Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Achraf Hakimi


Messages recommandés

Il y a 1 heure, sensibb a dit :

Rano a jamais craché sur le club, reste pro et est pas horrible quand on fait appel à lui. 

Par contre on est bien d’accord que Kwadwo A Ă©tait prĂ©sent Ă  l’entraĂźnement, quid de lui ? 

Le bonheur de voir Hakimi parler avec Godin 🙌

T’es sĂ»r qu’il a crachĂ© sur le club ? Quand on l’avait prĂȘtĂ©, je m’en rappelle plus. 
 

Mais son professionnalisme n’est pas remis en cause, plutît son manque de talent, il a plus rien à faire avec l’inter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise idée de faire du marketing au Maroc ! Le maillot + short sera vendu à derb ghallef pour 30 dhs :aie:

 

Sinon plus sérieusement quel coup énorme, pendant que toute la presse se masturbe sur Tonali, je me contenterai du meilleur piston droit d'Europe en 352.

 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous allez le voir dĂ©bouler sur le terrain, ça va ĂȘtre autre chose que Candreva/Moses/D'Ambrosio, avec tout le respect que j'ai pour eux Hakimi est sur une autre planĂšte.

J'espÚre qu'il va vite s'intégrer dans le club et mieux que Lazaro (qu'on a acheté 25M au passage...).

Nos pistons étaient nos points faibles, y'a moyen que ça devienne nos points forts cette année !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sensibb a dit :

Rano a jamais craché sur le club,

Heuuu si justement dĂšs qu'il s'est barré  de chez nous en prĂȘt Ă  la Samp il l'a fait .... 

Pour rappel : https://www.sofoot.com/ranocchia-a-l-inter-j-etais-etouffe-par-la-mauvaise-ambiance-218165.html 

Ce type est aussi inutile que Berni... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vincee a dit :

Heuuu si justement dĂšs qu'il s'est barré  de chez nous en prĂȘt Ă  la Samp il l'a fait .... 

Pour rappel : https://www.sofoot.com/ranocchia-a-l-inter-j-etais-etouffe-par-la-mauvaise-ambiance-218165.html 

Ce type est aussi inutile que Berni... 

Y’avait cette dĂ©cla effectivement mĂȘme si c’est pas hyper insultant, mais bon dans tous les cas je stoppe la parenthĂšse Rano qui n’a rien Ă  faire (ma faute) sur le topic du futur latĂ©ral droit de l’annĂ©e 2020-21 de SĂ©rie À 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakimi présenté aujourd'hui.

Il a commencé par dire qu'il venait pour Conte, son module de jeu etc.

Ca me fait doucement marrer pour tous ceux qui prétendaient le contraire quand on leur disait ça alors que c'est gros comme une maison.

Maintenant, vous en avez la confirmation. Oui, Conte attire des joueurs.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait l’éloge de Conte Ă  presque toutes les questions , en parlant de son modulo , de sa tactique et de sa mentalitĂ©. 

Je pense qu’il va si s’insĂ©rer facilement , avec Favre Ă  Dortmund c’était le modulo dans lequel il a tout explosĂ©. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Karon a dit :

Hakimi présenté aujourd'hui.

Il a commencé par dire qu'il venait pour Conte, son module de jeu etc.

Ca me fait doucement marrer pour tous ceux qui prétendaient le contraire quand on leur disait ça alors que c'est gros comme une maison.

Maintenant, vous en avez la confirmation. Oui, Conte attire des joueurs.

Mais non c'est le projet qui fait toute la diffĂ©rence 😝

Bienvenue, mais j'ai tellement peur car depuis des années nos latéraux sont des quiches. J'espÚre qui va vite s'adapter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Karon a dit :

Hakimi présenté aujourd'hui.

Il a commencé par dire qu'il venait pour Conte, son module de jeu etc.

Ca me fait doucement marrer pour tous ceux qui prétendaient le contraire quand on leur disait ça alors que c'est gros comme une maison.

Maintenant, vous en avez la confirmation. Oui, Conte attire des joueurs.

Si Conte n'entraßnait pas l'Inter, je vous avoue que j'aurais préféré croupir sur le banc du Real.

👍

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s’emballe pour Hakimi, il va faire une grande saison, un club comme paris ou city va venir poser 100M sur la table, on va le lñcher. 
 

L’important n’est pas de recruter des vrais bolides, des futurs cracks, mais de les garder. 
 

Certains diront tant qu’il y a une plus value c’est bon. 
On Ă©tait prĂȘt Ă  nĂ©gocier pour Lautaro, pour 90M, d’autres diront au vu de sa saison, c’est une aubaine . 
 

On pourra jamais progresser ou faire parti de l’élite tant que qu’on ne pourra garder nos meilleurs Ă©lĂ©ments. 
Y a 5 ans de cela , j’aurais compris, vu qu’on Ă©tait dans la mierda mais pas aujourd’hui !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamsik a dit :

Le fatalisme Ă  l'extrĂȘme.

On peut pas juste se réjouir d'avoir pris une perle, et en profiter ? C'est dingue...

Je suis trĂšs satisfait de cette acquisition, mais j’ai aussi le droit d’ĂȘtre sceptique vu comment les joueurs sont traitĂ©s.

Je m’attache aux joueurs, c’est comme ça que j’ai commencĂ© Ă  suivre l’inter, mais si je peut plus le faire parce qu’on cherche constamment Ă  renflouer les caisses, il es ou l’intĂ©rĂȘt de supporter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Je suis trĂšs satisfait de cette acquisition, mais j’ai aussi le droit d’ĂȘtre sceptique vu comment les joueurs sont traitĂ©s.

Je m’attache aux joueurs, c’est comme ça que j’ai commencĂ© Ă  suivre l’inter, mais si je peut plus le faire parce qu’on cherche constamment Ă  renflouer les caisses, il es ou l’intĂ©rĂȘt de supporter ? 

On pourra retenir nos joueurs quand on arrivera a regagner des titres et rapidement. Sinon les joueurs voudront toujours aller voir au Barca ou au Real. Tu me diras c est en gardant nos joueurs qu on pourra gagner donc c est le serpent qui se mord la queue. 

Je pense qu il faut garder les jeunes pendant 2/3 ans et gagner pendant ce laps de temps

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...