Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Achraf Hakimi


Messages recommandés

@Nerazzuro_MGS   Je connais un quintuple BO qui effectue ces gestes qui sont reconnus comme des masterskills montrĂ©s honnĂȘtement dans des vidĂ©os qui dĂ©taillent des contenus de performances lĂ©gendaires depuis des annĂ©es, THE GOAT.

 

 

Modifié par Sky-Inter
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Il est loin du niveau de Candreva, trÚs trÚs loin, mais il est jeune, peut encore progresser, le jour ou Hakimi fera ca, on pourra commencer a comparer :phear:...

 

Si un jour je me sens inutile alors je penserai à ce geste. 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sky-Inter a dit :

@Nerazzuro_MGS   Je connais un quintuple BO qui effectue ces gestes qui sont reconnus comme des masterskills montrĂ©s honnĂȘtement dans des vidĂ©os qui dĂ©taillent des contenus de performances lĂ©gendaires depuis des annĂ©es, THE GOAT.

 

 

LA BAGARRE ! LA BAGARRE ! LA BAGAAAAARRE !!!!

giphy.webp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C est rien du tout apparemment. Le paiement de la premiÚre tranche du transfert a été différée d un commun accord avec le Real.

Coincidence que cette tentative de dĂ©stabilisation sorte Ă  la veille du match contre la Juve? Peut ĂȘtre đŸ€”

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez sĂ»rement raison. Ca doit ĂȘtre une coĂŻncidence que la presse remette en question le transfert de ce qui n est pas loin d ĂȘtre notre meilleur joueur en ce moment, et ce la veille du match contre la Juve.

Mon cĂŽtĂ© complotiste me joue des tours đŸ€“

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 3ou a dit :

C est rien du tout apparemment. Le paiement de la premiÚre tranche du transfert a été différée d un commun accord avec le Real.

Par contre je trouve ça propre de la part du RĂ©al d’avoir acceptĂ©, ça dĂ©montre encore une fois nos bonnes relations avec le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, nateag a dit :

Peut etre le pire aujourd'hui :( aucun bon choix et beaucoup d'imprécisions.

Et pourtant il a le talent pour ... un match à oublier. 

J'irai presque jusqu'Ă  dire que c'est lui qui nous fout dedans aujourd'hui, mĂȘme si personne n'a Ă©tait trĂšs bon quoi qu'il arrive...

Il se foire complet sur 4-5 grosse situation (dont au moins une inratable)..

Trop de doutes dans les moments oĂč il faut faire preuve de sang froid..

À oublier oui.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut essayer de les comprendre les gars ! C'est vrai ils sont en doutes et tout ça , mais je pense que le problĂšme est beaucoup plus mental dans cette Ă©quipe car je trouve que nos joueurs ont du mal Ă  se la jouer naturel tellement ils veulent bien faire ou ne pas faire d'erreur qu'Ă  la fin bah ... Ils se ratent totalement ! MĂȘme si des fois tu vois de trĂšs bons matchs de leur part mais le fait de ne pas les voir enchaĂźnĂ© montre qu'il y'a un blocus au sein du vestiaire . 

C'est que mon avis 😉

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entiùrement d’accord la dessus, et je crois que malheureusement il va falloir composer avec ça jusqu’à la fin de la saison.

En tout cas je pense qu’on a trùs peu de chance de taper le titre en fin de saison.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Christ thunder09 a dit :

Faut essayer de les comprendre les gars ! C'est vrai ils sont en doutes et tout ça , mais je pense que le problĂšme est beaucoup plus mental dans cette Ă©quipe car je trouve que nos joueurs ont du mal Ă  se la jouer naturel tellement ils veulent bien faire ou ne pas faire d'erreur qu'Ă  la fin bah ... Ils se ratent totalement ! MĂȘme si des fois tu vois de trĂšs bons matchs de leur part mais le fait de ne pas les voir enchaĂźnĂ© montre qu'il y'a un blocus au sein du vestiaire . 

C'est que mon avis 😉

Avec tout mon respect, t'enfonce un peu une porte ouverte là.. 😉

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'omniprĂ©sence de l'ombre de Conte peut jouer sur la spontanĂ©itĂ© des joueurs, leurs gestes, le jeu en globalitĂ©, quand tu l'entends 90' gueulĂ©, donnĂ© des consignes durant toute la durĂ©e du match...normal que les joueurs ne savent pas quoi faire de la balle, demande a Sanchez ! Je dis pas que le coach est totalement responsable de ce que les joueurs font sur le terrain, mais je pense que sa que le fait qu'il n'arrĂȘte pas de donner des consignes a ses joueurs ca tue leur libertĂ© de jeu et ca les crispe.

La vidéo de Wiloo sur Barella montre bien comment il ordonne a Hakimi de courir et de faire ci faire ca, non mais, tu leurs fais faire quoi dans les entrainements si tu te trouves obliger de leur dire quoi faire durant le match ?!!!        

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin quand mĂȘme, on va pas tout mettre sur le dos de Conte Ă  chaque fois ! Centre parfait de Young, Monsieur hĂ©site Ă  la reprendre de volĂ©e. 1 vs 1 face au gardien il la met au dessus, ou il ne cadre pas. Passe simple Ă  faire Ă  Lukaku dans les pieds, il l'envoie en touche de l'autre cĂŽtĂ© du terrain (mĂȘme situation d'ailleurs que contre Verone ou le Real Ă  Madrid).

Je veux bien que Conte soit le mĂ©chant affreux destructeur de l'histoire, mais faut peut ĂȘtre arrĂȘter de raconter n'importe quoi pour lui mettre sur le dos. Hakimi a Ă©tĂ© immonde hier, point. Il a tout rĂątĂ© (comme contre la Juve ou il a aussi enchainĂ© les mauvais choix devant, ou contre Milan).

Courir vite c'est bien, mais c'est pas suffisant

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, c'est pas ce que je voulais dire, oui, Conte n'est pas totalement responsable des mauvais choix des joueurs, c'est claire. Mais qu'il change d'approche de jeu, les joueurs abordent le jeu de la mĂȘme maniĂšre, normal qu'on a trĂšs peu d'occaz, et quand le peu qu'on a on les rate.

Le placement d'Hakimi est vraiment bizarre je trouve, et pas que sur ce match, il longe beaucoup trop la ligne de touche, limite il ne participe pas au jeu, il est juste la, il campe, cotĂ© dribble c'est pas terrible, a part en contre ou il peut laisser sa vitesse exploser, il Ă©limine trĂšs rarement son vis-a-vis, et les centres... :facepalm: je suis impressionnĂ© et choquĂ© en mĂȘme temps que Barella et Bastoni ont un meilleur jeu long que lui !

Cette heat map montre clairement l'activitĂ© de tout l'Ă©quipe, et malheureusement, l'activitĂ© de l'aile droite et similaire a celle de gauche c'est dire...! Y'a tellement peu ou pas d'inspiration, que les centraux sont obligĂ© de monter pour apporter le surnombre, combien de fois Skriniar et Bastoni ont du faire des incursions ?! Hakimi a des qualitĂ©s mais son utilisation peu largement ĂȘtre meilleur.      

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le placement d'Hakimi est vraiment bizarre je trouve, et pas que sur ce match, il longe beaucoup trop la ligne de touche, limite il ne participe pas au jeu, il est juste la, il campe, coté dribble c'est pas terrible, a part en contre ou il peut laisser sa vitesse exploser, il élimine trÚs rarement son vis-a-vis, et les centres.

Il faudrait l'utiliser comment pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...