Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 472
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Je sais pas si c'est sérieux ou ironique, mais c'est vraiment une attitude de débile que d'aller insulter un joueur. Ok il n'a pas les performances/le rendement attendu, et alors ? Il mérite qu'u

Après tant d'années à vendre des joueurs in-extremis avant la fin du mois de Juin pour espérer passer entre les mailles du FPF, nous voici entrain d'acheter un joueur au Real madrid parce que eux ont

Non c'est bien le doc de l'Inter qui l'attends, pas d'inquiétudes !

Images publiées

il y a 41 minutes, nateag a dit :

Peut etre le pire aujourd'hui :( aucun bon choix et beaucoup d'imprécisions.

Et pourtant il a le talent pour ... un match à oublier. 

J'irai presque jusqu'à dire que c'est lui qui nous fout dedans aujourd'hui, même si personne n'a était très bon quoi qu'il arrive...

Il se foire complet sur 4-5 grosse situation (dont au moins une inratable)..

Trop de doutes dans les moments où il faut faire preuve de sang froid..

À oublier oui.

• J’aime 7

Faut essayer de les comprendre les gars ! C'est vrai ils sont en doutes et tout ça , mais je pense que le problème est beaucoup plus mental dans cette équipe car je trouve que nos joueurs ont du mal à se la jouer naturel tellement ils veulent bien faire ou ne pas faire d'erreur qu'à la fin bah ... Ils se ratent totalement ! Même si des fois tu vois de très bons matchs de leur part mais le fait de ne pas les voir enchaîné montre qu'il y'a un blocus au sein du vestiaire . 

C'est que mon avis 😉

• J’aime 4
Il y a 9 heures, Christ thunder09 a dit :

Faut essayer de les comprendre les gars ! C'est vrai ils sont en doutes et tout ça , mais je pense que le problème est beaucoup plus mental dans cette équipe car je trouve que nos joueurs ont du mal à se la jouer naturel tellement ils veulent bien faire ou ne pas faire d'erreur qu'à la fin bah ... Ils se ratent totalement ! Même si des fois tu vois de très bons matchs de leur part mais le fait de ne pas les voir enchaîné montre qu'il y'a un blocus au sein du vestiaire . 

C'est que mon avis 😉

Avec tout mon respect, t'enfonce un peu une porte ouverte là.. 😉

• ;-) 1
  • Haha 1

L'omniprésence de l'ombre de Conte peut jouer sur la spontanéité des joueurs, leurs gestes, le jeu en globalité, quand tu l'entends 90' gueulé, donné des consignes durant toute la durée du match...normal que les joueurs ne savent pas quoi faire de la balle, demande a Sanchez ! Je dis pas que le coach est totalement responsable de ce que les joueurs font sur le terrain, mais je pense que sa que le fait qu'il n'arrête pas de donner des consignes a ses joueurs ca tue leur liberté de jeu et ca les crispe.

La vidéo de Wiloo sur Barella montre bien comment il ordonne a Hakimi de courir et de faire ci faire ca, non mais, tu leurs fais faire quoi dans les entrainements si tu te trouves obliger de leur dire quoi faire durant le match ?!!!        

• J’aime 2
  • Hein ?! 1

Ouais fin quand même, on va pas tout mettre sur le dos de Conte à chaque fois ! Centre parfait de Young, Monsieur hésite à la reprendre de volée. 1 vs 1 face au gardien il la met au dessus, ou il ne cadre pas. Passe simple à faire à Lukaku dans les pieds, il l'envoie en touche de l'autre côté du terrain (même situation d'ailleurs que contre Verone ou le Real à Madrid).

Je veux bien que Conte soit le méchant affreux destructeur de l'histoire, mais faut peut être arrêter de raconter n'importe quoi pour lui mettre sur le dos. Hakimi a été immonde hier, point. Il a tout râté (comme contre la Juve ou il a aussi enchainé les mauvais choix devant, ou contre Milan).

Courir vite c'est bien, mais c'est pas suffisant

• J’aime 1
  • Goaaal 5

Oui bien sur, c'est pas ce que je voulais dire, oui, Conte n'est pas totalement responsable des mauvais choix des joueurs, c'est claire. Mais qu'il change d'approche de jeu, les joueurs abordent le jeu de la même manière, normal qu'on a très peu d'occaz, et quand le peu qu'on a on les rate.

