Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Achraf Hakimi


Messages recommandés

il y a 48 minutes, Pippo a dit :

@steph'

AprĂšs c'est logique. Quand un joueur arrive pour un certain montant, il y a des exigences. Et vis Ă  vis d'Hakimi, vous aviez beaucoup d'espoirs, c'est pour ça que vous ĂȘtes inquiets pour le moment... MĂȘme s'il faut attendre, je pense, et que l'on est jamais Ă  l'abri d'un joueur qui aurait besoin d'un long temps pour ĂȘtre performant. Rien que chez nous, KessiĂ© est un bon exemple : il etait pas nul, mais moyen, et faisait le sale boulot de l'ombre. Mais actuellement, il est juste terrible.

Et la différence avec Handanovic, c'est qu'il est arrivé et vous a porté pour de nombreuses années dans ses cages. Il a forcément de l'affect, et on lui trouve logiquement plus d'excuses.

Bien sûr qu'il va falloir envisager de le remplacer assez vite, mais c'est "normal" que les gens soient plus "virulent" avec lui qu'avec Hakimi.

Cela dit, tu as entiĂšrement raison.

Le montant est justement la raison pour laquelle il faut ĂȘtre patient. Encore plus quand il s'agit d'un joueur pris pour un poste oĂč on galĂšre depuis 10 ans (et pour lequel tous les clubs galĂšrent en gĂ©nĂ©ral). On a quand mĂȘme pas pris un inconnu au bataillon aprĂšs tout, en temps normal, sans covid, je doute qu'on aurait Ă©tĂ© les gagnants sur ce dossier ^^

Pour Handa, c'est directement en lien avec son poste au final : le mec est gardien, quand il se troue ça signifie forcĂ©ment qu'il y a but, pas comme un joueur de champ qui peut avoir un match sans mais qui n'est pas pour autant dĂ©cisif de maniĂšre nĂ©gative sur le score. Donc si quelque chose ne va pas, ça se fait beaucoup plus ressentir. Surtout qu'en vĂ©ritĂ©, les dĂ©fauts qu'on lui trouve aujourd'hui se faisaient dĂ©jĂ  voir depuis un moment, d'oĂč la raison de mon post. Faudrait que je retrouve mon post mais depuis 2018 je crois (2018 hein, 2 ans !) je disais dĂ©jĂ  que c'Ă©tait un gardien sortait que des arrĂȘts spectaculaires et qui Ă  cĂŽtĂ© laissait passer des buts "faciles".

Le problĂšme avec Hakimi c'est que son erreur grossiĂšre tombe Ă  pic pour dĂ©douaner les quelques hommes qui sont eux-mĂȘmes coupables depuis un moment.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

pas comme un joueur de champ qui peut avoir un match sans mais qui n'est pas pour autant décisif de maniÚre négative sur le score.

Donc un attaquant qui rate un face à face, un défenseur qui se troue ou un ailier qui rate toujours la derniÚre passe, par exemple, n'a pas d'incidence négative sur le score ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Pauvre petit Hakimi đŸ˜Ș

Victime de tous pendant que le triste Handanovic se la coule douce loin des critiques...

😭

Faut arrĂȘter avec Lukaku, comme si c'Ă©tait lui le problĂšme, pas les...hum hum, sorry. Force de l'habitude. :phear:

Hakimi a besoin d'espace, de combinaisons rapides, il est bon quand il est en mouvement. Avec le jeu qu'on développe pour l'instant, difficile pour lui de se mettre en évidence.

  • Haha 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Donc un attaquant qui rate un face à face, un défenseur qui se troue ou un ailier qui rate toujours la derniÚre passe, par exemple, n'a pas d'incidence négative sur le score ?

Hier il s'est troué et ça a fait but. (Hier on a beaucoup joué avec le feu en faisant énormément de passe à Handanovic).

Jusqu'Ă  prĂ©sent il est pas terrible hormis face Ă  Benevento oĂč il a Ă©tĂ© Ă©norme. 

Pour le moment, il déçoit donc on le notifie. Vu son talent, et vu le temps qu'on a accordĂ© Ă  plusieurs bidoni, faut ĂȘtre patient, faut pas l'enterrer et ça personne le fait ici.

Perso je suis pas trĂšs surpris de ce qui lui arrive, dĂ©jĂ  dit, nos ailiers ou joueurs de couloir sont rarement aidĂ©, en leur prĂȘte pas assez main-forte, on combine pas suffisamment avec eux, ils doivent limite se dĂ©brouiller seuls. Cela dit, Ă©tant un bien meilleur dribbleur que Candreva, Dambrosio et Politano, jpensais qu'il allait ĂȘtre capable de se dĂ©merde plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a enchaine quelques mauvais matchs et on doit le souligner. Mais pour moi a moyen/long terme, il n y aucun doute a avoir sur sa capacitĂ© a ĂȘtre notre meilleur lateral depuis Maicon.

