Gelben.

Un jour plus tard, le Ballon d'or 1990 Lothar Matthäus déclare : "Hakimi est pour moi le meilleur arrière gauche de la Bundesliga. Joachim Löw serait content s'il avait un tel joueur qui est doté de beaucoup de dynamisme et de compétences techniques". Le joueur est énormément complimenté par les plus grandes stars du football en début 2019 pour son talent à un si-jeune âge.

Le 11 janvier 2019, il inscrit un but sur coup franc à la 90e minute lors d'un match amical contre Williem II (victoire 3-2). Le 26 janvier 2019, lors du match de Bundesliga opposant le Borussia Dortmund à Hanovre 96, il est l'auteur du premier but de son équipe à la 24e minute et à l'origine du but de Marco Reus à la 60e minute. (Victoire 5-1).

Le 30 mars, à l'occasion du match de championnat face à Wolfsburg, il se blesse à 74ème minute et endure une blessure allant à 3 mois, ce qui mettra un terme à sa saison ainsi qu'à une participation en Coupe d'Afrique avec la sélection marocaine.

 

2019-2020 : Un latéral avec beaucoup de rendement

 

Le 2 octobre 2019, Hakimi inscrit un doublé en Ligue des Champions face au Slavia Prague (victoire, 0-2).

Le 3 octobre 2019, selon Mundo Deportivo, Hakimi aurait déclaré " Qu'un retour à Madrid ne dépend pas de moi. Les deux clubs doivent parler et ils vont décider à la fin de l’année. Ce ne serait pas un échec de ne pas revenir au Real Madrid cet été, je veux continuer à grandir et je suis très concentré ici. J’ai grandi depuis mon arrivée en Allemagne, j’ai beaucoup de continuité et de confiance et cela se voit. Pour le moment, je n’ai pas parlé à Zidane, car tout le monde est concentré sur sa saison."

Le 5 octobre 2019, Hakimi évoque sa relation avec Zinédine Zidane : " C’est un coach qui me donne toujours de bons conseils, cela montre qu’il veut le meilleur pour moi, comme si j’étais son fils. Depuis que je suis parti, j’ai vu qu’il parlait de moi et je suis très reconnaissant de m’avoir donné la possibilité de jouer au Real Madrid, dans le meilleur club du monde. Quoi qu’il arrive, j’aurai toujours de bonnes relations avec lui. Pour moi, c’est un exemple, c’était un grand joueur, puis il s’est également révélé comme un excellent entraîneur. Pour moi, avoir dit que le transfert n’était pas définitif et que je resterais avec lui signifiait beaucoup. Venant d’un entraîneur comme lui, cela aide à travailler plus chaque jour ".

Le 5 novembre 2019, Hakimi inscrit un nouveau doublé en Ligue des Champions face à l'Inter Milan (victoire, 3-2). Le 24 novembre, il est nommé parmi les 30 joueurs sélectionnés pour le Ballon d'Or africain.

Le 17 décembre 2019, Hakimi bat le record historique de sprint ayant été mesuré à 36,2 km/h lors d'un match de championnat face au RB Leipzig (match nul, 3-3).

A l'été 2020 et par le biais d'une négociation éclair, il rejoint l'Inter.

 

Equipe Nationale:

 

Né en Espagne et formé à Madrid, le joueur reçoit très jeune une convocation pour jouer avec les Lionceaux de l'Atlas. Le joueur n'a pas hésité et a pris part à plusieurs matchs amicaux avec les jeunes de l'équipe du Maroc. Il reçoit sa première sélection en équipe du Maroc le 11 octobre 2016, en amical contre le Canada (victoire 4-0).

Pour son premier match officiel, Hervé Renard titularise Achraf Hakimi face à l'équipe du Mali dans un match qui compte pour les qualifications à la Coupe du monde 2018. Il marque dans ce match son premier but international sur une passe décisive de Hakim Ziyech (victoire 6-0).

Ayant impressionné le sélectionneur, il se fait sa place en équipe nationale en 2017 et devient alors un joueur titulaire au poste de latéral gauche, à noter que le joueur joue en latéral droit, qu'occupe Nabil Dirar actuellement en sélection. Hervé Renard choisira Hamza Mendyl comme doublure dans le poste d'Achraf.

