Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Achraf Hakimi


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Pas d'accord avec toi.

Quand tu n'es plus aux devants de la scÚne depuis une aussi longue période, tu ne vas pas accabler les supporters des autres clubs de ne pas reconnaßtre ta légitimité. 

Tout va vite dans le football, dans les années 2000, c'était Arsenal et le Milan, ils sont devenus sujette a moquerie aujourd'hui, et c'est "légitime".

Gagner ou mourir.

PS: Faut arrĂȘter avec Nothingam Forret, "C'Ă©tait" un grand club, de nos jours, ce nom ne veut absolument rien dire, il patoge dans les divisions infĂ©rieures de l'UK, aucun investisseur n'a tentĂ© de les reprendre.

Le prĂ©sent ça vaut mes couilles si tu gagnes pas de titre, l’histoire ça s’efface pas et clairement l’Inter a marquĂ© l’histoire aussi bien en Europe qu’en Italie de façon honnĂȘte.

Tu peux ne plus ĂȘtre sur scĂšne c’est pas pour autant que t’es mort, par contre tu peux ĂȘtre sur le devant de la scĂšne et ĂȘtre personne PSG, City, Leipzig et plein d’autre encore qui pourront repartir dans l’anonymat et qui ne manqueront Ă  personne.

On accablera pas les autres supporters de ne pas reconnaĂźtre la lĂ©gitimitĂ© des clubs qui aujourd’hui sont en galĂšre, par contre c’est pas pour autant qu’on peut leur retirer ce qu’ils ont fait.

Les gens peuvent bien ĂȘtre moqueur mais on rappellera que Milan a gagnĂ© 7 LDC que l’Inter a fais le triplĂ© et que Nottingham Forest a fait le back to back en LDC, ce sont des faits, c’est de la culture, c’est de l’histoire et tout ceux qui crachent dessus tellement ils en sont jaloux, c’est qu’ils rĂȘvent de rĂ©ussir ces exploits.
 

Spoiler alerte: C’est pas la Juve qui fera un jour le triplĂ©, le back to back, ou qui remportera mĂȘme une LDC et garder bien vos titres, pour ce qu’ils valent, c’est Ă  dire mes coui**es, personne n’en veux a part vous.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hala Madrid a dit :

Moi je n'ai pas dis que vous n'étiez pas un grand club hin 

En effet tu l'as pas dit, tu l'a Ă©crit et pire, parce que : les paroles s'envolent, les Ă©crits restent :aie:

@KHÉTY NÉBOU : tu cites City mais ce club a un passĂ©...

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SANGOKU a dit :

@KHÉTY NÉBOU : tu cites City mais ce club a un passĂ©...

Ouais c’est vrai 12 titres en 130 ans d’existence et 15 titres en 8 ans depuis l’ùre Quatari, il y a quand mĂȘme une lĂ©gĂšre diffĂ©rence.

Le club a mĂȘme gagnĂ© une C2, est-ce que ça en fait un club historique pour autant, j’émets de gros doute la dessus.

AprĂšs leur histoire Ă  de la gueule, crĂ©er un club pour gĂ©rer la dĂ©linquance dans les quartiers c’est vrai que ça j’étais pas au courant, ils sont bien loin de ce qu’ils Ă©taient Ă  l’époque.

Gagner un titre ou deux suffit pas à dire "c’est un gros club" ou "c’est un club historique", c’est quand tu fais quelque chose d’unique qu’on peut te considĂ©rer comme tel, rĂ©gnait sans partage pendant quelque annĂ©es, faire le triplĂ©, gagnĂ© plusieurs LDC, faire un Black to back en LdC, etc.

Le problĂšme aujourd’hui c’est t’alignes des salaires pharaonique avec des transferts dĂ©passant l’entendement et les gens ont dirait leur clubs c’est le meilleur du monde, il y a rien eu ni avant ni aprĂšs, faut arrĂȘte deux secondes quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 17 minutes, tibou55 a dit :

Que j'ai hĂąte de le voir dĂ©border et centrer correctement sur la tĂȘte de Lukaku. Il est en dĂ©ficit de la tĂȘte par rapport Ă  ses standards habituels.

C'est vraiment un transfert dĂ©terminant, il faudrait trouvĂ© l'Ă©quivalent Ă  gauche, un bon milieu et un attaquant rĂ©serve pour Lukaku et l'Ă©quipe est prĂȘte.

Hakimi pour vraiment briller à la Maicon sur son cÎté.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour Achraf Hakimi
  • 4 semaines plus tard...

Hakimi :wub:

Ca fait juste mal au cƓur de voir Nainggolan avec ces couleurs tout en sachant qu'il ne restera pas avec nous :cry:

Gagliardini a joué une finale de coupe d'Europe, Nainggolan non. Pensez-y!

Modifié par Oxyred
  • J’aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plutĂŽt chier de revoir Dalbert et surtout Ranocchia, en voyant sa tĂȘte, difficile de pas imaginer les annĂ©es 2015,2016, avec les Kuzmanovic qui fusent dans ma tĂȘte.

Il est vraiment temps de virer tout ces intrus . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bouba930 a dit :

Ça fait plutĂŽt chier de revoir Dalbert et surtout Ranocchia, en voyant sa tĂȘte, difficile de pas imaginer les annĂ©es 2015,2016, avec les Kuzmanovic qui fusent dans ma tĂȘte.

Il est vraiment temps de virer tout ces intrus . 

Rano a jamais craché sur le club, reste pro et est pas horrible quand on fait appel à lui. 

Par contre on est bien d’accord que Kwadwo A Ă©tait prĂ©sent Ă  l’entraĂźnement, quid de lui ? 

Le bonheur de voir Hakimi parler avec Godin 🙌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PrĂ©sentation en hommage Ă  ses origines marocaines , mais Ă©galement Ă  sa terre natale l’Espagne. 

Incroyable qu’on ai signĂ© un tel joueur , je crois qu’on ne rĂ©alise pas encore ce coup stratosphĂ©rique. 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...