Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

Bon ba ça parle de plus en plus d'un accord avec le club de merde qu'est le QSG et seulement pour 50-60M

Si c'est vrai c'est n'importe quoi on arrive pas vendre un des meilleurs a son poste au plus grand pigeon de l'histoire on doit en tirer 80M minimum !!! 

• Goaaal 1

il y a 15 minutes, bouba930 a dit :

Je pense qu’il y a eu un avant ce scudetto et un après.

Tu viens de déclencher quelque chose dans ma tête, je pense que je vais décrocher aussi, je sais si je vais y arriver mais on va essayer. 

#️⃣faisonsconfianceausunning .

Jamais je ne vais abandonner mon l'inter Milan j'ai 36ans dans 2mois et je n'ai jamais aimé autant ce club depuis 1998 et j'espère avoir la force jusqu'à la fin de ma vie

il y a 15 minutes, Kakou Enoch a dit :

Jamais je ne vais abandonner mon l'inter Milan j'ai 36ans dans 2mois et je n'ai jamais aimé autant ce club depuis 1998 et j'espère avoir la force jusqu'à la fin de ma vie

J’en ai pas envi non plus mais souffrir c’est pas ma came non plus et je pense que j’ai assez souffert avec l’inter 😁

il y a 35 minutes, bouba930 a dit :

Je pense qu’il y a eu un avant ce scudetto et un après.

Tu viens de déclencher quelque chose dans ma tête, je pense que je vais décrocher aussi, je sais si je vais y arriver mais on va essayer. 

#️⃣faisonsconfianceausunning .

2022 les gars, on décrochera tous en 2022 avec la magnifique CdM en plein hiver 🤡

J'aurais adoré décrocher sur une 2e étoile sur le maillot mais...vu ce qui s'apprête a se passer j'en doute, bon, on verra en Mai 2022, voire Décembre 2021 😂

• Haha 1
  • Cool 1

La seule issue c’est que les supporters débarquent au pied du siège et foutent la merde, comme le transfert avorté de Guarin à la juve . 

Skriniar a dit qu’il reste, Mauro à l’époque avait refusé de partir aussi, Hakimi s’il décide de lui même de rester, on es bien, mais ça m’étonnerais, on es qu’un élastique pour lui pour prendre son élan . 

• J’aime 3
  • Goaaal 2

Les plus values sont à réaliser avec les joueurs qui sont au club depuis un certain temps. 

L'amortissement de leur achat permet en cas de revente de dégager plus facilement de la plus value. 

Gagliardini et vecino nous permettraient de dégager autant que la vente d'hakimi

il y a 40 minutes, bouba930 a dit :

La seule issue c’est que les supporters débarquent au pied du siège et foutent la merde, comme le transfert avorté de Guarin à la juve . 

Skriniar a dit qu’il reste, Mauro à l’époque avait refusé de partir aussi, Hakimi s’il décide de lui même de rester, on es bien, mais ça m’étonnerais, on es qu’un élastique pour lui pour prendre son élan . 

Ah , je me disait aussi quand l',histoire de Mauro notre capitaine légitime allait resortir

Tu a raison..on a fait une énorme bourde en le vendant et en achetant ce belge gros et limite qu'est lukaku l'obese

• Cool 1

Le 29/05/2021 à 09:36, Serpent-NA a dit :

Cancelo puis maintenant Hakimi. 

Putain quand on a un très bon ailier il reste pas plus d'un an chez nous. 

J'ai confiance au Beppe, il avait vendu Pogba à l'époque à Turin, mais avait très bien recruté derrière car le club avait besoin de thunes aussi si je dis pas de conneries @Momo_Goku @Regalino

• J’aime 1

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

J'ai confiance au Beppe, il avait vendu Pogba à l'époque à Turin, mais avait très bien recruté derrière car le club avait besoin de thunes aussi si je dis pas de conneries

Vendre c'est quand-même pas sa spécialité globalement...

Il y a 6 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

J'ai confiance au Beppe, il avait vendu Pogba à l'époque à Turin, mais avait très bien recruté derrière car le club avait besoin de thunes aussi si je dis pas de conneries @Momo_Goku @Regalino

Hum...pas tant que ça je trouve.

Finalement on se renforcait dans un secteur mais on saffaiblissait egalement dans un autre donc...

• ;-) 1

• 2 semaines plus tard...