Le 17 mai 2018, Achraf Hakimi est sélectionné pour prendre part à la Coupe du monde 2018 avec le Maroc. Âgé seulement de 19 ans, il est le troisième plus jeune joueur de la Coupe du monde 2018. Achraf Hakimi jouera à l'occasion du premier match du Maroc en Coupe du monde, un match complet face à l'Iran sur un malheureux score de un à zéro en faveur de Iraniens sur un but contre son camp d'Aziz Bouhaddouz à la 95e minute. 

Hervé Renard titularisera le jeune Hakimi une deuxième fois pour le deuxième match des Lions de l'Atlas face au Portugal mais le coéquipier d'Achraf, Cristiano Ronaldo, marquera le seul but du match à la 4e minute, sur une action contestable. Ce match éliminera l'équipe du Maroc de la Coupe du monde après deux bonnes prestations.

Achraf Hakimi conclura sa compétition sur un match nul de 2-2 en jouant 90 minutes face à une des équipes favorites de la Coupe du monde, la sélection espagnole. .

 

Style de jeu

Hakimi a un style de jeu offensif. Considéré comme le successeur naturel de Marcelo, il est dans la lignée des grand latéraux marocains particulièrement portés vers l'avant. Ses points forts sont sa technique (amortis, jeu à une touche, la conduite de balle...), sa vivacité, son jeu offensif, son pied gauche, sa polyvalence ou encore sa combativité.

Au début de la saison 2017-2018, Zinédine Zidane le titularise très souvent au poste de latéral droit, le poste laissé vacant par Dani Carvajal ou encore Nacho, souvent blessés lors des matchs de championnats. Achraf Hakimi réalise des performances prometteuses pour son âge. En fin 2018, il est placé à la 8e place des meilleurs joueurs au monde des moins de 21 ans.

Étant défenseur, il commencera sa carrière en tant que latéral droit au Real Madrid CF avant son arrivée en sélection où il prendra position sur le latéral gauche à cause de la forte concurrence avec Nabil Dirar. Droitier, il est capable de marquer dans des combinaisons très rapides. Ayant une vitesse impressionnante en course, il impressionne très souvent en sélection marocaine. Achraf mentionnera très souvent son idole unique, l'ancien footballeur marocain Mustapha Hadji, aujourd'hui entraîneur adjoint en sélection.

 

Palmarès:

 

Real Madridimage.png

2017

  • Coupe du Roi Juvenil avec le Real Madrid Castilla
  • Super Coupe d'Espagne 
  • Coupe du Monde des clubs

 

2018

  • Uefa Champions League 

 

Borussia Dortmundimage.png

2019

  • Super Coupe d'Allemagne
  • Vice-Champion

 

2020

  • Vice Champion

 

Distinction personnelles

 

 

Avec le Real Madridimage.png

  • 2018 : Nommé parmi les 50 meilleurs espoirs au monde

 

Avec le Borussia Dortmundimage.png

  • 2018 : Vainqueur du Rookie-Bundesliga septembre 2018-2019 (Meilleur débutant en Bundesliga)
  • 2018 : Nommé pour le meilleur joueur de la 3e journée de la Ligue des champions 2018-2019
  • 2018 : Dans l'équipe type de la 3e journée en Ligue des champions 2018-2019
  • 2018 : Meilleur joueur africain du mois d'octobre
  • 2018 : Nommé parmi les meilleurs latéraux au monde par Marca
  • 2018 : Meilleur jeune joueur africain de l'année
  • 2018 : Vainqueur du Rookie-Bundesliga novembre 2018-2019
  • 2018 : Meilleure recrue de la Bundesliga pour la saison 2018-2019
  • 2018 : Dans l'équipe type 2018 du Maghreb par France Football
  • 2018 : Nommé pour le Golden Boy 2018 (8e)
  • 2018 : Nommé parmi les meilleurs jeunes joueurs pour le titre de Golden Boys africains
  • 2018 : Dans l'équipe type 2018 des Africains par France Football
  • 2018 : Dans l'équipe type des -21 ans de l'année
  • 2018 : Espoir africain de l'année 2018
  • 2019 : Premier Joueur marocain à avoir marqué deux buts en Ligue des champions 2019-2020 en un seul match.
  • 2019 : Premier Joueur arabe et marocain à avoir passé trois buts en Ligue des champions 2019-2020 en un seul match.
  • 2019 : Dans l'équipe type de la 2e journée de la Ligue des Champions 2019-2020
  • 2019 : Nommé parmi les joueurs de la semaine de la 2e journée de la Ligue des Champions 2019-2020
  • 2019 : Dans l'équipe type de la 4e journée de la Ligue des Champions 2019-2020
  • 2019 : Nommé parmi les joueurs de la semaine de la 4e journée de la Ligue des Champions 2019-2020
  • 2020 : Vainqueur du trophée meilleur espoir arabe 2019
  • 2020 : Vainqueur du trophée Espoir africain de l'année 2019