Il l a montré sur quelques matchs déjà et il doit gagner en régularité. Mais n oublions qu il est trÚs jeune et qu il débarque en serie A donc attendre de lui qu il performe tout de suite n est pas trÚs réaliste. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une camĂ©ra a filmĂ© Sergio Ramos en train d’insulter Achraf Hakimi aprĂšs que celui-ci se soit jetĂ© au sol dans la surface de rĂ©paration : « LĂšve-toi fils de p***, lĂšve-toi ! ArrĂȘte de crier comme un rat ».

https://www.fcinternews.it/focus/video-real-madrid-inter-scintille-ramos-hakimi-volano-parole-grosse-da-parte-dello-spagnolo-352593

  • Grrr 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Le montant est justement la raison pour laquelle il faut ĂȘtre patient. Encore plus quand il s'agit d'un joueur pris pour un poste oĂč on galĂšre depuis 10 ans (et pour lequel tous les clubs galĂšrent en gĂ©nĂ©ral). On a quand mĂȘme pas pris un inconnu au bataillon aprĂšs tout, en temps normal, sans covid, je doute qu'on aurait Ă©tĂ© les gagnants sur ce dossier ^^

Pour Handa, c'est directement en lien avec son poste au final : le mec est gardien, quand il se troue ça signifie forcĂ©ment qu'il y a but, pas comme un joueur de champ qui peut avoir un match sans mais qui n'est pas pour autant dĂ©cisif de maniĂšre nĂ©gative sur le score. Donc si quelque chose ne va pas, ça se fait beaucoup plus ressentir. Surtout qu'en vĂ©ritĂ©, les dĂ©fauts qu'on lui trouve aujourd'hui se faisaient dĂ©jĂ  voir depuis un moment, d'oĂč la raison de mon post. Faudrait que je retrouve mon post mais depuis 2018 je crois (2018 hein, 2 ans !) je disais dĂ©jĂ  que c'Ă©tait un gardien sortait que des arrĂȘts spectaculaires et qui Ă  cĂŽtĂ© laissait passer des buts "faciles".

Le problĂšme avec Hakimi c'est que son erreur grossiĂšre tombe Ă  pic pour dĂ©douaner les quelques hommes qui sont eux-mĂȘmes coupables depuis un moment.

Mais je suis d'accord, je dis juste que l'affect qu'on a pour un joueur fait perdre de l'objectivité quand à l'analyse des performances d'un joueur !

Concernant le montant, y'a quand mĂȘme deux visions diffĂ©rentes : celle oĂč tu laisses de la marge Ă  un joueur, souvent jeune, pour montrer qu'il les vaut, et celle ou tu attends d'un type qu'il soit performant tout de suite au vu des sommes investies, parce qu'il a Ă©tĂ© recrutĂ© justement en tant que "pointure", pour ĂȘtre efficace tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Megabass a dit :

Faut se rendre Ă  l'Ă©vidence les gars, Candreva apportait plus que Hakimi.

N'allons pas jusque lĂ  quand mĂȘme haha on parle d'un joueurs qui est lĂ  depuis quand? 2 mois et demi, 3 mois ? Candreva il est restĂ© avec nous 4 saisons en terme d'Ă©valuation il y a pas la mĂȘme longĂ©vitĂ© Ă  comparer ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Imperator9 En plus, on rigolait bien avec Candreva et sa tĂȘte a claque :bigrin: Et il y allait de sa ptite assist' ou de son ptit but.

Je l'imagine devant sa tĂ©lĂ© en voyant Hakimi courir  comme un poulet sans tĂȘte de l'abattoir du pĂšre Fouchard : Ils m'ont virĂ© pour ça ? Avec le sourir au coin bien sĂ»r. 

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Aladin Serwal a dit :

Une camĂ©ra a filmĂ© Sergio Ramos en train d’insulter Achraf Hakimi aprĂšs que celui-ci se soit jetĂ© au sol dans la surface de rĂ©paration : « LĂšve-toi fils de p***, lĂšve-toi ! ArrĂȘte de crier comme un rat ».

https://www.fcinternews.it/focus/video-real-madrid-inter-scintille-ramos-hakimi-volano-parole-grosse-da-parte-dello-spagnolo-352593

Il a un trĂšs gros talent mais c’est clairement la pire des raclures de salope, ce joueur me donne la gerbe, truqueur menteur, toujours en train de rĂąler, l’archĂ©type de tout ce que je peux pas blairer.

Toujours en train de nĂ©gocier avec l’arbitre, de l’influencer, insultant les adversaires. J’ai jamais compris pourquoi il ne jouait pas avec le Barca, c’est tellement lui.......

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, Marco Materazzi a dit :

A ce stade de la saison, Candreva avait combien de but et d'assist ? Car dans le jeux pour l'instant  il est pas forcement meilleur et statistiquement il pÚse moins !

On en vient presque à le regretter c'est terrible ! Hakimi depuis un moment il à tout faux ! Il rate tout ! J'ai l'impression qu'il a un problÚme personnel je sais pas mais clairement cava pas ! Trop de pression ??? J'en sais rien mais force est de constater qu'il rate tout ! Et puis le nervosité de conté ne l'aide pas aussi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...