Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Achraf Hakimi


Messages recommandés

il y a 38 minutes, L ZiNe a dit :

Comment c’est possible d’ĂȘtre nĂ©gatif aprĂšs si peu de temps ?? 

En mĂȘme temps on parle d'un truc qui soit:

A - Te tue.

B - Te file une grosse bronchite.

C - Te fais rien Ă  part rendre ton test positif.

Donc bon... C'est variable quoi. 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, nateag a dit :

Soit le négatif est raté et il est toujours positif.

Soit c'Ă©tait un faux positif celui de mercredi.

Techniquement, il existe plus de faux positifs que de faux négatifs, non ?

Si demain, il est encore nĂ©gatif, l’UEFA serait vraiment Ă  blĂąmer.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, L ZiNe a dit :

Comment c’est possible d’ĂȘtre nĂ©gatif aprĂšs si peu de temps ?? 

Imagine on te fait rentrer un coton-tige de 500km pour te chatouiller les cavités nasales, tout ça pour que le résultat soit plus que douteux. En plus il faut le faire dans les 2 narines hein.

 

 

 

 

... pire, imagine si t'as oublié de te curer le nez avant. Hmmmm le gros morceau de gouda qu'ils retirent.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas bon depuis 2-3 matchs ...

Hier il a eu beaucoup de déchets. Des controles ratés, des dribles qui ne passent pas, il aurait pu marquer ...

Il a beau ĂȘtre un des meilleurs Ă  son poste, quand c'est mauvais il faut aussi le dire ! 

  • J’aime 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

Sûrement la faute de Conte quand on y pense...

C’est ironique ? 
Pcq sinon il faut pas exagĂ©rĂ© non plus si il y en a bien un qui est Ă  son poste c’est lui 😅 et si il rate des contrĂŽles, passe ou fait des mauvais choix c’est pas le coach^^

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit  ressaisi  toi  s'il  te plaßt.  AprÚs  d'excellents  début,  ne nous fait pas une Murilo.  Une Santon. Si ce gar ne réussit  pas chez nous, j'ai  peur qu'on commence  a faire peur aux jeunes  joueurs  qui veulent  franchir  un palier. FORZA Achraf. FORZA Hakimi.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Meds a dit :

Quand toute une Ă©quipe sous performe c’est qu’il y a un soucis quelque part. Lautaro , Hakimi , Eriksen , De Vrij (!). 

 

Mais on sait d’oĂč va viens.

Conte c’est fait taper sur les doigts pour avoir allumer le club et maintenant il fait sa grosse sal0p€ alors que le club lui a Ă©normĂ©ment donnĂ©.
12 M€ par an pour un merdeux comme ce mec.

Si vous avez une autre solution je suis preneur mais dans les faits c’est ça.

Quelqu’un pour lui faire une offre qu’il ne peut pas refuser pour qu’il se remette au travail (je parle pas d’argent) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bricero a dit :

Petit  ressaisi  toi  s'il  te plaßt.  AprÚs  d'excellents  début,  ne nous fait pas une Murilo.  Une Santon. Si ce gar ne réussit  pas chez nous, j'ai  peur qu'on commence  a faire peur aux jeunes  joueurs  qui veulent  franchir  un palier. FORZA Achraf. FORZA Hakimi.

Perso je n ai aucune inquietude pour lui. Il peut passer a cÎté sur certains matchs mais sur la saison c est certain qu il va beaucoup nous apporter. Vraiment un énorme coup de Marotta.

Maintenant il faut que toute l equipe se ressaisie et qu on sorte de cette spirale négative. J y crois, l equipe domine ses matchs et se cree des occasions, sans que ce soit flamboyant, mais je suis sur que ça va finir par rentrer.

Modifié par 3ou
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment ĂȘtre tant Optimiste comme toi @3ou 😣 mais le problĂšme c'est pas de se raissaisir mais c'est de le faire vite car pour le titre on perd Ă©normĂ©ment de point et Ă  la fin on va pleurer comme une fille qu'on vient de ****** bref il est tant de se rĂ©veiller et vite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christ thunder09Je suis peut ĂȘtre trĂšs optimiste mais je ne vois pas la catastrophe que beaucoup ici annoncent. Je trouve qu il manque vraiment pas grand chose a l equipe pour performer et enchaĂźner une bonne sĂ©rie qui donnera de la confiance Ă  tout le monde.

En plus, tu verras que toutes les Ă©quipes vont perdre des points dans cette saison atypique

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...