Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Achraf Hakimi


Messages recommandés

Ce match n'aura pas lieu. Comment vont-ils gérer cela? Un joueur qui s'est entraßné avec le groupe est positif...ils vont rencontrer des joueurs adverses et potentiellement les contaminer.

Tout cela n'a plus aucun sens.

Je suis bien content de ne pas ĂȘtre dĂ©cideur dans des circonstances pareilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pippo a dit :

Autant contre nous, les absences, je les voyais pas vous poser trop de problĂšmes, autant contre le Real... LĂ  c'est autre chose.

Le Real est complÚtement pété cette année, ils se sont faits battre par un club qui porte le nom d'une boßte de nuit.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'ils sont pĂ©tĂ©s, mais aucun club n'a le mĂȘme comportement en LDC qu'en Liga. L'Inter ne fait pas Ă©galement un grand dĂ©but de saison donc bon !

 

Édit : je sais pas pourquoi j'ai dit le Real d'ailleurs, vu que c'est le Borussia. 

Modifié par Pippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends toujours pas comment on peut faire jouer des Ă©quipes alors que le covid continue Ă  faire des ravages . Les rĂ©sultats ne suivront plus , ça prendra du temps pour guĂ©rir en plus lorsque les joueurs seront de retour ils seront en mĂ©forme encore ...... Franchement l'UEFA doit faire quelque chose face Ă  cela c'est pas possible ! On va pas aussi enfermĂ© tous les joueurs dans leurs maisons et leur demander de plus sortir jusqu'Ă  la saison Ă©coulĂ©e !? Franchement ces joueurs positifs sont dĂ©cisifs pour les rĂ©sultats mĂȘme pour des Ă©quipes avec une fort capacitĂ© sur le banc car imaginez si un coach avait dĂ©jĂ  prĂ©parer son match avec disons deux joueurs clĂ©s pour battre une Ă©quipe prĂ©cise et Ă  la fin ces derniers se retrouvent positifs ...... Comment il va faire !??? Bref tout ça devient un merdier pas possible ! 😠😡

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Oxyred a dit :

Et si jamais il se blesse Ă  l'Ă©chauffement ton joueur clĂ©? Tu fais quoi? Allo l'UEFA? ArrĂȘtez de plueurer.

 

Non c'est pas la mĂȘme chose ! Ne mĂ©lange pas tout mec . Il peut se blesser Ă  l'entraĂźnement mais c'est pas la mĂȘme chose que d'ĂȘtre malade et en plus de le refiler Ă  tes compagnons Ă  moins que les blessures ça se contamine aussi ..... Mais bon un joueur peut se blesser mais on pourra toujours jouer alors que dĂšs qu'il y'a un contaminĂ© il y'a risque de report de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxy voulait dire que gros, la COVID pour des mecs pareils ( Excellente santĂ©, orgaisme reactif, dĂ©fenses immunitaires top grace Ă  une tres bonne alimentation ), c'est une de la daube intĂ©grale sauf dispositions particuliĂšres pas dĂ©tectĂ©es et encore, une vraie grippe comme a eu Conte en fĂ©vrier par exemple ça c'est vraiment tomber malade pour pas ĂȘtre Ă  100% pour jouer..

Je prĂ©fĂšre avoir 4 mecs out 2 semaines que d'avoir Sensi, Vecino ( MĂȘme si on le trouve nul ), Sanchez out ou d'avoir des joueurs pas en formes jouant blesses sur toute une saison.

Modifié par Sky-Inter
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...