Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Achraf Hakimi


Messages recommandés

Si on veut vraiment croire que c'est ce dont il est capable aprĂšs avoir avoir convaincu Ă  Dortmund, ma foi, qu'on se gĂȘne pas (pas la peine de me parler de conditions particuliĂšres, il y a Ă©tĂ© excellent point Ă  la ligne).

En ce qui me concerne j'ai rien à lui dire, j'attends qu'on vire l'autre escroc avant tout et aprÚs l'équipe pourra espérer retrouver un semblant de confiance.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Marco Materazzi a dit :

A ce stade de la saison, Candreva avait combien de but et d'assist ? Car dans le jeux pour l'instant  il est pas forcement meilleur et statistiquement il pÚse moins !

Candreva est nul à en vomir, on a eu 150 matches pour s'en rendre compte.

Soyez justes et veuillez laisser à Hakimi plus d'une dizaine de match dans l'Inter bancale de Conte avant de le juger ? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est toute l e quipe qui a regresse par rapport à la saison derniÚre. Malgré leur nullité, Candreva et Biraghi enfilaient les buts et les passes d (toutes proportions gardees). Parce que l equipe était mieux positionnee sur le terrain, arrivait a créer plus d occasions et donc les lateraux étaient beaucoup plus présents offensivement.

Cette saison, on ne retrouve plus du tout ça. Les pistons sont places trop haut sur le terrain. Donc ils n arrivent pas lancés (ce qui est la force de Hakimi) et sont obligés de dribbler et se créer des situations tous seuls. Sans parler du fait qu ils se retrouvent donc en retard sur les contres adverses. Je ne sais pas pourquoi on n arrive pas a reproduire les schémas de jeu et la stabilité qu on avait la saison derniÚre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Samus a dit :

Candreva est nul à en vomir, on a eu 150 matches pour s'en rendre compte.

Soyez justes et veuillez laisser à Hakimi plus d'une dizaine de match dans l'Inter bancale de Conte avant de le juger ? 

Il est un problĂšme actuellement mais si on veut sauver notre Ă©quipe, il y a le cƓur du problĂšme qui est Ă  rĂ©soudre et le cƓur de ce problĂšme est Antonio Conte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment lui qui a un problÚme c'est toute l'équipe en général !

Sinon dans ce cas Eriksen, Naingollan, Skrinar, Handanovic et j'en passe eux aussi ont un problĂšme... Y 'a que Gagliardini qui est fidĂšle Ă  lui mĂȘme !Â Â đŸ€ŁÂ 

Mais voilà tu l'a dis, Merci à Conte !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Marco Materazzi a dit :

Il est un problĂšme actuellement mais si on veut sauver notre Ă©quipe, il y a le cƓur du problĂšme qui est Ă  rĂ©soudre et le cƓur de ce problĂšme est Antonio Conte

C'est le Karma.

Candreva ne voulait pas partir, vous l'avez forcé à s'en aller, maintenant le sort s'acharne sur l'Inter a cause de cet affront fait à Candreva.

  • J’aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Serpent-NA a dit :

Y a que Sanchez qui a compris qu'il fallait lui faire des passes en profondeur pour qu'on puisse exploiter sa vitesse ? 

Comme @3ou tu joues contre Parme qui défend à 10 dans sa surface, tu n'auras pas masse d'espace. Un Cancelo saurait dribbler en un contre un pour arriver à une position de centre mais Hakimi a plus souvent besoin d'espace pour se libérer du marquage. Je pense surtout qu'il panique moins et a plus le temps de s'appliquer dans ces conditions. Quand il n'est pas encore démarqué souvent il se précipite pour rien. 

Servi dans l'espace Ă  mon avis en vitesse aucun latĂ©ral gauche ne le rattrape, Ă  la limite Alphonso Davies mais mĂȘme pas sĂ»r. ThĂ©o et Mendy n'ont pas spĂ©cialement rĂ©ussi mĂȘme si dans les matches contre le Real et le Milan il n'a pas Ă©tĂ© incroyable, ça se voit qu'athlĂ©tiquement et en explosivitĂ© il est monstrueux. Si on lui apprend Ă  garder son sang-froid quand il est en situation critique, pff ce sera un massacre.  

Niveau placement défensivement il a des progrÚs à faire mais vu son jeune ùge, la marge de progression est encore tellement grande. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Serpent-NA a dit :

Y a que Sanchez qui a compris qu'il fallait lui faire des passes en profondeur pour qu'on puisse exploiter sa vitesse ? 

Mouais, fin quand mĂȘme, les centres ratĂ©s, les 1vs1 ratĂ©s, les courses ou il n'arrive mĂȘme pas Ă  contrĂŽler le ballon, les passes en retrait vers le gardien qui se font interceptĂ©es, ça reste de sa faute. 

C'est bon il a réussi une assist hier, on va pas pour autant réécrire l'histoire

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien qu'il apprenne à feinter un peu. Genre avant de faire un centre.. Parce-que pour l'instant, le mec en face il a le temps de le voir venir de trùs loin.

Ceci-dit, y a du positif. Un petit tour sur le banc, il rentre et fournis un passe décisive. C'est bien. Faut continuer de travailler.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ?

Moi je me rappelle surtout quand l'italien faisait de lonnngs et horribles crochets souvent avant de centrer... C'était vraiment pénible ! Il était tellement doué que ça feintait surtout nos attaquants !

il y a 21 minutes, Trent_FCI a dit :

Les 2 si ils ont un adversaire direct devant, tu peux ĂȘtre sĂ»r qu'il lui centre en plein dessus.. ou aux fraises.

Tu viens de me faire repenser au pauvre stadier du Meazza ! :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je me demande encore comment il faisait pour ĂȘtre un des meilleurs passeurs de l'Ă©quipe... Bon mĂȘme si j'avoue que jouer 50 matchs sur 50  et faire 46 centres par matchs ça aide !

AprĂšs pour revenir Ă  Hakimi, je ne m'inquiĂšte pas plus que ça, c'est tout Ă  fait normal qu'on en attende plus de lui (mĂȘme si dans le 3-5-2 de Conte tu peux pas ĂȘtre ultra offensif et ĂȘtre toujours top dĂ©fensivement en mĂȘme temps). On en est encore au dĂ©but de saison, il n'a que 22 ans, dans un nouveau championnat avec de nouveaux coĂ©quipiers et il doit faire face Ă  la concurrence de Darmian qu'on attendait pas Ă  ce niveau lĂ .

On nous l'a vendu comme un des potentiellement tous meilleurs au monde dans un 3-5-2, ça joue sans doute aussi sur notre attente vis à vis de lui...

DĂ©jĂ  l'annĂ©e derniĂšre Conte changeait tout le temps ses ailiers ( Candreva, Young, Moses, Biraghi, de rares fois Lazaro et mĂȘme D'Ambrosio) 

Son temps va venir, je pense, il faut juste qu'on soit patient ! Chose que peut ĂȘtre certains d'entre nous ne sommes pas et surtout Ă  l'Inter ... :phear:

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...