 

Avec le Maroc

  • 2018 : 3e plus jeune joueur de la Coupe du monde 2018
  • 2018 : Dans l'équipe type de la 5e journée des qualifications à la CAN 2019
  • 2019 : Dans l'équipe type de la 2e journée de la phase de groupe à la CAN 2019 par France Football

 

Carrière en Club

  • 2017 - Real Madridimage.png
  • 2018 - 2020: Borussia Dortmund image.png
  • Ete 2020 : Internazionale FC

 

En Sélection

  • 2016 - Maroc U20 image.png
  • 2016 - Maroc image.png
  • 2019 : Maroc Espoirimage.png

 

Le Saviez-Vous ?

hakimi-hiba.jpg

 

Hakimi est en couple avec l'hispano-tunisienne Hiba Abouk, de 12 ans son aînée. Le 3 octobre, ils annoncent attendre leur premier enfant. Achraf Hakimi est un des sportifs les plus médiatisés et populaires de sa génération au Maroc.

Après avoir repéré sur la toile la photo d’un enfant marocain vêtu d’un sac en plastique avec le nom du joueur dessus, ce dernier a rapidement réagi. Le latéral du Borussia Dortmund a ainsi partagé la photo en question avant de demander à la famille de l’enfant de le contacter en privé. La Toile a salué le geste de Hakimi en affirmant qu’une telle attention envers ce petit enfant lui fera tellement plaisir, d’autant plus que le joueur est son idole.

 

©Wikipedia

  • J’aime 1
  • Goaaal 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nerazzuro_MGS    2 050

Un super coup de la part de notre direction, non seulement sportivement il nous fera enormement de bien, mais aussi on montre qu'on est en route pour revenir; petit a petit, Eriksen, maintenant Achraf, vraiment du solide.

Vivement qu'il rentre en jeu a la 82' a la place de Candreva quand on sera mené 0-1 face a Benevento au Meazza 😎 

  • J’aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L ZiNe    773

Bienvenue à lui super heureux et un nouveau Marocain à l'Inter 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samus    12 330

Bienvenue dans ma team sur FUT. Enfin un gros latéral droit en Serie A.

 

  • J’aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco Materazzi    2 037
il y a une heure, Samus a dit :

Bienvenue dans ma team sur FUT. Enfin un gros latéral droit en Serie A.

 

Pas méta rendement faible en défense ;) 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samus    12 330

@Marco MaterazziBof moi je m'en fiche de la méta, j'ai utilisé du Socrates et du Lukaku TOTS alors qu'ils tournent comme des porte-avions ^^

  • ;-) 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VonZimmel    122

Putain il va nous faire du bien lui... et par respect pour lui je ne vais même pas cracher sur nos chevrasses à son poste!

Le club a tout mon respect et mon amour pour ses recrutements ces derniers temps... Amala!!!!

  • J’aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samus    12 330
il y a 11 minutes, VonZimmel a dit :

Je vais paraitre pour un inculte mais de quoi vous parlez @Marco Materazzi et toi @Samus? Meta... TOTS, Socrates???

Comme l'a dit @Thana on parle de FUT sur Fifa ^^

Après on est bien HS en puissance là, je te l'accorde :phear:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour revenir dans le sujet, j'attends qu'il passe sa visite médicale hein, mais je suis super content de son arrivée.

ENTERRES-MOI CANDREVA :wub:

  • J’aime 2
  • ;-) 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davis_Bloom    6 543

Ah tiens il a donc plus d’expérience en temps que latéral gauche que droit ... 

