Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Achraf Hakimi


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

TrÚs bonne saison de Hakimi, une fusée infatigable et son apport sur le couloir droit a été trÚs utile. En tout cas, l'Inter a été le meilleur choix de carriÚre pour lui, en plus d'avoir progressé (particuliÚrement en défense).

Il joue dans un grand club ambitieux, l'environnement autour est idéal, le coach, la tactique...etc Il ne pouvait pas tomber mieux et tant mieux pour nous, en espérant qu'il reste longtemps au club en marquant son histoire avec encore d'autres titres.S'il améliore sa qualité de centre, il deviendra le meilleur latéral droit du monde !

 

Aussinon ça ne vous rappelle pas Maicon en 2010 (le "je reste ici " lors de sa célébration)

:wub: 

 

 

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amgara_amazigh J’ai pensĂ© Ă  la mĂȘme chose lors de sa cĂ©lĂ©bration, je me suis dit c’est un clin d’Ɠil envers Maicon ? Vu que ce dernier a parlĂ© de lui cette semaine, il es parti fouiller sur YouTube pour voir le but ? 
 

Puis je me suis dit non c’est un clown dans le vestiaire donc sait-on jamais !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin on ne me parle que de ça... Et si c'Ă©tait lui le top payer sacrifiĂ© ? MĂȘme si c'est chiant perso je prĂ©fĂšre ça que Skriniar ou De Vrij... 

Bastoni et Barella je n'en parle mĂȘme pas, tout simplement INTRANSFERABLES !!! 

FB_IMG_1622118217418.jpg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 23-MMika a dit :

Depuis ce matin on ne me parle que de ça... Et si c'Ă©tait lui le top payer sacrifiĂ© ? MĂȘme si c'est chiant perso je prĂ©fĂšre ça que Skriniar ou De Vrij... 

Bastoni et Barella je n'en parle mĂȘme pas, tout simplement INTRANSFERABLES !!! 

FB_IMG_1622118217418.jpg

Si on joue Ă  4 dĂ©fenseurs ça va ĂȘtre Skriniar ou De Vrij 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus values peuvent etre fait sur les transferts de De Vrij, Brozovic et Lautaro principalement. Les autres comme Sanchez, Hakimi, Eriksen, Vidal ou Lukaku, c'est sur le salaire qu'on peut economiser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kroutch a dit :

Lu sur AS.com tout Ă  l'heure -> Proposition de Leonardo = Paredes + 40M contre Hakimi.

. . .  :D

Contre proposition de Sylar Ă  Leonardo,

parking, ma braguette et tu rentre chez toi dire à ta famille que tu t’es fait biffler 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Il a clairement fait comprendre qu'il voulait rester ici en direct. Je le vois vraiment mal partir de chez nous. 

Le dernier qui a fait ça, de mémoire, on l'a vendu 3 jours aprÚs...

MĂȘme si son dĂ©part serait un de ceux qui me dĂ©rangerait le moins dans le 11.. Comme  @Rahim95 , je comprends pas la logique..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l’autre petit premier de la classe sur RMC (momo) qui vient te sortir qu’Hakimi est interessĂ© par le PSG l’Inter le vendrait 40m€



No comment
.retourne draguer Leonardo et N’asservir, c’est la seule chose que tu sais faire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sylar a dit :

Et l’autre petit premier de la classe sur RMC (momo) qui vient te sortir qu’Hakimi est interessĂ© par le PSG l’Inter le vendrait 40m€



C'est un petit bouffon du psg celui là, qui se croit tout connaßtre sur les infos mercato. 

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils mettent 80M et aprÚs on en discute. Ah non, on a annoncé directement qu'on était dans la deche et en urgence... On va se manger que des offres de crevards et devoir sacrifier 2 ou 3 joueurs pour équilibrer les comptes.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SincĂšrement pour moi ça doit pas ĂȘtre lui Ă  sacrifier !

Je préfÚre sacrifier Brozo et Eriksen que lui !

Dans un 3-5-2 c’est un Ă©lĂ©ment essentiel d’avoir des latĂ©raux et quel entente avec Barella !

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2021 à 19:07, KarimGipuzcoa a dit :

C'est un petit bouffon du psg celui là, qui se croit tout connaßtre sur les infos mercato. 

Ben on en a un nous... celui qui a annoncĂ© Tonali LundiÂ đŸ€—

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2021 à 19:07, KarimGipuzcoa a dit :

C'est un petit bouffon du psg celui là, qui se croit tout connaßtre sur les infos mercato. 

Ben ça semble se concrĂ©tiser
.

l’étĂ© va ĂȘtre d’une longueur


.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...