Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 282
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Je sais pas si c'est sérieux ou ironique, mais c'est vraiment une attitude de débile que d'aller insulter un joueur. Ok il n'a pas les performances/le rendement attendu, et alors ? Il mérite qu'u

Après tant d'années à vendre des joueurs in-extremis avant la fin du mois de Juin pour espérer passer entre les mailles du FPF, nous voici entrain d'acheter un joueur au Real madrid parce que eux ont

@Amgara_amazigh A la coupe de cheveux je dirais que c'est celui qui est à gauche, mais pour en avoir le coeur net il faudrait lui faire un centre au deuxième poteau pour voir s'il plante ou pas  

Images publiées

il y a une heure, bouba930 a dit :

Je suis très satisfait de cette acquisition, mais j’ai aussi le droit d’être sceptique vu comment les joueurs sont traités.

Je m’attache aux joueurs, c’est comme ça que j’ai commencé à suivre l’inter, mais si je peut plus le faire parce qu’on cherche constamment à renflouer les caisses, il es ou l’intérêt de supporter ? 

On pourra retenir nos joueurs quand on arrivera a regagner des titres et rapidement. Sinon les joueurs voudront toujours aller voir au Barca ou au Real. Tu me diras c est en gardant nos joueurs qu on pourra gagner donc c est le serpent qui se mord la queue. 

Je pense qu il faut garder les jeunes pendant 2/3 ans et gagner pendant ce laps de temps

• J’aime 2

@3ou Ou bien qu’ils soient honnête, parce que nous dire qu’untel est le centre du projet puis deux mois plu tard négocier son départ , voilà quoi . 

Je dit ça parce que Hakimi c’est sûr qu’on va tous tomber amoureux de lui, il va conquérir nos cœurs, alors j’imagine même pas le jour où un club viendra toquer chez nous . 

• Goaaal 1
Il y a 14 heures, steph' a dit :

Si Conte n'entraînait pas l'Inter, je vous avoue que j'aurais préféré croupir sur le banc du Real.

👍

J’entends que ça puisse agacer quand un joueur dit publiquement le contraire de ce qu’on s’efforce de raconter sur un forum, mais de temps en temps faut accepter. Ça m’arrive aussi et ça arrivera de nombreuses fois.

Hakimi sans Conte et avec Allegri, on peut supposer une issue à la Cancelo qu’il trouvait trop offensif dans une défense à 4.

Hakimi a discuté avec Conte avant de venir et c’est le rôle qu’il souhaite lui confier qui a participé à sa motivation pour venir. Quasi toutes les recrues finissent par le dire avec les mêmes mots en itw, c’est donc bien son mode opératoire.

A titre de comparaison, le chauve n’a même pas réussi à tenir Kondogbia malgré sa forte envie de le mettre en centre du milieu dans son projet.

Conte n’est pas parfait, mais à défaut reconnaissons lui ses avantages. Il est très reconnu en Europe et pas mal de joueurs veulent progresser avec lui.

Modifié par Karon
il y a une heure, Karon a dit :

J’entends que ça puisse agacer quand un joueur dit publiquement le contraire de ce qu’on s’efforce de raconter sur un forum, mais de temps en temps faut accepter. Ça m’arrive aussi et ça arrivera de nombreuses fois.

Hakimi sans Conte et avec Allegri, on peut supposer une issue à la Cancelo qu’il trouvait trop offensif dans une défense à 4.

Hakimi a discuté avec Conte avant de venir et c’est le rôle qu’il souhaite lui confier qui a participé à sa motivation pour venir. Quasi toutes les recrues finissent par le dire avec les mêmes mots en itw, c’est donc bien son mode opératoire.

A titre de comparaison, le chauve n’a même pas réussi à tenir Kondogbia malgré sa forte envie de le mettre en centre du milieu dans son projet.

Conte n’est pas parfait, mais à défaut reconnaissons lui ses avantages. Il est très reconnu en Europe et pas mal de joueurs veulent progresser avec lui.

Le contraire de quoi ? Puisqu'à la base j'ai toujours soutenu qu'un joueur ne venait pas QUE pour un entraîneur, aussi grande soit sa renommée. Tu devrais ptet aller refaire un tour sur le topic et les posts en question

Y'a des facteurs que tu sembles toujours vouloir ignorer, comme le fait que certains de ces joueurs sortent de petits clubs et qu'attérir à l'Inter c'est une toute nouvelle dimension, sans parler de ceux qui se sont foirés et ont cherché à se relancer (Lukaku), et d'autres pour qui on a surtout aligné plus de €€ autant pour le club vendeur que pour le salaire du joueur. C'est d'ailleurs le cas avec Hakimi.

Kondogbia y'a rien qui l'aurait retenu à l'Inter parce que son expérience ici aura été mauvaise du début à la fin, c'est même plus une question de projet ou d'entraîneur, c'est un feeling qui n'est jamais passé entre les 2 partis, la cassure a eu lieu depuis son changement précoce par De Boer lors d'un match où il a coûté un but bête, et le public qui l'a pris en grippe, Pioli a essayé de le relancer, avec un certain succès d'ailleurs, mais il a suffit que l'équipe plonge pour que tout le monde lui tombe dessus également. Le joueur en a eu marre et s'est cassé. D'ailleurs Spalletti n'a pas fait le forcing pour le garder, il a simplement dit que s'il restait, il ferait parti du projet et ne serais pas mis à l'écart (vu que le joueur avait séché l'entraînement pour forcer son départ).

Au fait, ces discussions entre joueur et entraîneur sont systématiques, puisqu'il est logique qu'un joueur sache ce qu'attend un entraîneur de lui à la base.

D'ailleurs Eriksen aussi a eu Conte au téléphone. Quel succès !

Modifié par steph'