À mes yeux les latéraux gaucher (De son niveau)  son infiniment plus rare qu’un droitier ou on peut trouver quelqu’un de sympa 

Peut être qu’il serait plus judicieux de le placer à gauche et investir pour l’aile droite... 

Dans un monde parfait Ausilio trouve une technique ultime pour dégoter Cancelo à City et jouer sur leurs expulsions LDC 😅
 

Modifié par Davis_Bloom
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samus    12 330

Perso, vu qu'il a bien performé à droite je trouve qu'on devrait le laisser à droite.

Ca m'assure de ne pas voir l'autre jouer.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VonZimmel    122
il y a 8 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ah tiens il a donc plus d’expérience en temps que latéral gauche que droit ... 

À mes yeux les latéraux gaucher (De son niveau)  son infiniment plus rare qu’un droitier ou on peut trouver quelqu’un de sympa 

Peut être qu’il serait plus judicieux de le placer à gauche et investir pour l’aile droite... 

Dans un monde parfait Ausilio trouve une technique ultime pour dégoter Cancelo à City et jouer sur leurs expulsions LDC 😅
 

Hakimi puis Cancelo... Du luxe putain! Réver n'est pas pécher... et si ça l'est on s'en fout 😂

il y a 17 minutes, Samus a dit :

Comme l'a dit @Thana on parle de FUT sur Fifa ^^

Après on est bien HS en puissance là, je te l'accorde :phear:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour revenir dans le sujet, j'attends qu'il passe sa visite médicale hein, mais je suis super content de son arrivée.

ENTERRES-MOI CANDREVA :wub:

ça fait plus de 10 ans que j'ai plus jouer à Fifa 😊

  • J’aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samus    12 330

@Noble Six Non, malheureusement pas avant le début du mercato. Peut-être qu'il s'entraînera avant cette date cela dit.

  • J’aime 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samus    12 330

@Noble Six Ah ben c'est sûr, j'en peux plus des latéraux qu'on a actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samus    12 330

J'espère que Achraf vient régler les problèmes à droite. S'il est bon et qu'il continue à progresser, il peut devenir l'un des meilleurs au monde, il est tout jeune. Je préfère ne rien prendre au mercato et une fois par année prendre un coup à la Hakimi même à 50-60M plutôt que de prendre des chèvres comme Biraghi même gratuit. Je ne me souviens pas d'un match où je me suis dit ça va il a été bon. Candreva tu en trouves mais Biraghi? Même contre Sassuolo et en EL où il marque, il était l'un des moins bon.

DAI Achraf! J'ai déjà hâte de la journée de demain, je ne sais pas si il y aura des attroupements avec le Covid mais juste le voir débarquer et faire sa visite je serais très content.

Et en plus après y'a la vidéo de Inter Media qui va débarquer :wub:

  • J’aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davis_Bloom    6 543
il y a 7 minutes, Samus a dit :

J'espère que Achraf vient régler les problèmes à droite. S'il est bon et qu'il continue à progresser, il peut devenir l'un des meilleurs au monde, il est tout jeune. Je préfère ne rien prendre au mercato et une fois par année prendre un coup à la Hakimi même à 50-60M plutôt que de prendre des chèvres comme Biraghi même gratuit. Je ne me souviens pas d'un match où je me suis dit ça va il a été bon. Candreva tu en trouves mais Biraghi? Même contre Sassuolo et en EL où il marque, il était l'un des moins bon.

DAI Achraf! J'ai déjà hâte de la journée de demain, je ne sais pas si il y aura des attroupements avec le Covid mais juste le voir débarquer et faire sa visite je serais très content.

Et en plus après y'a la vidéo de Inter Media qui va débarquer :wub:

Vu la hype autour de lui, ça m’étonnerai qu’il arrive en touriste lol naaaaan impossible ce serait curieux ahahh

  • J’aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samus    12 330

Pour Arthur à la Juventus y'avait pas un chat.

On verra, si ça se trouve il y aura même un périmètre de sécurité.

Je vous aime les intéristes :wub:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU, j'ai halluciné avec les distinctions personnelles 🤣

Il y a 6 heures, Samus a dit :

Pour Arthur à la Juventus y'avait pas un chat.

On verra, si ça se trouve il y aura même un périmètre de sécurité.

Je vous aime les intéristes :wub:

 

 

Arthur, un grand joueur ? :bigrin:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...