Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Achraf Hakimi


Messages recommandés

Sa 1 Úre mi temps contre le shaktar etait bonne aussi et son entrée contre la fio.

Suffisant pour nous montrer son potentiel et le fait qu il est parfait pour ce modulo.

AprÚs Il a aussi fait des matchs moyens voire mauvais (parme) mais je ne m en inquiete pas parce qu ill n est qu au début de sa carriÚre a l inter. On a fait un énorme coup a 40M 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non contre le Milan il est mauvais également, il gùche 2/3 balles de contres, rate tous ses centres, foire le caviar de Vidal (mais bon tout la twittosphÚre a préféré se toucher sur un dribble sur Theo Hernandez :rolleyes: ) Une bonne mi-temps contre Shaktar, contre la Fio mouais, je me souviens pas qu'il ait été particuliÚrement bon.

Je reste sur ce que je dis. A part contre Benevento, il n'a pas montré grand chose, ni fait de match référence.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Ă©tait irrĂ©gulier en Allemagne mĂȘme si il fut trĂšs bon.

Je ne sais plus qui m'avait repris quand j'avais indiqué qu'il avait été hypé et que son prix était indécent, jeune ou pas, excellent ou pas, marché ou pas, à croire qu'on avait recruté le Alves de Seville.

Techniquement je le trouve trĂšs tĂ©lĂ©phonĂ© en tout mĂȘme si il est Ă  l'aise, un mec comme ça doit avoir un impact technique Ă©norme dans le jeu, pas faire le piston Ă  la Candreva version amĂ©liorĂ©e, avec une moins bonne qualitĂ© de centre de plus, dans l'intelligence de jeu c'est vraiment trĂšs dĂ©cevant surtout en placement bas je le trouve vraiment pas bon du tout..

 

Pour l'instant, le futur terzino des années 2020 avec Davies, c'est pas ça du tout.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , concernant Hakimi c'est trÚs simple :  Quand le Marocain a t-il bien jouer ? Quand on combine avec lui :  Sauf que dans ce systÚme PERSONNE NE COMBINE AVEC LUI : c'est bien beau de lui lancer des longues balles en profondeur , mais on a vu son talent , bizarrement quand Alexis était sur le terrain , et au BVB ? Il était étincellant car Dotrmund produit un des plus beau jeu d'europe . La personne pour lui proposer de véritable une deux ect .. 

MĂȘme si il est pas irrĂ©prochable en ce moment , on ne profite pas pleinement du joueur .

Modifié par Sinagh
  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

Alors , concernant Hakimi c'est trÚs simple :  Quand le Marocain a t-il bien jouer ? Quand on combine avec lui :  Sauf que dans ce systÚme PERSONNE NE COMBINE AVEC LUI : c'est bien beau de lui lancer des longues balles en profondeur , mais on a vu son talent , bizarrement quand Alexis était sur le terrain , et au BVB ? Il était étincellant car Dotrmund produit un des plus beau jeu d'europe . La personne pour lui proposer de véritable une deux ect .. 

MĂȘme si il est pas irrĂ©prochable en ce moment , on ne profite pas pleinement du joueur .

Il y a des combinaisons puisqu'il se projette dans l'axe mais s'insĂšre mal dans ses courses ou fait toujours le geste de trop..

AprÚs je suis d'accord, avec un incursore plus précis que Vidal, il y a moyen de faire bien mieux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

Alors , concernant Hakimi c'est trÚs simple :  Quand le Marocain a t-il bien jouer ? Quand on combine avec lui :  Sauf que dans ce systÚme PERSONNE NE COMBINE AVEC LUI : c'est bien beau de lui lancer des longues balles en profondeur , mais on a vu son talent , bizarrement quand Alexis était sur le terrain , et au BVB ? Il était étincellant car Dotrmund produit un des plus beau jeu d'europe . La personne pour lui proposer de véritable une deux ect .. 

MĂȘme si il est pas irrĂ©prochable en ce moment , on ne profite pas pleinement du joueur .

Il y a peut-ĂȘtre moyen de profiter plus de son talent c’est sur.

Par contre passe manquée, centre manqué, tir non cadré, mauvais appels, mauvais choix, en retard, défensivement a la ramasse, aucun duels gagné,...

Tout ça il aurait pu avoir Messi, Xavi et Iniesta Ă  cĂŽtĂ© de lui c’est uniquement des erreurs individuelles ça ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notons la rapidité avec laquelle les perfs médiocres d'Hakimi sont pointées du doigt pendant que notre gardien capitaine se la joue journée portes ouvertes depuis janvier, mais son cas reste encore tabou.

Modifié par steph'
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph'

AprĂšs c'est logique. Quand un joueur arrive pour un certain montant, il y a des exigences. Et vis Ă  vis d'Hakimi, vous aviez beaucoup d'espoirs, c'est pour ça que vous ĂȘtes inquiets pour le moment... MĂȘme s'il faut attendre, je pense, et que l'on est jamais Ă  l'abri d'un joueur qui aurait besoin d'un long temps pour ĂȘtre performant. Rien que chez nous, KessiĂ© est un bon exemple : il etait pas nul, mais moyen, et faisait le sale boulot de l'ombre. Mais actuellement, il est juste terrible.

 

Et la différence avec Handanovic, c'est qu'il est arrivé et vous a porté pour de nombreuses années dans ses cages. Il a forcément de l'affect, et on lui trouve logiquement plus d'excuses.

Bien sûr qu'il va falloir envisager de le remplacer assez vite, mais c'est "normal" que les gens soient plus "virulent" avec lui qu'avec Hakimi.

 

Cela dit, tu as entiĂšrement raison.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...