Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Achraf Hakimi


Messages recommandés

Merde, j'avais oublié de mettre la heat map 

141785562_757691344867780_14505544904247

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Il faudrait l'utiliser comment pour toi ?

C'est pas a moi de trouver :laught: mais si il faut donner un exemple, regarde ce que Juric fait avec ses pistons, regarde juste le 1-1 en ce moment de l'Hellas, le buteur ? bah Dimarco ! Le passeur, bah Faraoni bien sur :laught: 

Les pistons de l'Hellas repiquent au centre, provoque, vont dans l'axe pour combiné et déstabiliser la défense adverse. Le piston va vers l'intérieur, chez nous, c'est le milieu qui va vers l'extérieur, combien de fois on a vu Barella limite faire le piston ?! c'est le meilleur moyen d'aller s'enfermer je trouve.

Moins sur la ligne de touche, plus vers l'intérieur.   

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop ton argument lađŸ€”

Si Barella se retrouve si souvent à l'extérieur, c'est parce qu'il permute avec Hakimi, qui joue dans la surface (avec toute la liberté pour s'exprimer). A gauche, c'est bien plus rigide, avec Young qui tient toujours son cÎté. Son but contre Rome, il repique au centre. Ses deux buts face au Genoa (ou je sais plus qui) il repique au centre, ou fait une course dans l'axe. Son match face au Shakhtar et l'aller à Madrid il fait des tas de course au centre.

Combien de fois Hakimi a Ă©tĂ© dans la surface adverse ? Combien de fois il a eu des occaz de marquer, voir d'ĂȘtre en 1 vs 1 avec le gardien adverse ? Combien de fois on a soulignĂ© que Hakimi marchait sur les pieds de Lukaku car il fait des courses au centre (pendant que Barella occupe son poste) ?

Il ajuste été immonde hier, c'est tout. Faut pas lui trouver d'excuses. Il a eu des tas de ballon, et il a tout foiré

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Merde, j'avais oublié de mettre la heat map 

141785562_757691344867780_14505544904247

C'est pas a moi de trouver :laught: mais si il faut donner un exemple, regarde ce que Juric fait avec ses pistons, regarde juste le 1-1 en ce moment de l'Hellas, le buteur ? bah Dimarco ! Le passeur, bah Faraoni bien sur :laught: 

Les pistons de l'Hellas repiquent au centre, provoque, vont dans l'axe pour combiné et déstabiliser la défense adverse. Le piston va vers l'intérieur, chez nous, c'est le milieu qui va vers l'extérieur, combien de fois on a vu Barella limite faire le piston ?! c'est le meilleur moyen d'aller s'enfermer je trouve.

Moins sur la ligne de touche, plus vers l'intérieur.   

MĂȘme la heat map prouve qu’il a Ă©tĂ© une bite sur ce match...

  • Haha 3
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas pourquoi on ne centre pas comme ça ( mis Ă  part barella). A chaque fois les mecs doivent ĂȘtre forcĂ©ment vers la ligne de corner pour centrer il tente jamais de loin ( comme les frappes d'ailleurs). C'est mieux d'aller jusqu'a la ligne de corner de voir qu'on ne peut pas centrer ni dribbler, revenir en arriĂšre donner la balle Ă  brozo>de vrij>skriniar>bastoni>handa>bastoni>de vrij ..................

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Impliqués sur les deux buts de Martinez. Sur le premier c'est aussi lui qui crée le décalage et envoie Lukaku sur orbite devant Romagnoli.

 C'est pas non plus la performance de l'annĂ©e. Il doit monter le niveau dans les gros matches, c'est quand mĂȘme la oĂč il est attendu.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JureUneFrite a dit :

J'ai loupé le match. Quelqu'un pour me donner un résumé/avis sur sa perrformance du jour ?

Curieux de savoir si il a su se relever aprĂšs son match calamiteux contre la Lazio

Toujours pareil... Heureusement qu'il a sa vitesse quoi...

J'ai du mal avec lui perso..

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vitesse est sa premiÚre qualité. Hier il n'a pas été mauvais, j'ai trouvé. 

II a tout juste 22 ans, il a le temps d'apprendre s'il conserve son niveau athlĂ©tique, il sera titulaire pendant tout le temps qu'il sera Ă  l'Inter c'est le meilleur interprĂšte de ce rĂŽle dans le championnat, mĂȘme Lazzari et Hateboer ne sont pas aussi utiles. Tu sens bien le potentiel de fou qu'on a en contre-attaque. Le jour oĂč il apprendra Ă  bien s'appliquer sur les centres comme Hateboer, il doublera en valeur.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous ĂȘtes un peu dur avec lui . DĂ©fensivement c’était bien surtout qu’il y avait un bon candidat  en face 

Sur le deuxiÚme but et sur la remise de Lukaku, il a effacé 3 joueurs milanais : Romagnioli Tonalie et Hernandez il a passé dans un trou de souris 

Sur le dernier but il a fait un appel jusqu’au dernier moment ce qui a dĂ©stabilisĂ© La DĂ©fense milanaise et ce qui a permis Ă  Lukaku de se trouver en 1 contre 1 .

Ok c’est pas fameux et certainement peux mieux faire mais il fait son Job 

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur qu il doit encore s appliquer techniquement sur certains gestes et sur sa prise de décision. Mais on sent déjà que sa simple présence mets les defenseurs adverses en panique.

En plus, je trouve qu il  a vachement progresse dans les phases défensives par rapport au début de saison.

Donc je pense qu on tient vraiment un trĂšs bon joueur et qui est en progression donc c est tout bon pour le futur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les stats et l'attitude du joueur, personnellement je suis plus que convaincu. La marge de progression des Bastoni, Barella, Hakimi et Lautaro est juste Ă©norme, ils ont entre 22 et 24 ans, ils ne sont mĂȘme pas encore Ă  maturitĂ©. 

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...