Le placement d'Hakimi est vraiment bizarre je trouve, et pas que sur ce match, il longe beaucoup trop la ligne de touche, limite il ne participe pas au jeu, il est juste la, il campe, coté dribble c'est pas terrible, a part en contre ou il peut laisser sa vitesse exploser, il élimine très rarement son vis-a-vis, et les centres... :facepalm: je suis impressionné et choqué en même temps que Barella et Bastoni ont un meilleur jeu long que lui !

Cette heat map montre clairement l'activité de tout l'équipe, et malheureusement, l'activité de l'aile droite et similaire a celle de gauche c'est dire...! Y'a tellement peu ou pas d'inspiration, que les centraux sont obligé de monter pour apporter le surnombre, combien de fois Skriniar et Bastoni ont du faire des incursions ?! Hakimi a des qualités mais son utilisation peu largement être meilleur.      

• Goaaal 1
il y a 13 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le placement d'Hakimi est vraiment bizarre je trouve, et pas que sur ce match, il longe beaucoup trop la ligne de touche, limite il ne participe pas au jeu, il est juste la, il campe, coté dribble c'est pas terrible, a part en contre ou il peut laisser sa vitesse exploser, il élimine très rarement son vis-a-vis, et les centres.

Il faudrait l'utiliser comment pour toi ?

Merde, j'avais oublié de mettre la heat map 

141785562_757691344867780_14505544904247

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Il faudrait l'utiliser comment pour toi ?

C'est pas a moi de trouver :laught: mais si il faut donner un exemple, regarde ce que Juric fait avec ses pistons, regarde juste le 1-1 en ce moment de l'Hellas, le buteur ? bah Dimarco ! Le passeur, bah Faraoni bien sur :laught: 

Les pistons de l'Hellas repiquent au centre, provoque, vont dans l'axe pour combiné et déstabiliser la défense adverse. Le piston va vers l'intérieur, chez nous, c'est le milieu qui va vers l'extérieur, combien de fois on a vu Barella limite faire le piston ?! c'est le meilleur moyen d'aller s'enfermer je trouve.

Moins sur la ligne de touche, plus vers l'intérieur.   

• Haha 2

Je comprends pas trop ton argument la🤔

Si Barella se retrouve si souvent à l'extérieur, c'est parce qu'il permute avec Hakimi, qui joue dans la surface (avec toute la liberté pour s'exprimer). A gauche, c'est bien plus rigide, avec Young qui tient toujours son côté. Son but contre Rome, il repique au centre. Ses deux buts face au Genoa (ou je sais plus qui) il repique au centre, ou fait une course dans l'axe. Son match face au Shakhtar et l'aller à Madrid il fait des tas de course au centre.

Combien de fois Hakimi a été dans la surface adverse ? Combien de fois il a eu des occaz de marquer, voir d'être en 1 vs 1 avec le gardien adverse ? Combien de fois on a souligné que Hakimi marchait sur les pieds de Lukaku car il fait des courses au centre (pendant que Barella occupe son poste) ?

Il ajuste été immonde hier, c'est tout. Faut pas lui trouver d'excuses. Il a eu des tas de ballon, et il a tout foiré

• Goaaal 2
Il y a 15 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Merde, j'avais oublié de mettre la heat map 

141785562_757691344867780_14505544904247

C'est pas a moi de trouver :laught: mais si il faut donner un exemple, regarde ce que Juric fait avec ses pistons, regarde juste le 1-1 en ce moment de l'Hellas, le buteur ? bah Dimarco ! Le passeur, bah Faraoni bien sur :laught: 

Les pistons de l'Hellas repiquent au centre, provoque, vont dans l'axe pour combiné et déstabiliser la défense adverse. Le piston va vers l'intérieur, chez nous, c'est le milieu qui va vers l'extérieur, combien de fois on a vu Barella limite faire le piston ?! c'est le meilleur moyen d'aller s'enfermer je trouve.

Moins sur la ligne de touche, plus vers l'intérieur.   

Même la heat map prouve qu’il a été une bite sur ce match...

• Haha 3
  • Wouah 1
  • Goaaal 1

Moi je comprends pas pourquoi on ne centre pas comme ça ( mis à part barella). A chaque fois les mecs doivent être forcément vers la ligne de corner pour centrer il tente jamais de loin ( comme les frappes d'ailleurs). C'est mieux d'aller jusqu'a la ligne de corner de voir qu'on ne peut pas centrer ni dribbler, revenir en arrière donner la balle à brozo>de vrij>skriniar>bastoni>handa>bastoni>de vrij ..................

• J’aime 2
  • Haha 3